slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Il pleut ,j'm'ennuie ,alors... Lun 4 Juin 2018 - 7:38 | |
| Bonjour à tous , désolé pour ce titre un peu "Putaclic" Mais ,comme il pleut et que je ne peux pas tirer ,on s'amuse comme on peut . Donc l'idée m'est venue de mixer mes deux Sig Sauer P226 X-Five de Cybergun/KWC ,un noir en 4.5mm et un gris en 6mm . Voilà le résultat :celui avec une frame noire ,une slide grise et un montage red dot ,est l'airsoft ,l'autre...vous devinez ? Un RS en 9mm ,très joli ,pour qui aime le Sig et sa vocation IPSC ,bien sur... | |
|
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: Il pleut ,j'm'ennuie ,alors... Lun 4 Juin 2018 - 21:58 | |
| la conception et compatibilité des 2 est impressionnante!! ce qui prouve le soins apporté aux répliques!! je n'aurai pas penser possible de mélanger des pièces de calibre différent!!! | |
|
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Il pleut ,j'm'ennuie ,alors... Mar 5 Juin 2018 - 6:40 | |
| Salut Titi , en effet ,chez certain fabricants ,KWC ,ASG ,KJ Works ,etc ,les airguns et les airsofts partagent la même plateforme ,seul le canon interne et le chargeur sont différents. Quand tu commence à démonter sérieusement ces GBB ,tu t'aperçois que même les nozzles sont identiques . C'est ainsi que j'ai pu pratiquer des permutations de pièces sur plusieurs de mes 1911 ,des KWC ,et surtout que j'ai compris que nos airguns à billes d'acier en 4.5mm ne sont que des dérivés de l'airsoft recalibrés pour notre loisirs ,mais que tu trouveras 9 fois sur 10 également dans le catalogue Airsoft . Ces guns ont les mêmes caractéristiques ,même puissances et même fonctionnements... | |
|
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4328 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Il pleut ,j'm'ennuie ,alors... Mar 5 Juin 2018 - 11:16 | |
| Salut Slalom, ton poste répond à la question de la compatibilité entre les deux, cool.
La hausse du 6mm est elle réglable uniquement en dérive ou aussi en élévation? | |
|
slalom Pilier
| Sujet: Re: Il pleut ,j'm'ennuie ,alors... Mar 5 Juin 2018 - 13:44 | |
| - casecaillou a écrit:
- Salut Slalom,
ton poste répond à la question de la compatibilité entre les deux, cool.
La hausse du 6mm est elle réglable uniquement en dérive ou aussi en élévation? Les deux ,mon Colonel ! C'est une très belle hausse digne d'un vrai flingue de compet'... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il pleut ,j'm'ennuie ,alors... | |
| |
|