Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Walter Terrus /ARMEXPRESS.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:24

Un petit retour sur la livraison de ma nouvelle Walter Terrus .arrivant de chez ARMEXPRES
prés de Salon de Provence .

https://arme-tir.net/produit/carabine-a-air-comprime-walther-terrus-4-5-mm-19-9-j/

Les frais de ports sont à 9.95 euros en colissimo suivi .C'est très correct .

Quand au prix il est très attractif .195 euro .Paiement par PAYPAL.

Je ne vais pas vous faire une revue sur la carabine car cela a été déjà fait.

Mais simplement vous dire quelle est superbe avec des organes de visée très clair et métallique .
L'armement est facile la détente pas mal.Quand au bruit je la trouve peu bruyante .
j'essaierai de monter un silencieux car le canon est fileté.

Il semble que ce soit une 16 joules comme indiqué dans la notice ce qui me va très bien.

Pour finir je vous recommande ce fournisseur ; la carabine a été livrée bien emballée et rapidement ; avec facture comprenant un mot de remerciement personnalisé et un calisson spécialité de la région Walter Terrus /ARMEXPRESS. Emotico2 .


https://www.youtube.com/watch?v=o0PuezMbwB0




Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 9:44

Regarde le n° sur le carton, s'il se termine par 50 c'est une 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:04

Effectivement sur le carton c'est noté 20 joules .
Vu le bruit je suis surpris je pensais quelle serait plus bruyante .
Merci pour l'info. Walter Terrus /ARMEXPRESS. Beerchug
Je viens de faire un carton en visée ouverte à 10 mètres pour régler la hausse ,avec des plombs basiques .Cela présage de beaux groupements .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:20

Super, content pour toi!
195e c'est cool!!

Je connaissais pas ce shop je vais zieuter Walter Terrus /ARMEXPRESS. Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:23

Merci Jeff .
A ce prix c'est une bonne affaire j'ai sauter sur l'occasion vue Walter Terrus /ARMEXPRESS. Je_sors que ta voulu me vendre ta LG
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:50

Je l'ai vendue a peu près au même prix Walter Terrus /ARMEXPRESS. Beerchug
Hâte de voir tes cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:50

je vais la prendre en main et la roder un peu .
tu a déjà essayé cette carabine ?
faut que je me commande des bons plombs la j'ai plus que du bas de gamme .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:57

Non, jamais
Seulement la LGV
Je mettais des JSB Heavy, et une boite de H&N barracuda dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:16

Oui jeff je me doute bien que tu les mettais dedans les plombs Walter Terrus /ARMEXPRESS. 0trampol

JSB Heavy, et une boite de H&N barracuda jamais essayé ils sont pas trop lourd? les plombs?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:38

Moi aussi, pour l'instant dans la LGV mes préférés sont les H&N baracuda match 4.51, puis les JSB exact heavy 4.52.
Il faut tester dans ta carabine.
Elle aime pas mal les H&N field target trophy, mais je ne sais plus quel calibre.
Les baracuda (pas match) sont un légèrement irréguliers en calibrage.

Je vois un élément positif sur les images: un rail au bout du canon (par contre je ne comprends pas comment est bloqué le guidon). Donc on peut changer de guidon.

PS: le shop est à la sortie d'Aix en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:41

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

Ca donnais env 17,5 joules si je dis pas de bétises avec les heavy
Les H&N un peu dur à faire entrer peut être un 4,51 aurais été mieux

J'ai testé les Crosman premier et... super!
Par contre un coup ca rentre difficilement un coup ca rentre direct (pardonnez moi cette expression svp ^^)

Donc très irreguliers mais les bons sont tres bien
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:51

Les crosman premier (magnum, tete ronde), ça doit trop varier d'une boite à l'autre, comme avec les stoeger x-field. Avec la mienne ça disperse... comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:15

jeff tu est en forme ce soir un coup ca rentre difficilement un coup ca rentre direct Walter Terrus /ARMEXPRESS. Emoticon

Quelqu'un a essayé les FX Aigun ?

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-calibre-4-5-fx-airguns.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:24

FX en 4.5 super top, prends en une boite pour tester
Je les trouve trop leger pour la LGV 20j, mais reste a savoir combien ta Terrus sort vraiment apres rodage (et puis si ca se trouve ca sera tres bien)
Les meilleurs dans ma BF 880



Hahaha oui je suis en mega-forme Walter Terrus /ARMEXPRESS. Emotico2 Walter Terrus /ARMEXPRESS. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 62
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:35

Bonsoir j'ai une terrus depuis 2 ans environs, je tire du h&n ça le fait bien et du rws 0.53grs boite jaune je l'ai eu avec le silencieux franchement je ne voit pas la différence ni avec celui de ma 22lr c'est une très bonne arme, bon tir Walter Terrus /ARMEXPRESS. Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:40

Je vais commander un assortiment pour faire des essais JSB exact heavy fx airgun les hn ont l'air bien aussi.
Et nous verrons bien ce quelle préfère cette Terrus !!!

Pour parler d'autre chose j'ai vendu mon silencieux Wei.... avec mon 2240 personne n' en aurai un d'occasion?

Même une autre marque 1/2 UNF .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 17:47

Pour le silencieux je pense que le bruit à la sortie du canon doit être assourdi.
Mais le bruit mécanique de l 'arme ne changera pas . (C'est un ressort)

C'est pas forcément le tireur qui peut juger du bruit mais plutôt l' entourage à proximité .

Mais peut être que je me trompe????
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 18:14

Sur ma LGV le SAK changeait beaucoup de choses (sauf le groupement)
Attention je parle de tir en petit jardin, espace clos

Dans un champs par contre ca joue beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:57

J'ai testé les FX airgun qui ont les memes caractéristiques que les JSB exact 4.52, en mieux finis et plus durs.
Pour la LGV d'origine, ils sont trop légers.
Pour la 16 joules, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jollol
Intermédiaire
Intermédiaire
Jollol


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/06/2018

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:58

Je serai intéressé par ce modèle, qu'en est il du système de visée libre suffisamment efficace pour du tir 15-20m ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:59

Si tu parle de la terrus oui les organes de visée sont de très bonne facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Jollol
Intermédiaire
Intermédiaire
Jollol


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/06/2018

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:35

merci YANN.38
Revenir en haut Aller en bas
Jollol
Intermédiaire
Intermédiaire
Jollol


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/06/2018

Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptySam 16 Juin 2018 - 14:15

Après lecture de nombreux post sur le forum,  me voila conforté dans le choix de cette carabine mais un seul point m’inquiéte : absence de protection de le fibre optique du guidon
en fouillant sur le net j'ai trouvé des protections de guidon qui semble générique (dsl je peu pas poster de lien externe)
Ya il un standard favorisant l'installation de ce type de protection sur la terrus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. EmptySam 16 Juin 2018 - 19:07

Effectivement le guidon de la terrus n'a pas de protection et je la trouve plus esthétique comme ça .
Par contre contrairement à d'autres marques il est en métal et démontable .
Ce qui fait que si tu tire à la lunette tu peux le démonter. En cas de casse il y a juste un morceau de fibre à remplacer .
Après rien ne t’empêche de remplacer le guidon ou de fabriquer un entourage .Walter Terrus /ARMEXPRESS. 90422_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Terrus /ARMEXPRESS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walter terrus ou diana 31
» Quelle armes choisir umarex CP Sport Walter ou Walter PPK/S
» Ressort walther terrus?
» Walther Terrus
» walther terrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: