Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
do1960
Nouveau Membre
Nouveau Membre
do1960


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/07/2016

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:12

Bonsoir à tout le monde,
Je possède un pistolet mono coup Artémis CP1 en CO2, l'arme n'est pas chère, mais j'ai dés problèmes de capsule de CO2 qui se vide dés que je la met dans le réservoir et la percute. Ce n'est pas la 1 er fois que cela m'arrive, l'armurier m'a échangé l'arme et même remboursé car encore sous garanti. Avez vous rencontré ce genre de problème ? Le joint ou la valve qui ne fonctionne plus...? Je suis très déçu car ce CP1, je le trouve intéressant pour le loisir et très économique (surtout les plombs 4.5 mm) et précise à 10 m ? Bref, j'aime bien mais il y a quand même un mais, au niveau de la solidité de ce point sensible... bien dommage!...
Salutations amis tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cubix
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 08/07/2013

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:19

Tu as dû tomber sur un exemplaire défaillant nous sommes assez nombreux ici à utiliser ce genre de pistolet sans ce problème de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7050
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyMer 13 Juin 2018 - 0:02

salut
j'ai du y passer une cinquantaine de 12 grammes, pas eu ce problème,

question tu visses à la main ou en t'aidant du petit outil

je visse uniquement à la main sans jamais forcer, dès que la cartouche est percée, j'arrête de visser; aller au delà ne sers à rien et ça écrase/abîme inutilement le joint.

j'ai le cp2

a+
Revenir en haut Aller en bas
do1960
Nouveau Membre
Nouveau Membre
do1960


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/07/2016

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:15

bonsoir,
je visse à la main : en faite je met la cartouche de co2 doucement et je visse à la main, dés que j'entends un petit bruit j'arrête la cartouche est percutée. Mais c'est pas la 1er fois que ça m'arrive avec ce genre de pistolet... j'ai du tiré une 30 ou 40 co2 en tout, peut être moins. Je les commande par 100 et ça me fait pour une durée de 1 an à 1 an 1/2....pour la consommation
J'ai fait des recherche sur YT, des tireurs mettent une sorte de graisse sur l'embout, d'autre mettre une sorte de joint pour robinet (comme du ruban blanc sur l'embout) pour assurer l’étanchéité bref j'ai plus le nom en tète. Mais je suis surpris qu'il n'est pas d'autre personne autre que moi qui ont ce problème. Le cp1 est encore sous garantie. Vous me direz vu le prix , on en a pour son argent mais c'est ragent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» renseignements
» Voici mes armes
» renseignements hw 30 ls
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: