| pistolet co2 puissant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: pistolet co2 puissant Ven 18 Mai 2007 - 18:29 | |
| salut a tous, sa fait un pti moment que j'ai pas fais de post sur le forum, et je vient voir si il y a des nouveauté a propot de pistolet co2 ou revolver co2 supérieur a 10j ...en on t'ils enfin inventer ou pas... | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Ven 18 Mai 2007 - 18:56 | |
| En France, une arme de poing à air comprimé est développe plus de 4 joules passe en 4ème catégorie...
Donc oui ça existe, faut regarder au USA, mais pas possible d'en avoir chez nous. | |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: re Ven 18 Mai 2007 - 19:01 | |
| tu peut me donner un lien pour aller voir si tu en conais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Ven 18 Mai 2007 - 19:03 | |
| Je ne sais pas ci c'est vrai, mais l'armurier à qui j'ai acheté mon pistolet co2, m'a dis que les umarex ne faisaient pas loin de 10 joules, ce qui faisait la différence de vitesse et précision n'était que la distance du canon. |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Ven 18 Mai 2007 - 19:10 | |
| Pour vaoir eu longtemps un Beretta, je suis sur que non. Pour exemple, la carabine Umarex, la 850 Magnum, ne fait pas 10 joules alors qu'elle a une bonbonne de 88 g au lieu de 12, à moins de changer la valve. Après je vais regarder dans la loi si la limite est 4 ou 10 joules, j'ai un doute | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Ven 18 Mai 2007 - 19:23 | |
| - Citation :
- En France, une arme de poing à air comprimé est développe plus de 4 joules passe en 4ème catégorie...
a dit Blackbird Décret 2001 Art. 5. - Par application du paragraphe 1 du II de la 4e catégorie de l'article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé, les armes de poing automatiques dont le projectile est propulsé par des gaz ou de l'air comprimé avec une énergie à la bouche supérieure à 4 joules sont classées en 4e catégorie. SEULEMENT POUR LES AUTO Les pistolets de match font 7,5 J Ainsi le crossman 2240 développe 10 J mais il est monocoup... Sinon ça c'est puissant (et introuvable!) mais c'est pas du C02 c'est du PCP... http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-a-air-comprime-PCP-et-piston-ressort-f3/le-look-et-la-puissance-t3026.htm?highlight=le+look+et+la+puissance _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Blackbird Modérateur
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Ven 18 Mai 2007 - 19:31 | |
| - pascal a écrit:
-
- Citation :
- En France, une arme de poing à air comprimé est développe plus de 4 joules passe en 4ème catégorie...
a dit Blackbird
Décret 2001 Art. 5. - Par application du paragraphe 1 du II de la 4e catégorie de l'article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé, les armes de poing automatiques dont le projectile est propulsé par des gaz ou de l'air comprimé avec une énergie à la bouche supérieure à 4 joules sont classées en 4e catégorie.
SEULEMENT POUR LES AUTO
Les pistolets de match font 7,5 J Ainsi le crossman 2240 développe 10 J mais il est monocoup...
Sinon ça c'est puissant (et introuvable!) mais c'est pas du C02 c'est du PCP...
http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-a-air-comprime-PCP-et-piston-ressort-f3/le-look-et-la-puissance-t3026.htm?highlight=le+look+et+la+puissance Ok, autant pour moi, je doutais sur ce point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Dim 20 Mai 2007 - 14:30 | |
| - Blackbird a écrit:
- Ok, autant pour moi, je doutais sur ce point
On dit "Au temps pour moi" cette expression vient du language militaire, lorsque un soldat etait decalé du pas de marche de tout le monde, il ne marchait plus "au temps" donc losqu'il corrigait sont erreur il se remetait a marcher "au temps" avec ses petits camarade. Lorsque on dit "au temps pour moi" cela signifie donc qu'on a compris qu'on est a coté de la mesure et qu'on se recalle sur la réalité des autre. VOila désolé pour le HS mais c'est instructif; @++ |
|
| |
legolas Régulier
Nombre de messages : 166 Age : 56 Localisation : Alsace 68 / Mulhouse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Dim 20 Mai 2007 - 16:20 | |
| Je m'endormirais moins bête ce soir. | |
|
| |
Blackbird Modérateur
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Dim 20 Mai 2007 - 17:24 | |
| - ghost a écrit:
- On dit "Au temps pour moi" cette expression vient du language militaire, lorsque un soldat etait decalé du pas de marche de tout le monde, il ne marchait plus "au temps" donc losqu'il corrigait sont erreur il se remetait a marcher "au temps" avec ses petits camarade.
Lorsque on dit "au temps pour moi" cela signifie donc qu'on a compris qu'on est a coté de la mesure et qu'on se recalle sur la réalité des autre.
VOila désolé pour le HS mais c'est instructif;
Très instructif en effet L'orthographe "autant pour moi" est toutefois maintenant acceptée par l'académie de mémoire, car le sens "pur" s'est perdu, et beaucoup de gens font la faute, moi le premier, alors que d'habitude je gueule contre | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Dim 20 Mai 2007 - 21:41 | |
| Tu as raison Ghost et en plus ce n'est pas hors sujet. Car plus que le rythme de la marche, l'expression semble liée au maniement des...armes. Voir:http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant Ven 25 Mai 2007 - 16:21 | |
| - ghost a écrit:
- Blackbird a écrit:
- Ok, autant pour moi, je doutais sur ce point
On dit "Au temps pour moi" cette expression vient du language militaire, lorsque un soldat etait decalé du pas de marche de tout le monde, il ne marchait plus "au temps" donc losqu'il corrigait sont erreur il se remetait a marcher "au temps" avec ses petits camarade.
Lorsque on dit "au temps pour moi" cela signifie donc qu'on a compris qu'on est a coté de la mesure et qu'on se recalle sur la réalité des autre.
VOila désolé pour le HS mais c'est instructif;
@++ Merci je suis moins bête à présent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet co2 puissant | |
| |
|
| |
| pistolet co2 puissant | |
|