Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 achat compulsif Kandar

Aller en bas 
+18
RubiX
cro magnon 07
dioulouet
lemsq
titi demoniak
Ozzy
J1
pbblt
magoryn
Fred2
popogaille
maxor34
RicM
Bruno27
fred900s
Gringo
jipegal
jph
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 7:32

J'en ai une de marque Kandar modèle WF600, crosse bois, 4,5 mm. Perso, hormis la détente qui est dure, le reste est correct pour le prix. Si elle fait du bruit c'est du au dieseling, la mienne n'en fait pas et c'est plutôt discret. Et quel prix ! 45 € en Pologne, 60 € TTC livrée... C'est juste imbattable et ça groupe plutôt pas mal pour du plinking à plus de 30 mètres...

Amuse toi bien achat compulsif Kandar - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 7:39

pas bete achat compulsif Kandar - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 8:22

J1 a écrit:
Ou ne cliquez pas sur le bouton "commandez" et economisez 50-60€ pour n'importe quoi d'autre.

Ou sinon, au bout de 6-7 fois que vous aurez evité de l'acheter, vous aurez mis assez d'argent de coté pour vous payer du materiel correct.


thumright thumleft

tout à fait et c'est beaucoup plus simple, sinon beaucoup de boulot pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 9:17

Bah moi j'ai encore rien fait dessus pour l'optimiser... Rolling Eyes
Comme tu dis, faudrait à minima que je la dégraisse et ébavure, rien que pour préserver le joint de piston.
J'ai juste démonté la détente pour voire si je pouvais changer le ressort par un plus souple, mais trop compliqué à reproduire car il est biscornu de partout achat compulsif Kandar - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:01

le but,c'est de ce faire plaisir!!!! on a pas tous le même porte monnaies et les mêmes idées du tir loisir!!

perso Mr J1,j'ai pas 3000 euro a foutre dans un truc de 1000 joules pour tirer a 300 mètres!!et je suis surement pas le seul!!!

des achats impulsifs,tout le monde en fait et c'est fait pour ce faire plaisir avec un petit budget!!

et on en fera d'autres!!!!!

achat compulsif Kandar - Page 2 Beerchug achat compulsif Kandar - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:05

Bonjour.

Et non…….je ne me lancerai pas dans un pavé sur les chinoises. (C'est déjà fait!  achat compulsif Kandar - Page 2 0trampol )
Elle sont toutes d'un rapport Qualité/Prix/Amusement IMBATTABLE!

………Mais elle ne sont pas destinées aux amateurs avertis, rois de la précision magistrale et de la perfection absolue.
Pour les autres, ce sont des carabines….de loisir. Et c'est déjà bien.

A quoi sert une carabine qui, quand on la lance n'importe comment, fait parvenir son "pellet" dans le Dix à chaque fois?
Aucun intérêt, non? achat compulsif Kandar - Page 2 3746628264 achat compulsif Kandar - Page 2 157008884

AMUSE-TOI BIEN AVEC TA KANDAR!!

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
popogaille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
popogaille


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : assesse
Date d'inscription : 30/07/2017

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:11

Tout à fait d'accord avec titi et lemsq le but ces de ce faire plaisir et s'amuser selon ses moyens.

 achat compulsif Kandar - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:22

page précédente
achetée pour le neveu, 11 ans à l'époque,
pbblt a écrit:
... / ...
J'ai eu la b2-2 en 7.5 joules, precise mais plinking , mon neveu à desrtroyé des centaines de Playmobyj à 15 m avec, elle fonctionne toujours

j'avais payé 35 euros en 2008 chez ducatillon, avec une superbe lunette 4x20 smil 85

mais comme dit précédemment: démontage, ébavurage, nettoyage, logement de chargement du plomb, bouche du canon.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:20

Non le bruit est pas du au dieseling. Elle a dieselé au début mais plus ensuite. C'est juste moi qui maintenant la martyrise. Je parle de bruit de la mécanique qui est affreux. Ca frotte et cogne dans tous les coins. Je répète c'est une canon fixe, donc mécanique un peu plus compliquée. Je ne suis pas anti chinois car je possède un CP1 et CP2 et j'en suis ravi. Mais je vous confirme que ma b3 est une merde sans nom.

Concernant les budgets, pour quasi le même prix, je répète, vous pouvez avoir une BF 880 qui je crois, fait l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 10:06

J1 a écrit:
Ou ne cliquez pas sur le bouton "commandez" et economisez 50-60€ pour n'importe quoi d'autre.

Ou sinon, au bout de 6-7 fois que vous aurez évité de l'acheter, vous aurez mis assez d'argent de coté pour vous payer du materiel correct.
achat compulsif Kandar - Page 2 0trampol achat compulsif Kandar - Page 2 0trampol achat compulsif Kandar - Page 2 0trampol

je confirme ! je l'ai appris à mes dépends quand j'ai voulu me mettre à l'AC avec des cara vitaminées en plastoc héhé
Revenir en haut Aller en bas
jph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jph


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/06/2018

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 8:57

bonjour a tous

un petit retour sur la Kandar.

Déballage; première impression, jolie mais très légère, donne une sensation de jouet.
Ouverture du canon constat: le joint a l’entrée fait une grosse tache marron couleur rouille, tache qui déborde allègrement autour du canon, un peut comme si on avait mis un joint pour l'eau froide ( vous voyez les petits joints marrons), qui aurait été chauffé et (coulé).
autour de ce joint la finition est mauvaise, des bavures, rayures bien marquées.

Le tir: les plombs supers dur a enfoncés dans le canon, je pousse avec souvent un tournevis plat, plus pratique pour l'enfoncé droit, limite envie d'y mettre un coup de lime ronde.
les plomb fournis avec sont des gammo magnum pro de 1gr.
Constat de tir: bruyante, détente dure, et fumée après le tir.

Utilisation de la lunette 4x20, après l'avoir fixé je règle.. et la... surprise... la lunette est plutôt une sorte de loupe y a pas de zoom, tout les 5 ou 6 plombs elle se décroche achat compulsif Kandar - Page 2 Wall
donc je la vire, surtout que pour régler la hauteur et la dérive il n'y a pas de crans c'est vissage dévissage et au bout d'un moment les vis sont prêts a foutre le camp. smil 85

reprise du tir sans lunette ( visé ouverte c'est le terme non?) sur le guidon le point est fluo rouge, pour une petite cible a 15m c'est la galère je vois pas le centre.
je passe sur le temps de galère et les divers essais a distance différente.

Après quelques tirs décevant avec les plombs fournis je me dis smil 84 et si j'essayais des plomb plus légers, je trouve des gammo roquette 0.62gr, je change de cible je prend une plus grosse( une fluo avec les gommes qui se détachent pour reboucher les trous) et la..... après réglage... de la hausse..... joie et bonheur achat compulsif Kandar - Page 2 0trampol, tir grouper a 15 m
je touche même le poteau du lampadaire en face, qui doit être a une distance de 20m au moins.

En conclusion: pas si mécontent de mon achat, ( j'en ai pour mon argent...j'allait pas avoir une Ferrari au prix d'une 2 chevaux) je pense qu'il faut des plombs de moins d'un gr et tout va bien, je vais chercher une lunette correcte ou un laser, mais bon une lunette correcte vaut le prix de la carabine smil 85 peut être q'un laser ou point rouge reviendra moins cher.





Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:52

Bonne nouvelle si elle groupe, tu peux même essayer à 30 m en plinking ça devrait le faire.

Pour la lunette, tu fais comme moi, t'en prends une au moins chère de la même marque sur Ali et basta, ça fera le job. Tiens, moi j'ai celle-là avec son réticule SNIPER achat compulsif Kandar - Page 2 0trampol et ça fait ce qu'on lui demande en adéquation avec le tarif de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:01

Bonjour.
jph a écrit:
.......et là..... après réglage... de la hausse..... joie et bonheur, tirs groupés à 15 m.......je touche même le poteau du lampadaire en face, qui doit être a une distance de 20m au moins.......En conclusion: pas si mécontent de mon achat....

Et bien, voilà! Ça, c'est dur tir de loisir qui apporte bien être et relaxation! smil 85 Le but premier de cette activité.

Pour la deuxième partie......Il convient de maîtriser ce que l'on fait!! achat compulsif Kandar - Page 2 Wall Un plomb pourrait atteindre un passant ou un véhicule. Sécuriser le pas de tir est obligatoire si l'on ne veut pas avoir d'ennuis......Une évidence, principe de bon sens, afin que rien ne sorte de la propriété.
achat compulsif Kandar - Page 2 Yikes




Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5760
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:41

le prix d'une lunette digne de ce nom c'est souvent le prix de l'arme ou meme parfois beaucoup plus . payer une lunette a 30 ou 40 euros c'est jeter de l'argent par les fenêtres et c'est pas les chinois qui sont réputés pour la qualité de leur matériel d'optique. Les montage aussi c'est cher mais si tu veux de la qualité il faut y mettre un certain prix . la course au mieux disant ou au moins cher sur internet ça ne produit que du chômage et de la misère, en plus c'est souvent bien plus cher au bout du compte .
a méditer achat compulsif Kandar - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:59

Tout le monde n'a pas besoin d'une lunette de compétition en tir loisir Cro.
A 50m en AC, je ne vois pas bien l'interêt d'une lunette haut de gamme à 1000 ou 3000€. Une bonne chinoise fait souvent très bien l'affaire, et ce n'est pas forcement jeter de l'argent par les fenêtres que de les acheter une quarantaine d'euros pour les petites, et entre 150 et 200€ pour les plus fortes.
Chacun fait aussi des concessions en fonction de son budget, et c'est valable pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
jph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jph


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/06/2018

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:53

Pour le tir sur lampadaire sur le parking, j'ai fait cet essais entre deux orages, sous l’œil bien veillant de mon voisin, j'ai visé et touché la boule en haut du lampadaire, et j'ai bien écris LE tir.

Pour la lunette je ne pense pas dépenser une grosse somme, je peut toujours acheter des cibles plus grosses pour tirer sans lunettes smil 84 ,

je garde a l'esprit LA citation:Ou ne cliquez pas sur le bouton "commandez" et économisez 50-60€ pour n'importe quoi d'autre.

@ozzy la lunette de ton lien a t'elle un zoom?

parce que...une loupe c'est bien... avec un Zoom c'est mieux... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:29

Elle a un zoom oui, de 3 a 9, avec un objectif de 40mm

Tu as aussi ce modèle qui reste dans un budget contenu, mais avec un réticule un peu plus utile (gradué), un niveau de zoom un peu plus élevé (16 max), et une correction de parallaxe
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:41

j'ai acheter cette lunette pour ma phantom elite 20 joules!!! et j'en suis très content!!

https://www.ops-store.fr/lunette-de-visee-3-9x40-asg.html


achat compulsif Kandar - Page 2 Beerchug achat compulsif Kandar - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:43

+ 1 la vraie fausse Diana est nettement mieux pour pas beaucoup plus chère. Attention cependant car elle a une longueur de 38 cm et elle risque de gêner l'accès à la trappe de chargement. Mais ça reste jouable avec un montage déporté...
Revenir en haut Aller en bas
jph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jph


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/06/2018

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:01

je visais ça
https://www.amazon.fr/Minidiva-Tactical-Port%C3%A9e-Mil-point-lumineux/dp/B015R4JTJ6/ref=sr_1_45?ie=UTF8&qid=1532884544&sr=8-45&keywords=lunette+de+tir

ou ça
https://www.amazon.fr/Lunette-tactique-chasse-lumineux-r%C3%A9glable/dp/B074XCKZ15/ref=sr_1_24?ie=UTF8&qid=1532884244&sr=8-24&keywords=lunette+de+tir

ou ça
https://www.amazon.fr/dp/B015WIC3AE/ref=sxbs_sxwds-stvp_2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=104826482908540223&pd_rd_wg=DEmtD&pf_rd_r=048D3783XYS4J0GFWC6Y&pf_rd_s=desktop-sx-bottom-slot&pf_rd_t=301&pd_rd_i=B015WIC3AE&pd_rd_w=mnXdu&pf_rd_i=lunette+de+tir&pd_rd_r=92429472-6258-44d0-833e-11c20f02fa3f&ie=UTF8&qid=1532884890&sr=2

qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:47

Pour faire court et pas grivois, c'est pas adapté...  

Ce qu'on t'a suggéré c'est adapté à pas chère pour tirer avec une AC. Testé et approuvé sans casse par plusieurs membres ici. Un bémol tout de même question résistance, dans la mesure où aucune lunette ne te garantira à 100 % aucune casse (à moins d'y laisser un bras...). Disons qu'ici avec une puissance un peu supérieure à 10 joules, et ces lunettes censées construites pour résister à une AC (Kandar, Diana), le risque d'avoir une avarie est faible.  

Ce que tu proposes, à la limite c'est adapté pour tirer avec un jouet airsoft ou une .22 lr qui n'a pas de recul négatif (CQFD : une AC a un recul négatif, choc vers l'avant lorsque le piston s'écrase au fond de la chambre de compression).


Dernière édition par Ozzy le Lun 30 Juil 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:51

La trajectoire d'un plomb est courbe, donc le laser est totalement inutile il faudra le régler à chaque distance.
Si les réticules ont des graduations c'est justement pour avoir plusieurs repères selon la distance sans avoir à régler à chaque fois.
Ton 1er et 3eme choix ont en plus des montages pour 20mm, peut être un adaptateur sur le premier jouet, mais pas sur l'autre
Après si c'est pour s'amuser là c'est à toi de voir, mais un laser ce n'est pas une lunette, et un laser en plein jour à 20 mètres.. Bonne chance pour le voir  smil 85

La lunette pourrait être sympa, attention aux gros zoom, ça amplifie aussi les défauts
la qualité optique te semblera encore plus mauvaise qu'avec un grossissement moindre.
Quant au réticule ça sera la surprise.. vu que c'est précisé chasse, peut être une simple croix sans autres repères.
Elle fait 40 cm... mesure bien la place que tu peux avoir

Pas convaincu du tout
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5760
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:53

fred900s a écrit:
Tout le monde n'a pas besoin d'une lunette de compétition en tir loisir Cro.
A 50m en AC, je ne vois pas bien l'interêt d'une lunette haut de gamme à 1000 ou 3000€. Une bonne chinoise fait souvent très bien l'affaire, et ce n'est pas forcement jeter de l'argent par les fenêtres que de les acheter une quarantaine d'euros pour les petites, et entre 150 et 200€ pour les plus fortes.
Chacun fait aussi des concessions en fonction de son budget, et c'est valable pour tout.

hello
je ne parle pas de lunette de compétition ni de 1000 ou 3000 euro mais les lunettes équivalent a du 30/40 euros j'ai connu et c'est d'la merde . ça ne dure pas longtemps et au final on fini par en acheter une digne de ce nom . après c'est chacun qui voit c'est pas moi qui paye smil 83 on est la juste pour en débattre smil 86
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:16

Ton expérience n'est pas une généralité, d'autres ont des lunettes à ce tarif depuis x années et n'ont pas rencontré de soucis. Il suffit de prendre celles qui font le job, c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:21

histoire de look,j'aime bien la 1 ere!!mais elle me semble "un peu trop charger en accessoire" vu son prix!! donc a zapper!!
le laser!! a 12 euro!! oublie carrément!!! j'ai mis un micro laser a 25 euro pour tester sur ma phantom,une petite séance de tir et depuis,il est a la poubelle(casser)!!ces micro laser,j'en ai sur 3 armes Co2 de moins de 7 joules et pas de souci(pas de recul ni trop de vibration au tir!!)
un pote a acheter une red dot a 12 euro en me disant que pour le prix,y'avait pas trop de dépense!!résultat,c'était du full plastique,le point rouge trop lumineux et il traîne dans son emballage au fond d'un tiroir depuis le jour d'achat!!

donc petit budget OK!!!mais pas trop petit quand meme si tu veux pas en acheter une tous les mois!!

achat compulsif Kandar - Page 2 Beerchug achat compulsif Kandar - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat compulsif Kandar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat compulsif Kandar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat compulsif CP 88 competition d'occas ? Bon ou pas !?
» kandar cp1
» kandar ect ect .. co2
» Kandar B1-4 4.5 mm
» Cartons KANDAR CP1-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: