| Marque et modèle de ma carabine. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djesl Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2018
| Sujet: Marque et modèle de ma carabine. Ven 1 Juin 2018 - 14:04 | |
| Bonjour tous le monde, Il y a 8 ans,j'ai acheté en armurerie une carabine à plomb. Tout ce que je sais c'est que c'est une 360m/s. J'avoue que je l'ai vue, je lai acheté, je men suis servi 3 fois et depuis elle est au chaud dans sa sacoche. Je cherche partout sur le net avec le peu d'info que j'ai mais je ne trouve rien... Quelqu'un aurait une idée du modèle ou de la marque svp? Merci d'avance.
Dernière édition par Djesl le Sam 2 Juin 2018 - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fred2 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 466 Age : 70 Localisation : Hauts-de-France Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Re: Marque et modèle de ma carabine. Ven 1 Juin 2018 - 16:08 | |
| "RPF" doit être "Rivolier Père et Fils", "Marque de fabrique déposée" et "MOD. 100". Ce modéle est difficile à trouver. Il faudrait demander à Rivolier Père et Fils Armurerie, Z.I. Les Collonges, 42170 Saint-Just-Saint-Rambert - Téléphone : 04 77 36 03 40 ou à Rivolier : https://www.rivolier.com/notre-service-commercial Tu n'as pas de photos plus grandes ? | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Marque et modèle de ma carabine. Ven 1 Juin 2018 - 16:48 | |
| - Fred2 a écrit:
- Tu n'as pas de photos plus grandes ?
Ca m'a fait la même chose la dernière fois que j'ai posté des photos. Jusque-là, je les téléchargeais et les postais sans rien modifier, et elles s'affichaient en format "forum". Depuis quelques jours, il faut que je les redimensionne. Un effet secondaire du truc sur la confidentialité des données personnelles machin ? | |
|
| |
Djesl Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2018
| Sujet: Re: Marque et modèle de ma carabine. Ven 1 Juin 2018 - 22:02 | |
| Haha effectivement lorsque j'ai vu la taille des photos une fois mon message posté je me suis fait la même réflexion. Pour le RPF (Rivolier père et fils),j'ai mis le temps mais j'avais trouvé la réponse. Je suis aller sur leur site cette après midi mais malheureusement il était en maintenance. Je vais aller y faire un tour pour voir s'ils peuvent m'apporter une réponse. En tout cas merci à vous. | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Marque et modèle de ma carabine. Ven 1 Juin 2018 - 22:07 | |
| Pour les photos, n'hésite pas à éditer ton premier message, à les effacer, à les retélécharger en les redimensionnant (à 800, je crois, en tout cas la proposition "pour sites et forum), parce que là, du coup, tous les messages du fil sont plus larges que l'écran, ce qui ne facilite pas leur lecture. | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1885 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Marque et modèle de ma carabine. Sam 2 Juin 2018 - 6:32 | |
| Bonjour Oui il faut ré dimensionner parce que là c’est limite lisible | |
|
| |
Djesl Nouveau Membre
| Sujet: Re: Marque et modèle de ma carabine. Sam 2 Juin 2018 - 8:00 | |
| C'est fait, sa a l'air d'être mieux. J ai envoyé un message à "Rivolier père et fils",j'attend une réponse. | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Marque et modèle de ma carabine. Sam 2 Juin 2018 - 9:14 | |
| Merci pour les photos.
"Rivolier père et fils", c'est la grande classe, le contraire d'une Norinco... | |
|
| |
Djesl Nouveau Membre
| Sujet: Re: Marque et modèle de ma carabine. Sam 2 Juin 2018 - 10:16 | |
| C'est normale pour les photos, c'est bien plus propre comme sa. Vous pensez que c'est un numéro de série sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque et modèle de ma carabine. | |
| |
|
| |
| Marque et modèle de ma carabine. | |
|