Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

+5
jerem
trandber79
sukkoi
cotivore
fred900s
9 participants

Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par fred900s Dim 24 Juin 2018 - 9:16

Bonjour,

je vous présente aujourd'hui la carabine PCP Brocock Concept S6 en 4,5mm.
A la recherche d'une carabine PCP en 4,5 susceptible de remplacer avantageusement ma HW95 "de tous les jours", je voulais une carabine:
- légère
- courte
- très précise
- avec visée ouverte
- multi-coups
- inférieure à 20J
- de qualité de fabrication correcte
- avec une détente réglable, voire customisable
- d'un ajustage de puissance facile
- d'un prix contenu

Mes recherches m'ont conduit vers différents modèles, de la AA S200 à la Hatsan AT44-10, y compris en occasion. La plus attractive pour moi était la AT44, pour de nombreuses raisons, dont une mécanique et une détente que je voulais essayer.

J'ai failli craquer pour la AT44-10W à 390€, seule l'indifférence impressionnante d'Armeria Merino à ma demande de renseignements m'a fait l'abandonner.

Le hasard un peu aidé m’a guidé vers cette petite Brocock en promo chez ARprotech, et je me suis affranchi de certains points de mon cahier des charges pour l'adopter, après avoir parcouru le net à la recherche de – bien maigres – renseignements..

En fait, le seul point qu'elle ne satisfasse pas à ma demande est la visée ouverte.
Pas de mano de pression, pas de cran de sûreté… Je pensais qu’elles en étaient toutes équipées alors ce n’était pas demandé. Je n’allais pas l’évincer pour ça !

A réception de la carabine, 3 jours après avoir passé commande, quelle excellente surprise!

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050410

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050325

Bien emballée, livrée avec 2 chargeurs de 6 coups en inox, et 1 silencieux Hugget 1/2-20UNF en promo lui aussi, le modèle en M10x1 n'étant plus disponible. Le tout livré à domicile pour 527€.
Silencieux impossible à monter car je n’ai pas l’adaptateur que je commanderai plus tard (à l’heure où j’écris, c’est fait, je le recevrai probablement fin de mois)

Le bois est beau, bien plus qualitatif que la photo commerciale. La finition extérieure est parfaite.
L’inscription Brocock de chaque coté est jolie, et le quadrillage est agréable à l’œil et au touché.

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050326

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050411

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050414

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050413


Le « dos de cochon » est lui aussi harmonieux. Il y a un petit creux repose-pouce très ergonomique derrière la culasse. La plaque de couche est en caoutchouc alvéolé.

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050416

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050415

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050417

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050431


Le boitier en alu est agréable, moins proéminent en vrai qu’en photo. Un rail 11mm le surplombe, coupé en deux par le logement du chargeur.

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050418

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050419

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050420

D’une manière générale, la carabine est incontestablement plus équilibrée visuellement que la photo ne le montre, et c’est tant mieux car je ne la trouvais pas très jolie.

Le bronzage est léger, plus typé « Weihrauch » que « Air Arms ». Le canon est fileté M10x1 et bridé en bout par un collier relié au cylindre.
Les protections de filetage de canon et de pin de remplissage sont d’un bronzage noir très profond et brillant.

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050422

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050421

Il faut tout dire dans une review, alors…
Petite déconvenue, une légère fuite à la valve de remplissage après le gonflage. Calmée par une goutte d’huile de silicone au gonflage suivant, elle est revenue ensuite. Problème réglé par l’excellent SAV  d’ARprotech qui m’envoie une valve complète dès ma demande.

Pour les dimensions,
la longueur totale est 96cm,
le canon utile mesure 52cm
37cm de la plaque de couche à la détente
poids 2,95kg équipée de son point rouge.
200 bars maxi dans le cylindre, utilisable à vitesse constante  jusqu’à 150 bars en 19J et 100 bars en 16J, à peu près.
Aucune information constructeur sur icelui, mais je le mesure – en gros – à 40cm de long utiles pour 20mm intérieur, plus ou moins 125cc. Je le mesurerai précisément quand je changerai la valve de remplissage.

La manœuvre d'armement gratte (c’est neuf !), il faudra lubrifier et que ça se rôde; pareil pour le mécanisme de barillet.

Je l'ai immédiatement affublée de ma Kandar 10X en attendant un point rouge chinois Bushnell 3X, plus adapté à son gabarit, gonflée et essayée.

La prise en main est naturelle (1m76), l'oeil tombe bien dans la lunette, et la détente réglable - c'est exceptionnel pour moi -  est parfaite, rien ne gratte, le seuil de déclenchement est parfaitement identifiable, le poids est léger...
C'est la première arme de loisir à air comprimé que j'essaye dont je ne trouve rien à dire contre le déclenchement!
En voulant vraiment chercher la petite bête, la forme de la détente m'est - légèrement - inconfortable, un peut trop incurvée et mon doigt frotte contre le bois. Mais l'efficacité est là, aucun coup de doigt, et tous les tirs groupés dans un trou à 24m dès la sortie de boite.

Essai d'abord avec un reste de plombs gamo "PCP" qui me donnaient à peu près satisfaction dans d’autres armes. Il faut bien finir les restes…Très bons résultats.
Ensuite avec des H&N Sport à bout plat. Impossible à utiliser; d'abord leur diamètre fait qu'ils tombent du barillet, ensuite les bouts plats ne sont pas du tout adaptés à l'introduction dans le canon de la belle. 2 plombs tirés, j’abandonne ce type.
En effet le joint du pousse-plomb est interne au canon, et le risque est grand de l'abîmer avec des "wad cutters".
Essayée ensuite avec des JSB Exact Heavy, la précision est très bonne, et les plombs tiennent pas mal dans le chargeur. Ce sera donc, pour elle encore, sa nourriture de base. Ça tombe bien, j’en ai plein !

Pas envie de tirer avec une mécanique qui accroche, premier démontage pour plusieurs raisons,
- Lubrifier correctement ce qui doit l’être,
- voir la conception et sa qualité de fabrication
- voir comment je peux adapter la puissance à mon souhait.

Je n’ai pas pris de photo de ma séance de mécanique, je n’y pense jamais, mais j’en prendrai quand j’essaierai de la passer à 7,5J et je les posterai.

Pour l’heure je suis très satisfait. Tout est bien fabriqué et assemblé, la conception et la qualité de fabrication sont irréprochables. Le marteau est parfaitement poli et ajusté dans son tube, la détente est entièrement composée de pièces usinées, tout est beau.
Seuls plastiques dans la mécanique, l’élévateur du chargeur et sa plaque de fermeture sur le coté gauche du boitier. Mais ce ne sont pas des pièce soumises à effort.

J’ai donc lubrifié les pièces en mouvement, mélange habituel huile/graisse MoS2 pour les leviers et coulisseaux, huile fine pour le marteau et la détente, le tout avec parcimonie et retenue.

C’est beaucoup mieux dès le départ. J'en suis à un peu plus de 1000 plombs, la mécanique est rodée et la fluidité est très agréable. Plus de grattement, c’est doux et onctueux. De même les chargeurs s’indexent beaucoup mieux.

Les chargeurs sont usinés en inox, 6 alvéoles pour les plombs et un joint torique pris dans une gorge pour les retenir. Le pivot du chargeur est assuré par un gros plot bombé coté culasse, et un petit plot à ressort à bille coté canon. Ça sert à la fois de verrou de chargeur et de pivot.

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050423

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050425


On voit que les plombs trops petits peuvent facilement tomber de leur alvéole:

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050424

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050426



Séance de chrony dans sa configuration d’origine (réglage de vis à 12mm, 19J) avec les JSB Heavy :

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Heavy_10

Puis démontage, et je la règle plus fort (vis à 7mm, 24J) :

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Heavy_11

Puis retour à 12mm.
Au final, je l’ai remise à 19J. Cela me donne autour de 243m/s avec des JSB Heavy, et le canon adore ça. L’autonomie dans cette configuration est de 6 chargeurs à vitesse constante, après ça chute.

Je referai des test avec puissance maxi et puissance mini que j’insérerai ici.


Notez qu’il n’y a pas de régulateur, mais une « valve auto-régulée ». J’ai lu sur le net qu’elle avait été développée en partenariat avec Huma Air. Force est de constater que la vitesse de sortie du plomb est constante sur une large plage de pression, cette valve semble parfaitement adaptée au boitier.

Le regonflage, c’est à peu près 20 coups de pompe pour déclencher la valve à 150 bars, puis 1 coup de pompe par bar. La consommation d’air en 19J est autour de 8,6 bar/joule, ce qui la place parmi les carabines assez bien optimisées (60 tirs de 200 à 120 bars / 19,4J moyens avec 125cc)

Petits détails sur le point rouge chinois à 20€ livré trouvé sur Ali:

grossissement 3X (c’est juste parfait)
5 niveaux de vert et de rouge bien échelonnés (assez rare pour être souligné)
pas d’erreur de parallaxe entre 5 et 50m
dégagement oculaire quasi indifférent (arme longue ou pistolet, pareil)
clics de 1/2MOA, très bonne répétabilité
montage réversible picatiny / 11mm.
A 21m, sur un visuel de 30mm, le point rouge est légèrement plus petit que le visuel, ce qui donne une sensation de visée comme au dioptre mais inversée. Très efficace pour faire du carton.
Son seul défaut à mon avis, c’est son montage 11mm trop large même serré à fond pour le rail de la brocock. J’ai dû lui adjoindre des cales en zinc de 1/10mm de chaque coté pour que le serrage soit efficace (au demeurant ça marche et en plus ça protège le rail de la cara alors…).

Quelques cartons lisibles pris dans le tas (j’ai tendance à utiliser toute la surface des cartons en me servant des tirs égarés comme nouvelle mouche pour la série suivante…). Ce sont des séries de 6 plombs, chargeur oblige.
Je précise qu'ils ne reflètent qu'a minima les capacités de la petite 4,5, étant piètre tireur et en simple appui de la main faible sur le Vanguard + coudes.

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050428
Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050429
Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050427
Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050430

Au final je suis bien content de cette petite carabine qui va remplacer ma HW95 en "toujours sortie". Facile à gonfler à la pompe (à la bouteille je n'en parle même pas!), très intuitive et maniable, j'attend avec un peu d'impatience l'adaptateur pour silencieux, parce qu'elle claque tout de même pas mal, d'après mes proches.


*********************************************
Mise à jour du 09/09/2018
*********************************************

Petit retour sur cette petite carabine bien sympa.

Je ne lui fait tirer que des JSB exact heavy 0,67g/10,34gr. La longueur est adaptée au chargeur, et la précision à 240m/s est excellente. De plus, leur répartition de poids fait qu’en « saupoudrant » les plombs au dessus du chargeur, ils s’engagent souvent 5 sur 6 dans le bon sens dans les alvéoles. Plus qu’à les engager avec le pouce, c’est bien pratique.

Elle est équipée depuis un bon moment déjà d'un silencieux Hugget, qui assure sans souci sa fonction; il n'y a plus de détonation, juste le bruit du marteau pour le tireur, et le groupement n'est pas altéré.
Simplement, et ce sans modification de la vitesse initiale par le silencieux, elle tire 3cm plus bas à 54m.
Le modèle en 10x1 n’étant plus disponible chez ARProtech, j’ai leur ai commandé (merci à Julien pour le prix spécial) un modèle en 1/2x20 à l’aide d’un adaptateur trouvé sur e-bay uk.

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050441

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050443

Elle mesure désormais 107,5cm hors tout, pour 37cm de la détente à la plaque de couche.

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review P1050442

Vu la propension de la bête au tir loisir de précision, je l’ai équipée avec ma Nikko gameking 6-24x50, elles forment un ensemble agréable, et très précis.

J'ai refait des tests pour voir ce qu’elle donnait réglée à 16J avec des exact heavy. J’ai donc sorti la vis de marteau de 15mm.
Je rappelle,
-      7mm donnent au maximum 24J avec une chute de vitesse régulière,
-      12mm donnent 240m/s réguliers sur 36 tirs,
-      15mm donnent 220m/s, sur combien de tirs ?

Voici la courbe de vitesse. La consommation pour environ 90 tirs (il y a eu des tirs ratés) est de 100 bars. Pour mémoire, elle est de l’ordre de 70 bars pour 36 tirs en 19J.
 
Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Heavy_14

La courbe est parlante et la régularité est bien moins bonne qu’à 19J, avec une augmentation puis une diminution de la vitesse qui n’existaient pas en 19J.
La précision en cible semble aussi moins bonne sur cette série au moins, sans parler de la chute du plomb qui m’obligeait à tirer « au dot » avec une lunette en fin de course haute.  Peut-être avec des JSB Exact, mais je n’en ai plus et  leur tenue dans le chargeur est moins bonne.
La petite est  revenue tout de suite à 19J.
Je ne crois pas avoir d’autres choses à dire sur cette petite carabine dans le cadre de cette review. Si jamais elle devait montrer des faiblesses à l’usage, j’y reviendrai.
Bonne journée tout le monde, et bon tir.


Dernière édition par fred900s le Dim 9 Sep 2018 - 5:16, édité 7 fois
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par cotivore Dim 24 Juin 2018 - 17:09

merci pour cette bonne petite review ... c'est très intéressant
cotivore
cotivore
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par sukkoi Dim 24 Juin 2018 - 21:43

Salut !

Je suis moi aussi un Brocockien (!) et suis super satisfait de ma Compatto Target.
La marque est trop peu représentée en France je trouve. Dommage.
sukkoi
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par fred900s Lun 25 Juin 2018 - 4:17

J'avoue que je suis agréablement surpris par mon entrée dans la marque. On aime ou on n'aime pas, mais il n'y a rien à redire - pour mon modèle au moins - à la qualité de fabrication. Et ça marche! Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Mouche10
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par trandber79 Lun 25 Juin 2018 - 5:41

comme dans une ancienne PUB !!  ,   " elle a tout d'une grande " 

quelle distance le dernier carton ?
trandber79
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par fred900s Lun 25 Juin 2018 - 5:56

Non le dernier c'est un joke! C'est la Fein603 à 10m. J'ai pas osé en tirer d'autres dessus Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review 0trampol
je voulais faire une emoticone mais même en important au plus petit c'est encore trop gros.

Mais celui qui vient c'est un 21m. Après ce qu'elle m'avait fait pendant la séance, Je voulais essayer de faire un 5 mouches mais j'ai raté. Je ne l'ai pas posté parce que je l'avais pourri après les 3 premiers tirs.
Les 2 premiers tirs sont les 2 mouches.

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review 20180617


Dernière édition par fred900s le Lun 25 Juin 2018 - 6:24, édité 1 fois
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par jerem Lun 25 Juin 2018 - 5:57

Une review de A à Z !

Merci fred900s !! Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Beerchug
avatar
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par fred900s Lun 25 Juin 2018 - 6:07

si j'ai pu... Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Beerchug

smil067
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par crusoe Lun 25 Juin 2018 - 6:16

belle review , tu a combien de tirs corrects  avec une recharge d'air?

j'ai lu rapidement, je viens de trouver, désolé!
crusoe
crusoe
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par fred900s Lun 25 Juin 2018 - 6:29

A 19J gonflé à 200 bars mano station de gonflage (assez juste), le premier chargeur est un peu plus fort que les 5 suivants qui se tiennent, et ça commence à chuter vers 40 tirs. La courbe chrony dit 30.
Le carton de 18 plombs à 50m, c'est en fin de charge (5 6 et 7 chargeurs de mémoire) avec du vent latéral. On voit que ça baisse tout de même.
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par crusoe Lun 25 Juin 2018 - 6:44

et en 23j, tu a une grosse différence d'autonomie?
crusoe
crusoe
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par fred900s Lun 25 Juin 2018 - 9:49

regarde le 2eme graphique. La chute de vitesse est continue dès le départ.
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par Jeff22 Lun 2 Juil 2018 - 20:11

Merci pour cette super review!
Jeff22
Jeff22
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par Stephane5 Lun 2 Juil 2018 - 20:33

fred900s a écrit:Aucune information constructeur sur icelui

Ah, plaisir du beau langage !

fred900s a écrit:La manœuvre d'armement gratte (c’est neuf !), il faudra lubrifier et que ça se rôde

Ach, dommage pour cette petite coquille...Rôder, c'est quand tu furètes furtivement à la recherche d'une cible. Roder, c'est quand tu accoutumes tes pièces mécaniques les unes aux autres.

Toujours pas mon type d'arme (qu'est-ce que je fais sur ce forum ? smil 85 ), mais merci pour cette belle review !
Stephane5
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par fred900s Mar 3 Juil 2018 - 4:47

Merci pour la correction Stephane5,
et "merci mais de rien" les gars ça me fait toujours plaisir d'envoyer des infos francophones sur nos seringues à air. Il y en a trop peu à disposition.
J'ai reçu mon adaptateur de silencieux, c'est prometteur, on n'entend que le bruit du ressort de marteau et un petit "pfuit" en bout de canon suivi de l'impact dans le porte-cible. La précision est restée top, mais je ne peux pas pousser les tests plus loin avant de recevoir ma nouvelle valve (encore une dizaine de jours m'as dit Arprotech. Et l'allure de la carabine n'est pas trop déséquilibrée.
Je ferai des tests de carton sans, avec, sans, avec, pour bien voir le déplacement éventuel de groupement. Il me semble déjà que ça tire plus bas, mais fuite à la valve, à quelle pression effective tirais-je?
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par JP80 Mar 3 Juil 2018 - 9:17

Merci à  toi pour cette  Review  thumleft
JP80
JP80
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review Empty Re: Brocock Concept S6 en 4,5mm: petite review

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum