Cibles biodégradables (mais comestibles...) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cibles biodégradables (mais comestibles...)

2 participants

Cibles biodégradables (mais comestibles...) Empty Cibles biodégradables (mais comestibles...)

Message par YoukiSuperstar Mar 5 Juin 2018 - 18:25

On ne joue pas avec la nourriture, je sais, si ce n'est pas à table peut-être est-ce tolérable :)
En regardant des vidéos sur la FX Indy (sacrément bien pensée) je suis tombé sur cette vidéo qui m'a rappelé une conversation sur les types de cibles possibles (terre, glaçons, et autres possibilités bio-dégradables) alors je post cette idée de cacahuètes liées entres elles par une aiguille et un fil.
Tout simple quoi... smil 86

YoukiSuperstar
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Cibles biodégradables (mais comestibles...) Empty Re: Cibles biodégradables (mais comestibles...)

Message par fébus Mer 6 Juin 2018 - 19:05

Pourquoi pas, si elles sont rances... Sinon je préfère quand même les manger les cahuètes. Après, flinguer des noisettes, des noix ou des amandes, c'est peut-être une bonne idée pour les ouvrir sans trop galèrer! smil 85
fébus
fébus
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Cochon

Cibles biodégradables (mais comestibles...) Empty Re: Cibles biodégradables (mais comestibles...)

Message par YoukiSuperstar Mer 6 Juin 2018 - 19:11

Dans la souris "galère à ouvrir" je mets les pistaches en prims! Cibles biodégradables (mais comestibles...) Wall
En y pensant, les cacahuètes c'est bien, mais gare aux rongeurs qui risquent de proliférer pour embarquer les déchets...
Et l'écureuil malicieux qui chipera sa pitance coque par coque le temps que l'on recharge la carabine!
smil 85
YoukiSuperstar
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Cheval

Message par fébus Mer 6 Juin 2018 - 20:03

Exact, j'avais oublié ces saletés de pistaches quand elles sont pas ouvertes. Ça me donne d'ailleurs aussi une idée de plinking pour ouvrir les huîtres du réveillon...
fébus
fébus
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé