Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Premier essai Chiappa LA322 Dim 10 Juin 2018 - 12:21 | |
| Premier essai avec ma toute nouvelle petite Chiappa LA322 (il faut d'ailleurs que j'actualise mon avatar...): A 25 mètres: Je ne sais plus combien j'en ai tiré (j'aurais dit 50, mais ça ne se divise pas par 9, et j'ai brouillé les cartes en tirant sur les cibles métalliques), mais j'ai assez vite considéré que c'était de la triche et suis passé au 50-mètres. La donnée importante, c'est que je n'ai pas touché aux réglages des organes de visée (j'avais emporté maillet, poussoirs et toutes sortes de tournevis, mais ayant négligé de regarder la vis de réglage avant de fermer la housse, je n'avais pas le bon...) Beau réglage d'usine, donc ! A 50 mètres: Un peu bas. Mes essais de contre-visée s'étant avérés vains (contre-viser en cible ne suffisait pas, et je ne pouvais pas contre-viser "au guidon" vers le haut), et n'ayant pas le bon tournevis pour régler, j'ai jugé inutile de gâcher les munitions. On verra ça la semaine prochaine. | |
|