Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Barbecs Dim 10 Juin 2018 - 6:01 | |
| Bon, bah du coup, j'ai profité d'une éclaircie hier soir pour mettre sur le barbaque un reste de chipos (congelées, hein !) de la saison dernière (qui se sont avérées être des merguez, en fait ), quelques merguez et chipos "neuves", et un steak hâché (de chez le boucher) découvert dans le congélo...et je me suis pas trop foiré sur le feu, mais ça me fait une latte de palissade de moins pour bricoler mes supports de cible FAP ! Bon, allez, c'est pas le tout d'écrire des âneries, il va être temps de partir pour le stand, étrenner ma petite dernière...A tout-à-l'heure ! | |
|
Borisravel Pilier
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Picardie Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Barbecs Dim 10 Juin 2018 - 7:04 | |
| Perso, je prends du charbon Weber. Il est excellent et reste très chaud longtemps. On pourrait croire qu'il est cher, mais on n'utilise que quelques billes de charbon à la fois. Et si on a un barbec avec couvercle, on ferme les arrivées d'air et les braises s’éteignent tranquillement sans tout brûler. Autre avantage: c'est aussi mon charbon de forge. Par contre, perso, je prends des allume-feu en copeaux enroulés, il y en a toujours au moins 2 fois par an chez Aldi et Lidl, ils sont très bons et pas chers. J'allume aussi ma cheminée avec, depuis, je ne fais plus de petit bois. | |
|
trandber79 Vieil Habitué
Nombre de messages : 650 Age : 52 Localisation : deux-sevres Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Barbecs Dim 10 Juin 2018 - 8:27 | |
| l'anguille coupé en tronçon de 10 cms c'est très bon aussi .
t'aime pas le maquereau d'jeff ???? | |
|