| Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide | |
|
+5frantz DéjàPris ksinok pbblt Ur7agh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Sam 23 Juin 2018 - 7:47 | |
| Je mettrai plutôt de la graisse perso. genre moly. un lustrage intense et net ne fait pas de mal non plus. Perso j'utilise le ressort d'origine avec un power adjuster et je trouve cela amplement suffisant. Pour dire la vérité, je m'e sert plus du power, ça fait des mois qu'il est règle de la même façon. Comme dit plus haut, une fois l'arme apprivoisée, et le système de détente améliorée, cette arme est vraiment fun et très précise. Je parle de ma 2250 XL mais c'est le même système. | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Sam 23 Juin 2018 - 10:32 | |
| - pbblt a écrit:
- dom21 a écrit:
- Ur7agh,
au début j'ai voulu aussi augmenter la puissance du CP1, CP2 et 2240 en fait pour la précision ça sert à rien (tir sur cibles carton)
l'amélioration vient du système de détente, des organes de visée, de l'entrainement ect................
et cela pour du tir à 2 mètres
Amicalement dom salut
t'as pas beaucoup de terrain
t'as du oublier un zéro oups, c'est le clavier qui derme, je voulais dire/écrire à 25 mètres Attention pour huiler le marteau, pas trop d'huile sinon ça risque de se répandre partout et je mettrais de l'huile silicone pour les joints très beaux éclatés bien clairs et explicites Amicalement dom | |
|
| |
Ur7agh Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Reims-Paris Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Sam 23 Juin 2018 - 12:47 | |
| [quote="dom21"] - dom21 a écrit:
- Ur7agh,
au début j'ai voulu aussi augmenter la puissance du CP1, CP2 et 2240 en fait pour la précision ça sert à rien (tir sur cibles carton)
l'amélioration vient du système de détente, des organes de visée, de l'entrainement ect................
et cela pour du tir à 2 mètres
Amicalement dom salut
t'as pas beaucoup de terrain
[smiley]https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif[/smiley] t'as du oublier un zéro [smiley]https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/beerchug.gif[/smiley]
oups, c'est le clavier qui derme, je voulais dire/écrire à 25 mètres [smiley]https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/28769.gif[/smiley]
Attention pour huiler le marteau, pas trop d'huile sinon ça risque de se répandre partout et je mettrais de l'huile silicone pour les joints
très beaux éclatés bien clairs et explicites
Amicalement dom Pellgunoil ça le fait pas pour les joints ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Sam 23 Juin 2018 - 13:44 | |
| si Pellgunoil est prévu pour les armes CO2
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/nettoyage-entretien/huile-crosman-pellgunoil.html
Amicalement
dom | |
|
| |
Ur7agh Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Reims-Paris Date d'inscription : 13/05/2018
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Sam 23 Juin 2018 - 17:34 | |
| - dom21 a écrit:
- si Pellgunoil est prévu pour les armes CO2
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/nettoyage-entretien/huile-crosman-pellgunoil.html
Amicalement
dom Merci :) Du coup je retire le ressort et j’en mets par derrière le marteau ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Ur7agh Intermédiaire
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Dim 24 Juin 2018 - 22:55 | |
| Ça coûte cher ce truc. :’( Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Dim 24 Juin 2018 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Ur7agh Intermédiaire
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Lun 25 Juin 2018 - 6:00 | |
| | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Mar 26 Juin 2018 - 17:46 | |
| haaarrrggg ça va être beau mais au final ça coûte indemnité blinde le plaisir du custom ......hien ur7agh amicalement | |
|
| |
Ur7agh Intermédiaire
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Mar 26 Juin 2018 - 17:56 | |
| - 7760pat a écrit:
- haaarrrggg ça va être beau mais au final ça coûte indemnité blinde
le plaisir du custom ......hien ur7agh amicalement On est d’accord, mais ça me coute au final moins cher qu’un 2300S, et j’ai le plaisir d’avoir un objet personnalisé. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Mar 26 Juin 2018 - 18:19 | |
| bien honnêtement je te comprend amicalement | |
|
| |
Gringo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/06/2015
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Mar 26 Juin 2018 - 19:00 | |
| Sinon toutes pièces comprises pour le même prix chez Gmac tu as la détente du marauder qui est juste nickel et se règle aussi en course / poids. Bon faut prendre le marteau qui va avec par contre. La liste des pièces au cas où de l'époque ou j'avais regardé pour un projet custom: 1700-015 Hammer Pin (4,32£) CH2009A009 Hammer (16,08£) 1763A036 Striker (8,58£) 2220-103 Drop Sear Trigger Frame (55,86£) Tu as en plus le bénéfice de pouvoir régler la course du marteau en plus de la tension du ressort grâce au hammer striker, suffit de retirer le bouchon arrière (ou de dévisser le power adjuster) et hop. voilà la bête à droite, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'autre au dessus , sauf que le marteau du 22XX n'es pas compatible: | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Mer 27 Juin 2018 - 6:33 | |
| Les deux systèmes sont exactement les mêmes. Il s'agit en effet de la détente du Marauder.
Le total des pièces chez GMAC est de 84.84 £ soit 96 € + frais de port (au moins 15 €)
Aux USA j'ai payé 95 $ soit 82 € + 8.60 € de frais de port
Aux US on peut aussi l'avoir avec marteau compatible 22xx.
| |
|
| |
Ur7agh Intermédiaire
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Mer 27 Juin 2018 - 9:38 | |
| Merci les gars, j’hésite maintenant entre bricoler la detente d’origine, et claquer 100€ pour cette beauté
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
dom21 Pilier
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Mer 27 Juin 2018 - 10:37 | |
| Salut tout le monde salut Ur7agh
j'ai "bricolé" le système de détente de mon 2240 et c'est nickel ça m'a couté un ressort de récup, une douille de 22LR coupée et un peu de patience | |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Mer 27 Juin 2018 - 17:31 | |
| La détente est le point faible chez Crosman.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Sam 30 Juin 2018 - 22:20 | |
| Pour répondre à ton MP qui date un peu ..... pour le power adjuster laisse le ressort d'origine . Sur le mien j'ai rencontré un problème avec l'axe du marteau qui sert à le pousser en position armé.celle ci a pris du jeu et ce mettait de travers empêchant l'armement. je l'ai remplacée par un morceau de corps de foret du bon diamètre enfoncé de force avec du celle roulement; l'armement est devenu beaucoup plus net et agréable après cette modif.
|
|
| |
Ur7agh Intermédiaire
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide Mar 3 Juil 2018 - 12:33 | |
| - YANN.38 a écrit:
- Pour répondre à ton MP qui date un peu .....
pour le power adjuster laisse le ressort d'origine . Sur le mien j'ai rencontré un problème avec l'axe du marteau qui sert à le pousser en position armé.celle ci a pris du jeu et ce mettait de travers empêchant l'armement. je l'ai remplacée par un morceau de corps de foret du bon diamètre enfoncé de force avec du celle roulement; l'armement est devenu beaucoup plus net et agréable après cette modif. Je te remercie Yann. J’ai en effet laissé le ressort d’origine, dans lequel j’ai mis le guide en laiton du nouveau ressort. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide | |
| |
|
| |
| Gros problème installation power ajuster + power hammer spring with brass guide | |
|