Présentation d'un petit nouveau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'un petit nouveau

Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau Empty Présentation d'un petit nouveau

Message par Hagakuré Lun 16 Juil 2018 - 19:54

Bonsoir tout le monde,

J'habite près de Lyon, j'ai 40 ans, j'ai commencé l'AC il y a un peu plus de trois ans. Au début pour rigoler avec un P92 Swiss arms bb's et puis voyant le prix très abordable de la Black Ops j'ai craqué. Ensuite je me suis offert un Walther CP88 Compétition et puis ce fut le tour de la magnifique Walther LGV Challenger ultra, quelle merveille Présentation d'un petit nouveau Smiley_5 (6 plombs dans une pièce de 1 centime en appui). Viendrons par la suite le fameux HW40 et enfin (pour l'instant) la Benjamin Armada. Pour le moment je n'ai que 10 m pour tirer Présentation d'un petit nouveau Boohoo (avant j'avais plus et prochainement j'aurais plus) mais pour apprendre à bien tirer debout sans appui c'est plutôt bien.

Je ne suis pas fana du plinking, un peu, j'aime surtout la précision, quoique les deux ne sont pas incompatibles.

J'ai déjà pas mal appris en parcourant le forum et j'espère en apprendre encore plus

Au plaisir d'échanger avec vous
Hagakuré
Hagakuré
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum