Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salutations
Page 1 sur 1
Salutations
Bonsoir , j'ai découvert le forum il y a un mois environ , depuis que j'ai ressortie ma vieille DIANA que ma maman a pris soin de garder soigneusement au garage pour faire un " carton " avec mes deux fils . ( si tu me lis un jour maman je t'embrasse lol )
Je compte acheter une seconde carabine pour le loisir en famille , d'ou ma pêche aux informations chez vous , je franchi le pas de l'inscription car je suis sur le point de me decider mais il me manque quelques infos par rapport au sites de vente en ligne .
Je remercie la communauté car j'ai appris , 20 ans plus tard , que tout les plombs ne se valent pas , ma vielle DIANA est méconnaissable !
Je compte acheter une seconde carabine pour le loisir en famille , d'ou ma pêche aux informations chez vous , je franchi le pas de l'inscription car je suis sur le point de me decider mais il me manque quelques infos par rapport au sites de vente en ligne .
Je remercie la communauté car j'ai appris , 20 ans plus tard , que tout les plombs ne se valent pas , ma vielle DIANA est méconnaissable !
NONO31- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1