Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Stand de tir au fond du jardin

+6
pollo69
J1
fébus
cotivore
dom21
WalterSS
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Empty Re: Stand de tir au fond du jardin

Message par Invité Ven 01 Juin 2018, 10:50

Oui buffy tu a raison j'avais mal lu méacoulpa Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Je_sors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Empty Re: Stand de tir au fond du jardin

Message par cro magnon 07 Ven 01 Juin 2018, 18:17

hello
j'ai lu ce post un peu en travers donc pas vu tout les détails .
quoi qu'il en soit :règle de sécurité : on ne tire jamais a hauteur d'homme en direction d'une haie .
donc ton idée au départ de monter un mur d'agglos c'était vraiment pas si bête que ça (en clôture tu as le droit a 1,80 m de haut entre deux propriétés) . sur un mur d'agglos tu peux fixer tout ce que tu veux comme porte cibles et meme un éclairage, tu peux meme y fabriquer une avancée de toit et ceci avec du matériau de récup donc sans te ruiner . a oui j'oubliais . les agglos il faut les cimenter entre eux . si ton mur venait a s'effondrer sur quelqu'un tu regretterais amèrement d'avoir été radin pour un sac de ciment et un peu de sable .enfin moi je dis ça mais c'est pas moi qui paye popcorn
amicalement
cro
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Empty Re: Stand de tir au fond du jardin

Message par Invité Ven 01 Juin 2018, 19:32

A ce rythme la va falloir poser un permis de construire à la mairie et sortir la bétonneuse . Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Emotico2 Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Emotico2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Empty Re: Stand de tir au fond du jardin

Message par dom21 Sam 02 Juin 2018, 12:55

la bétonneuse mais un coup de main avec des potes
donc barbecue de remerciement avec des tites bibines , rosé (frais) tite pose

et à la fin de la journée 1 rang d'agglos posés Stand de tir au fond du jardin - Page 2 0trampol

ah que de souvenirs

Amicalement
dom
dom21
dom21
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Empty Re: Stand de tir au fond du jardin

Message par WalterSS Sam 02 Juin 2018, 22:32

Oui merci pour vos avis, conseils et piqûres de rappel concernant la sécurité, je suis en plein brainstorming et je vais passer à l'action la semaine prochaine, je vous tiens au courant et posterai une photo du bunker une fois terminé smil 85
WalterSS
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

http://Not on the rug, man...

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Empty Re: Stand de tir au fond du jardin

Message par cro magnon 07 Lun 04 Juin 2018, 21:34

petite info au passage
quand on tire sur du bois ,certains plombs restent fichés dedans ,d'autres on plutôt tendance a revenir vers le lanceur . les agglos retiennent bien les plombs et c'est parfois dur de les décoller .
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Empty Re: Stand de tir au fond du jardin

Message par WalterSS Lun 04 Juin 2018, 22:36

Merci cro, en fait je vise bois + feuille de plomb + petit matelas ikea récupéré gratos et super propre aujourd'hui (vive les déchetteries), emballé dans un plastoc épais, histoire de le protéger de l'humidité et petit toit + paravents protecteurs sur les côtés, le tout (ce qui est en bois) recouvert d'un revêtement pour le protéger de la pluie (genre rouleau bitumé), des pots de fleurs autour et, au dessus, la "maison à insectes" de ma fille, pour que mon gros con de voisin ne téléphone pas à la maréchaussée!
WalterSS
WalterSS
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2018

http://Not on the rug, man...

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Empty Re: Stand de tir au fond du jardin

Message par YoukiSuperstar Mar 05 Juin 2018, 08:41

WalterSS a écrit:Merci cro, en fait je vise bois + feuille de plomb + petit matelas ikea récupéré gratos et super propre aujourd'hui (vive les déchetteries), emballé dans un plastoc épais, histoire de le protéger de l'humidité et petit toit + paravents protecteurs sur les côtés, le tout (ce qui est en bois) recouvert d'un revêtement pour le protéger de la pluie (genre rouleau bitumé), des pots de fleurs autour et, au dessus, la "maison à insectes" de ma fille, pour que mon gros con de voisin ne téléphone pas à la maréchaussée!

"Vive les déchetteries... Oui, quand le personnel permet une récupération "future recyclage" mais le mot d'ordre semble plutôt "futur enfouissage ou incinérage (c'est pour la rime :)". Par chez moi, le personnel interdit la récup et pourtant, des gens bricoleurs allègeraient la nature de tout ces "déchets" encore utilisables que certains jugent périmés ou inadaptés et qu'une société de consommation remplace vite...
La semaine dernière j'ai vu partir des mallettes aluminium en bon état, ça m'a scié! Parfaites pour ranger nos "jouets" ou de l'outillage, etc.
"Désolé Mr, on a pas le droit de ramasser" (Sécurité, hygiène, blablabla).
Je parie qu'après la fermeture, les mallettes se sont envolées... Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Wall

Mais bon, hâte de voir ton projet qui peut toujours inspirer d'autres "brico'cycleurs"  smil 85
YoukiSuperstar
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Stand de tir au fond du jardin - Page 2 Empty Re: Stand de tir au fond du jardin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum