Déjà fait…
En fait, il n'y aurait que le petit jour à l'arrière de la culasse au niveau du barillet, ça irait. Enfin y'aurait moyen d'améliorer les choses assez facilement.
Mais ça flotte aussi à l'avant, en hauteur et en largeur, avec ou sans compensateur. J'ai mis deux ou trois morceaux de chaterton ici et là, c'est "moins mal", mais pas bien durable ni très satisfaisant. J'ai aussi essayé de pincer (prudemment !) la culasse à l'étau, y'a eu du mieux, mais à l'évidence, les pièces ne sont pas correctement ajustées.
Sans compensateur, on voit que la face de la culasse est plus petite que son emprunte dans la carcasse et que les rails guide sont, eux, trop lâches, en hauteur et en largeur.
Autrement dit, la culasse peut à la fois changer translater, dériver, piquer du nez ou l'avoir en l'air. De pas grand-chose, certes (2 ou 3 dixièmes, je dirais) mais sensiblement plus que sur mes deux autres CP88 (qui, eux, sont parfaitement ajustés).
M'enfin ça ne m'empêche pas de dormir, non plus…