Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation + Conseil d'achat
+5
syltab
_Thierry_
Docteur Merlin
Blackbird
pascal
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation + Conseil d'achat
Bonjour,
Moi c'est François, 21 ans et étudiant, j'habite à paris.
Je viens ici pour avoir quelques informations à propos d'un achat que je compte faire. Je ne pratique pas le tir en club, mais je souhaiterai m'initier, et le pratiquer en loisir. Je souhaite m'acheter un Weihrauch HW 40 Sport ou un Marksman Deluxe Modell 2004 sur le site allemand www.sportwaffen-schneider.com. J'ai lu que pour des questions de garantie il est préférable d'acheter en france mais comme je ne compte pas faire une utilisation intensive de ce pistolet, je préfère l'acheter sur un site allemand vendu 70€ de moins.
Cependant j'hésite entre les deux modèles cités précédemment, sachant que les deux sont identiques en apparence mais le Marksman Deluxe Modell 2004 est 30 € moins cher. Cependant je pense prendre l'autre, car il me semble de meilleure qualité.
Par contre, j'ai du mal à tout comprendre sur les site en allemand, notamment les modalités de paiement. Si quelqu'un a déja acheté sur un site allemand, ça serait sympa de ma guider dans la marché à suivre!
N'hésitez pas à me contacter en mp.
A bientot!
CIAO CIAO!
Moi c'est François, 21 ans et étudiant, j'habite à paris.
Je viens ici pour avoir quelques informations à propos d'un achat que je compte faire. Je ne pratique pas le tir en club, mais je souhaiterai m'initier, et le pratiquer en loisir. Je souhaite m'acheter un Weihrauch HW 40 Sport ou un Marksman Deluxe Modell 2004 sur le site allemand www.sportwaffen-schneider.com. J'ai lu que pour des questions de garantie il est préférable d'acheter en france mais comme je ne compte pas faire une utilisation intensive de ce pistolet, je préfère l'acheter sur un site allemand vendu 70€ de moins.
Cependant j'hésite entre les deux modèles cités précédemment, sachant que les deux sont identiques en apparence mais le Marksman Deluxe Modell 2004 est 30 € moins cher. Cependant je pense prendre l'autre, car il me semble de meilleure qualité.
Par contre, j'ai du mal à tout comprendre sur les site en allemand, notamment les modalités de paiement. Si quelqu'un a déja acheté sur un site allemand, ça serait sympa de ma guider dans la marché à suivre!
N'hésitez pas à me contacter en mp.
A bientot!
CIAO CIAO!
Invité- Invité
Re: Présentation + Conseil d'achat
Beaucoup de membres achètent sur des sites étrangers...
Docteur Merlin- Régulier
-
J'ai déja acheté chez schneider, j'ai eu quelques soucis mais principalement du au fait que la dernière page de validation de commande à un bouton tout en bas qui dit fermer la fenêtre et que moi j'ai fermé manuellement (en réalité le bouton fermer la validait définitivement donc attention a bien cliquer dessus en fin de commande)
Enfin bref ça a un peu ralenti la proçédure mais j'ai envoyé un fax avec l'extrait de compte et ça a été règlé, tous les mails étaient en allemand traduit avec babelfish et le service après vente à été très efficace, je ne peux que les conseiller
_Thierry_- Patron
-
-
Hunter- Pilier
-
Bienvenue !
Admin- Pilier
-