Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cibles biodégradables (mais comestibles...)
2 participants
Page 1 sur 1
Cibles biodégradables (mais comestibles...)
On ne joue pas avec la nourriture, je sais, si ce n'est pas à table peut-être est-ce tolérable :)
En regardant des vidéos sur la FX Indy (sacrément bien pensée) je suis tombé sur cette vidéo qui m'a rappelé une conversation sur les types de cibles possibles (terre, glaçons, et autres possibilités bio-dégradables) alors je post cette idée de cacahuètes liées entres elles par une aiguille et un fil.
Tout simple quoi...
En regardant des vidéos sur la FX Indy (sacrément bien pensée) je suis tombé sur cette vidéo qui m'a rappelé une conversation sur les types de cibles possibles (terre, glaçons, et autres possibilités bio-dégradables) alors je post cette idée de cacahuètes liées entres elles par une aiguille et un fil.
Tout simple quoi...
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
Re: Cibles biodégradables (mais comestibles...)
Pourquoi pas, si elles sont rances... Sinon je préfère quand même les manger les cahuètes. Après, flinguer des noisettes, des noix ou des amandes, c'est peut-être une bonne idée pour les ouvrir sans trop galèrer!
fébus- Pilier
-
Dans la souris "galère à ouvrir" je mets les pistaches en prims!
En y pensant, les cacahuètes c'est bien, mais gare aux rongeurs qui risquent de proliférer pour embarquer les déchets...
Et l'écureuil malicieux qui chipera sa pitance coque par coque le temps que l'on recharge la carabine!
En y pensant, les cacahuètes c'est bien, mais gare aux rongeurs qui risquent de proliférer pour embarquer les déchets...
Et l'écureuil malicieux qui chipera sa pitance coque par coque le temps que l'on recharge la carabine!
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
Exact, j'avais oublié ces saletés de pistaches quand elles sont pas ouvertes. Ça me donne d'ailleurs aussi une idée de plinking pour ouvrir les huîtres du réveillon...
fébus- Pilier
-