Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!

Aller en bas 
+9
guitarjoe60
romeo33
fred900s
Rdpav's
Stephane5
carembar
dom21
Jeff22
deamoncrack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:30

Je pense que c'est le même que le mien acheté "neuf" chez Cartry. J'ai monté une lunette scout, car incapable de me servir de la visée ouverte.

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 20171212

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 20171213
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:38

Salut !

Oui je confirme, il s'agit bien de cela !

Le tien semble être dans un état impeccable, du "neuf de stock" j'imagine ?

Le mien à certainement servi avant d'être stocké, difficile de dire si c’était pour l'entrainement ou sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 886
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 14:54

En fait il s'agit d'une copie d'après guerre du K98, avec une culasse un peu plus courte.

http://www.essai-armes.fr/2014/08/02/fusil-yougoslave-m48/
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:51

Bon l'histoire se termine bien

il est beau aussi ce Zastava, je ne connaissais ce modèle

dom
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:15

S'il tire droit, tu n'auras pas perdu au change, surtout avec le manuel, qui ne doit pas se rencontrer tous les jours. Et la baïonnette dans son étui, même si je ne suis pas fan de ce genre d'accessoires (ce qui est curieux alors que j'adore les épées, mais je n'en suis plus à un paradoxe près !), je reconnais que ça ajoute à l'intérêt historique du fusil. Félicitations !
Ta femme trouve-t-elle encore la force de te tuer, ou est-elle trop blasée ?

PS: quand j'ai reçu sur ma boîte mail l'avis de réponse au sujet sur le K98, je me suis dit: tiens, je vais écrire à Kev que je lui cause plus parce qu'il a un flingue de nazi ! Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Emotico2
Tu m'as privé de ce petit plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:46

Héhé, et oui, plus de flingue Nazi, il est reparti chez le vendeur !!

Puis du coup je me tâte ( mais pas en publique hein...! ) à faire un carnet de tir et mes tirs contrôlés pour conserver mon mav88 du coup si je le fais, je me prendrai peut être bien une petite Erma E-M1 .22lr ou carrément un vrai USM1 en .30 carbine, ou peut être même les deux...! Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 0trampol

Dans l'absolu, j'adorerais un M16, mais avec ce nouveau décret, ils vont passer en A... Dégoutté... Shit

De toutes façon, tu as mis dans le mille, ma femme à totalement baissé les bras, elle à compris que j’étais un cas désespéré ( ou désespérant, c'est au choix !! ) donc maintenant, c'est la fête du slip !! Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:00

deamoncrack a écrit:
Puis du coup je me tâte ( mais pas en publique hein...! ) à faire un carnet de tir et mes tirs contrôlés pour conserver mon mav88 du coup si je le fais, je me prendrai peut être bien une petite Erma E-M1 .22lr ou carrément un vrai USM1 en .30 carbine, ou peut être même les deux...!

He's one of us, now !

deamoncrack a écrit:
Dans l'absolu, j'adorerais un M16, mais avec ce nouveau décret, ils vont passer en A...

Tu es sûr de ça ? Au club de tir, les possesseurs d'AR15 et de Kalachnikov suivent tout ça de près et n'ont vu de tel. Quelques nouvelles restrictions, notamment une longueur minimale de 60 cm, mais pas de passage en A...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:16

Oui je suis sur, à partir du 1er août, toutes les armes anciennement full auto modifiées pour tirer en semi auto passent en A-1 :

legifrance a écrit:
Article R311-2
Modifié par Décret n°2018-542 du 29 juin 2018 - art. 2
Les matériels de guerre, armes, munitions et éléments désignés par le présent titre sont classés dans les catégories suivantes :

I. - Armes de catégorie A :
Les matériels de guerre et armes interdits à l'acquisition et à la détention qui relèvent de la catégorie A sont les suivants :

Rubrique 1 :
Les armes et les éléments d'arme interdits à l'acquisition et à la détention qui relèvent de la catégorie A1 sont les suivants :

1° Armes à feu camouflées sous la forme d'un autre objet ;

(...)

11° Armes à feu à répétition automatique transformées en armes à feu à répétition semi-automatique ;

Donc tu peux en acheter avant le 1er août, la question étant est ce que tu pourra renouveler l'autorisation l'année prochaine...?

Et ceux qui en ont déjà pourront s'asseoir sur les sous qu'ils ont investi dedans puisque ce sera des armes invendables...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 5:17

OK. Donc, l'armurerie Lavaux va se retrouver avec des M16A1 invendables, et il faudra oublier les Kalachnikov de surplus que proposait, entre autres, l'Armurerie Auxerre. Dommage, ça faisait des armes chouettes, et historiques, à des prix relativement abordables. On peut aussi craindre, par contrecoup, une hausse des prix des AR15 dites "civiles" ou "sport"...
Et pourtant, encore une fois, comme si un terroriste allait s'amuser à payer 1000 ou 1500 euros en armurerie, après avoir pris une licence et en fournissant tous les justificatifs nécessaires, une arme de guerre "civilisée", se lancer dans des modifs hasardeuses, avec éventuellement commande de pièces à l'étranger, plutôt que d'acheter directement, pour 150 euros en liquide, une AK rafaleuse dans n'importe quelle banlieue...je ne sais pas ce qui est le plus révoltant, l'atteinte à nos droits ou l'insulte à notre intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 5:57

Voila, tu as tout dit, c'est révoltant...

Mais pourtant, personne ne se bouge, personne ne défend ses droit parce que la plupart s'en foutent, se disant "j'men fous, je suis pas concerné, j'ai pas d'arme concernée" sans comprendre que tôt ou tard c'est leurs armes à eux qui seront visées, mais il sera trop tard car la machine sera déjà lancée et ils n'auront que les yeux pour pleurer...

Préparez la vaseline les gars, vous en aurez besoin... Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:51

+1 avec toi, même pour une pétition le nombre de signatures est insignifiant par rapport au nombre de détenteurs d'armes,

dom
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:20

Et oui Dom, à l'heure actuelle on est à un peu moins de 7500 signatures, c'est juste ridicule...

Si on calcule, en France il y a environ 1,2 millions de chasseurs, 220 000 licenciés FFtir et environ 40 000 licenciés de ball trap, si l'on ajoute à cela les collectionneurs et les tireurs à l'air comprimé non affiliés à la FFtir, ça fait déjà un sacré paquet de monde qui devrait se sentir impliqué et directement concerné...

J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'inertie de tous ces gens, ça me dépasse. Mais quelque chose me dit que tout ceux qui n'ont pas daigné se bouger aujourd'hui pour nous aider et nous soutenir sont les mêmes que ceux qui viendront pleurer demain...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Intermédiaire
Intermédiaire
Buffy


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Guémenè-Penfao
Date d'inscription : 26/05/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:23

Euhhh !!!
C'est quoi cette pétition et ou on peut la signer ?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:29

ICI !
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:33

Quelques posts plus haut il y a le lien donné p'ar daemoncrack

Grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:40

deamoncrack a écrit:
Et oui Dom, à l'heure actuelle on est à un peu moins de 7500 signatures, c'est juste ridicule...

Si on calcule, en France il y a environ 1,2 millions de chasseurs, 220 000 licenciés FFtir et environ 40 000 licenciés de ball trap, si l'on ajoute à cela les collectionneurs et les tireurs à l'air comprimé non affiliés à la FFtir, ça fait déjà un sacré paquet de monde qui devrait se sentir impliqué et directement concerné...

J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'inertie de tous ces gens, ça me dépasse. Mais quelque chose me dit que tout ceux qui n'ont pas daigné se bouger aujourd'hui pour nous aider et nous soutenir sont les mêmes que ceux qui viendront pleurer demain...

Ouais ? Et les automobilistes qui se laissent imposer le 80km/h, ils sont combien ? Un peu plus que les plus ou moins 2 millions d'amateurs d'armes que tu as comptés, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 19:49

Certes, mais on ne les (nous) empêchent pas de rouler, on ne les (nous) dépossèdent pas non plus de leurs véhicules...

Cela étant je ne cautionne pas les 80km/h non plus et j'ai milité contre, mais force est de constater que nous sommes tombés face à un mur.

Il n’empêche que ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras sur d'autres fronts, notamment celui de la législation des armes, ce n'est pas parce qu'on à échoué sur les 80km/h que nous échouerons ici, sauf si nous continuons à rester chacun dans son coin à se regarder le nombril...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:18

deamoncrack a écrit:
Certes, mais on ne les (nous) empêchent pas de rouler, on ne les (nous) dépossèdent pas non plus de leurs véhicules...

Pas systématiquement, non, mais...tu te trouves en "grand excès de vitesse" 10 km/h plus bas, et les tribunaux se mettent, peu à peu, à prononcer la confiscation de l'instrument de l'infraction...

Et pis, quand tu mets bout à bout le prix de la voiture, celui du permis que tu te fais sucrer pour un oui ou pour un non, celui de l'assurance, de l'essence, de la carte grise, du malus "écologique", des radars, des stages de récupération de points ou de sensibilisation à la sécurité routière...comment ne pas y voir de la dissuasion ? Faut être drôlement motivé (ou ne vraiment pas avoir le choix) pour continuer à rouler en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:46

C'est pas faux !

Et si, j'ai tout compris, je te vois venir...! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:51

Là, c'est moi qui ne te suis plus...tu me donnes un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:16

Euh...non, je le connais pas, ce mot-là...

Autant pour moi, je ne me rappelais pas avoir déjà fait allusion à Kaamelott ! Dont ma réplique préférée reste peut-être:
(Arthur:) "qu'est-ce que la chevalerie ? "
(Yvain:) "c'est pas là où on met les chevaux ?"
Je crois que c'est là que j'ai décidé d'acheter les DVD !


Dernière édition par Stephane5 le Ven 19 Oct 2018 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:18

Tu n'as peut être pas fait allusion à Kaamelott, mais c'est presque devenu une réflexe par chez moi tellement c'est culte, à chaque fois que quelqu'un dit " c'est pas faut", on lui demande ce qu'il n' pas compris...!!!

C'est un peu comme quand quelqu'un dit "tout noir", il se prend d'office un " ta gueule" dans les dents...

Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:29

Ca, par contre, je ne connaissais pas. C'est tiré de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 18:31

de " RRRRRRRRR !!!!" Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!   Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme va me re-tuer, j'ai acheté un M48 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma femme va me tuer, j'ai acheté une 54...!
» rs1 commando FMR ! j achète ou j achète pas !!??
» un peut de temp a tuer norica 22j 5,5 20m
» J'ai acheté une QB 78
» Ou acheté ma PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: