Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ?

+4
piframbo
J1
Cubix
NONO31
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ?

Message par Cubix Mer 20 Juin 2018 - 22:52

Très heureux pour toi ! Il paraît qu'il faut vider les cartouches de CO2 pour préserver les joints.

Pour la visée, je ne connais pas spécialement cette carabine mais il est fréquent qu'un peu de bricolage soit nécessaire (cales, coups de limes etc.) . Sinon il faut investir dioptre ou lunette.
avatar
Cubix
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ?

Message par NONO31 Jeu 21 Juin 2018 - 5:09

Merci pour la réponse rapide.
Dernière chose , je n' arrive pas à dévisser de 1/4 de tour une fois la cartouche percutée , comme indiqué dans la notice. C est important ?
NONO31
NONO31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ?

Message par pbblt Jeu 21 Juin 2018 - 12:15

Cubix a écrit:Très heureux pour toi ! Il paraît qu'il faut vider les cartouches de CO2 pour préserver les joints.

Pour la visée, je ne connais pas spécialement cette carabine mais il est fréquent qu'un peu de bricolage soit nécessaire (cales, coups de limes etc.) . Sinon il faut investir dioptre ou lunette.

sur la qb,
c'est inutile,
le fait étant que l'étanchéité ne se fait pas par écrasement d'un joint par la cartouche co2, mais par la valve, je n'ai jamais purgé la qb en fin de tir, ou 78 ou 79.

certains préconisent de purger les cartouches quand c'est la cartouche qui fait l'étanchéité par appui de la tête de la cartouche sur le joint, ce qui n'est pas le cas sur la qb.

a+

Dernière chose , je n' arrive pas à dévisser de 1/4 de tour une fois la cartouche percutée , comme indiqué dans la notice. C est important ?

l'action de dévisser 1/4 de tour est pour permettre au co2 de s'échapper de la cartouche ensuite le bouchon est bloqué par la pression

si tu n'y arrives pas, c'est que le co2 est déjà dans le tube; donc pas grave

pour la hausse, je n'ai jamais eu ce souci
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ?

Message par J1 Jeu 21 Juin 2018 - 18:30

C'est bien vrai. Ma qb78 est restee. Chargée un an sans rien perdre en pression
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ? - Page 2 Empty Re: Ou trouver une " QB78 " ou " CR600W " a bon prix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum