Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada

+2
Sidewind
Flo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Empty Re: Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada

Message par Flo Jeu 21 Juin 2018, 20:13

7760pat a écrit:pas de chance pour toi flo
moi en 30 secondes c’était enlever , est aucune marque , c'est même venue facilement

mais bon ça fait environ 10 fois que je la démonte fuite a la valve ( la soupape ) Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Wall Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Rant  
amicalement  

Ah bon!! Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Yikes Et la premiere fois c'était pas dur ? Quelle est ta tecnique ? Pince multi prise?
Flo
Flo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : BREST
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Empty Re: Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada

Message par 7760pat Jeu 21 Juin 2018, 20:45

oui pince multi prise avec un chiffon non la 1er fois pas plus dur que cela
amicalement
7760pat
7760pat
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Empty Re: Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada

Message par Michemuche69 Lun 19 Juil 2021, 07:17

Salut à tous je déterre le sujet cette armada a fini ou ( chez AA) et est elle réparée ? Car pareil j’avais mise la mienne en stock à l’horizontale et cette semaine je la surveiller car j’avais constaté une fuite , en plus je la vend donc encore plus emmerder , mais passons, du coup je me suis dit je vais suivre les conseils de mettre du silicone et donc je vais tirer histoire de la vider un peu ( j’ai même essayer d’armer le marteau une nuit et toujours cette fuite ) , après une dizaine de plombs je trouvais que mes tirs baissés énormément, je regarde le réservoir ça l’avait presque vider du coup j’ai fini de le vider et contacter AA pour retour , je suis presque sûr que cela vient de la valve car sur la factor ça m’a fait à peut prêt les mêmes symptômes et un joint de la valve était mort
Michemuche69
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada - Page 2 Empty Re: Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum