Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 achat compulsif Kandar

Aller en bas 
+18
RubiX
cro magnon 07
dioulouet
lemsq
titi demoniak
Ozzy
J1
pbblt
magoryn
Fred2
popogaille
maxor34
RicM
Bruno27
fred900s
Gringo
jipegal
jph
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3874
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

achat compulsif Kandar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:15

J'ai pas dit qu'elle arrosait ! J'ai juste dit que le sentiment de tir est affreux... affreux affreux ! ca claque, ca racle, ca zbouing et sbouang dans tous les sens ! Les frottements métal contre métal font mal aux dents !

Affreux affreux....
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

achat compulsif Kandar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:25

elle est donc destiner a rester ou dans un placard ou sur une étagere!!!! si c'est pour décorer,je peu proposer mes services pour la rendre un peu plus "décorative"!!! achat compulsif Kandar - Page 4 0trampol achat compulsif Kandar - Page 4 1_4410



achat compulsif Kandar - Page 4 7592610



Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

achat compulsif Kandar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:26

Bonsoir.

Tout compte fait, je suis bien content d'avoir commencé par une QB57! Sinon je ne serais plus là pour pérorer encore et toujours...et continuer à tirer avec. Oui, le voisin à qui je l'ai cédée (Gratuitement!) me laisse, de temps en temps, poursuivre mon idéal! smil 85
Je m’aperçois, avec bonheur et délectation,....que j'avais fait le bon choix, à l'époque...

Et alors...elle est pas belle, hein? achat compulsif Kandar - Page 4 3746628264
achat compulsif Kandar - Page 4 Img31510

(D'ailleurs, elle figure toujours en première place dans ma signature.)

PS, Allez J1, reprends la sucette, moi, je n'en puis plus! achat compulsif Kandar - Page 4 0trampol



Amitiés.

MonsieurTusk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jph


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : ain
Date d'inscription : 27/06/2018

achat compulsif Kandar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 6:49

une bonne nuit de repos....l'orage est passé......le cerveau.... vide smil 86 ... et tout est clair.....

je n’achète pas de lunette dans l’immédiat, pour ce qui est des lunettes a 2 balles, j'en ai une livré avec la carabine, moi j'appelle ça plutôt une loupe, tout les 5 ou 6 plombs elle se barre et poutant je la serre bien fortsmil037 achat compulsif Kandar - Page 4 Ladysman .
je vais partir sur l'achat de cibles (fluo jaune avec gomette) pour tir en visée ouverte et voir combien de temps la daube va être efficace....

Quand je lis que d'autres, ont aussi acheté des daubes plus daube que la mienne..smil 85 ( il est cooootent le Monsieur achat compulsif Kandar - Page 4 0trampol )

Je suis désolé, je ne veut pas être vexant, mais la couleur orange achat compulsif Kandar - Page 4 Pukeface , c'est une allergie, je travaille dans les TP et on est tous déguisés de cette couleur, donc quand j'ai vu la photo, j'ai eu un choc achat compulsif Kandar - Page 4 Bigun2 achat compulsif Kandar - Page 4 Flamethr

Lors de mes scéances de tir ( plutot espacés en ce moment pour cause de transporteur achat compulsif Kandar - Page 4 Bigun2  achat compulsif Kandar - Page 4 Bondage_  achat compulsif Kandar - Page 4 Chop  achat compulsif Kandar - Page 4 Flamethr) et j'en passe.

Donc je commence la séance avec la kandar sur grosse cible ( fluo) et la dernière fois c’était plutôt bien, les tirs groupirs, je passe sur.... le bruit....,la fumée.....machin...patin.....couffin....
puis je finis avec la HW 95 achat compulsif Kandar - Page 4 Banana_s  achat compulsif Kandar - Page 4 Worship , vous pouvez pas savoir le bien que ça fait achat compulsif Kandar - Page 4 Love
je part en deux chevaux et je reviens en merco smil 86. On ne peut pas dire que je sois dégoutté car j'avais bien conscience que j'achetait une qualité moindre.

Et puis... je vais vous dire la vérité..... achat compulsif Kandar - Page 4 Sofa1 j'ai acheté cette carabine dans le but de... comment dire smil 84 la démonté afin de savoir comme ça marche, je suis curieux, et puis je voudrais tenter de l’augmenter en puissance, en changeant de ressort par exemple.

Voila... ha.. je me sens mieux après confesse achat compulsif Kandar - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3874
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

achat compulsif Kandar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:58

Alors pour l'augmentation de puissance, elle est parfaitement adaptée au ........... boum.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

achat compulsif Kandar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:22

"german design" peut être parce que beaucoup de chinoiseries sont des copies de près ou de loin de vieux modèles allemands ?
ou "inspirées" d'anciens modèles allemands dont le brevet/design est expiré ?

ou pas ?

Inspirez, expirez...
Repos, vous pouvez respirer
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

achat compulsif Kandar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2020 - 17:29

Ou de vol de design pur et simple. C'est même totalement assumé en chine.

https://voyagerloin.com/post/10-villes-europeennes-reproduites-lidentique-en-chine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat compulsif Kandar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: achat compulsif Kandar   achat compulsif Kandar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat compulsif Kandar
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Achat compulsif CP 88 competition d'occas ? Bon ou pas !?
» kandar cp1
» kandar ect ect .. co2
» Kandar B1-4 4.5 mm
» Cartons KANDAR CP1-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: