Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 besoins de vos avis

Aller en bas 
+9
Gringo
trandber79
piframbo
titi demoniak
steampunk
FlyingDutchman
crusoe
mica
magoryn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:32

la marchand c'est AA
la puissance 39 J.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:34

j'ai ajouté un lien sur le message précédent
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:36

Exact , c'est exact besoins de vos avis - Page 3 0trampol un conseil , ne fait pas fonctionner  la FX avec la vis de transport .
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:36

merci crusoe pour l'info. J'avais lu pas mal de choses concernant la vis qui maintient le ressort du marteau, que je n'ai pas l'intention de toucher pour l'instant. Pas contre la vis de transport sous le pousse plomb... rien la dessus. Merci du tuyau !!!!

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:38

Après si c'est indiqué sur le mode d'emploi de l'arme, no souci. Je suis du genre à lire et relire un mode d'emploi... PAS COMME MA FEMME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:46

je te conseille de lire ou relire la review de Jeff22, elle est très complète
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:49

il n'y a rien dans le manuel à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:53

magoryn a écrit:
Après si c'est indiqué sur le mode d'emploi de l'arme, no souci. Je suis du genre à lire et relire un mode d'emploi... PAS COMME MA FEMME  !!!!!
Tien , ca me rappelle quelqu'un besoins de vos avis - Page 3 0trampol
J'ai cru comprendre que le barillet   est identique à la FX Royale 400 smil 84 Perso je ne l'utilise plus depuis qu'il c'est bloqué . j'ai u une grosse frayeur et à la place la rampe d'alimentation me va très bien .
Pour la notice , ci c'est comme pour la royale , Bah !! y a pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:02

Il y avait un adaptateur plomb par plomb chez AA mais pas pour la Streamline. Où avez-vous avez acheté les votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:03

Tu auras le manuel generique de FX
Rien a propos de la vis de transport
Si ca viens de AA en 39j tu n'auras pas la vis normalement
Apres la puissance s'ajuste en vissant/devissant la vis de precontrainte du marteau
Amuse toi a trouver le bon reglage pour avoir la meilleure regularite possible et roule :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:06

https://www.ebay.fr/itm/Single-Shot-Adaptor-For-FX-Standard-Air-Rifles/142559625354?hash=item213137408aⓂmnMy6QlAfWijjJL9A1on8wg

Je prefere cette version que la version officielle FX car on peut demander une config gaucher. (meme si je suis droitier je prefere)
L'ideal serait un FX mais inverse
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:40

Je viens de jeté un coup d'œil sur AA pour la rampe , le mieux c'est de poser la question .

Revenir en haut Aller en bas
arkapouly
Intermédiaire
Intermédiaire
arkapouly


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 69
Age : 61
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 03/12/2014

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018 - 6:37

Bonjour, 
C'est un moulage ou un truc fait avec une imprimante 3D ? (Sur e-bay)
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018 - 6:41

imprimante 3d
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:00

Elle est arrivée !!!! je viens d'ouvrir le colis AA ! comme d'hab super bien emballé ! Ils ont eu la gentillesse d'installer l'embout sur la pompe. C'est pas grande chose, mais ça touche toujours ce type de petites intentions sympas !!!

Bon je vais pas vous faire un unboxing, vous connaissez déjà. Je viens juste d'ouvrie le colis, enelver tous les scotchs etc. On va bouffer et j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:42

Fais péter les photos besoins de vos avis - Page 3 Woot_jum
Hâte d'avoir ton ressenti
Et avec le Weihrauch + le shroud le chien du voisin devrais rester tranquille :-)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:59

Bon je viens de faire ma première série de plombs. AA avait enlevé la vis de transport. J'ai fixé pour l'instant lunette gamo car elle a des montages hauts. ma première satisfaction c'est le sentiment de qualités. J'ai tiré 11 plombs dans le garage juste pour essayer en puissance mini ! le shroud à cette puissance est amplement suffisant ! La détente est incroyable ! sortie de boite ! bon j'y retourne ! à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:02

besoins de vos avis - Page 3 Thumbsup besoins de vos avis - Page 3 Thumbsup besoins de vos avis - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:42

Voici juste une petite photo prise rapidos dans la cuisine ! Je lui ai monté le silencieux plus la lunette gamo, en attendant d'en acheter une autre. Je laisse la hawke sur la walther.

J'ai essayé mon premier gonflage. de 140b à 210b. Bon c'est un peu de sport mais je m'attendais vraiment à pire. ca a du me prendre 4 minutes en une seule session. Le temps de remplir le barillet, j'avais récupéré mon souffle !

J'ai déjà plein de questions dans la tête mais je prendrai le temps de les lister. J'ai fait des essais avec le silencieux en power 1 2 et 3. C'est super silencieux ! incroyable !

J'ai pas eu le temps de faire des tirs de précisions sur appuis mais faudra que j'attende un peu, vu mon planning...

Pour résumé, CHUI CONTENT ! Je vais voire si elle fuit pendant la nuit ou pas. Ma prochaine étape sera de lui trouver un écrin et un peu plus tard, une lunette. J'ai pour l'instant eu aucun souci avec le barillet. Je trouve le chargement plutôt souple.
besoins de vos avis - Page 3 Fx10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de vos avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoins de vos avis   besoins de vos avis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de vos avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daystate air ranger besoins d'avis sur régulateur
» besoins de vos avis et conseils
» besoins d'avis et info ak 47 co2 cybergun
» Besoins d'un peu d'aide.
» Besoins d un avis pour mon premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: