une bonne nuit de repos....l'orage est passé......le cerveau.... vide
... et tout est clair.....
je n’achète pas de lunette dans l’immédiat, pour ce qui est des lunettes a 2 balles, j'en ai une livré avec la carabine, moi j'appelle ça plutôt une loupe, tout les 5 ou 6 plombs elle se barre et poutant je la serre bien fortsmil037
.
je vais partir sur l'achat de cibles (fluo jaune avec gomette) pour tir en visée ouverte et voir combien de temps la daube va être efficace....
Quand je lis que d'autres, ont aussi acheté des daubes plus daube que la mienne..
( il est cooootent le Monsieur
)
Je suis désolé, je ne veut pas être vexant, mais la couleur orange
, c'est une allergie, je travaille dans les TP et on est tous déguisés de cette couleur, donc quand j'ai vu la photo, j'ai eu un choc
Lors de mes scéances de tir ( plutot espacés en ce moment pour cause de transporteur
) et j'en passe.
Donc je commence la séance avec la kandar sur grosse cible ( fluo) et la dernière fois c’était plutôt bien, les tirs groupirs, je passe sur.... le bruit....,la fumée.....machin...patin.....couffin....
puis je finis avec la HW 95
, vous pouvez pas savoir le bien que ça fait
je part en deux chevaux et je reviens en merco
. On ne peut pas dire que je sois dégoutté car j'avais bien conscience que j'achetait une qualité moindre.
Et puis... je vais vous dire la vérité.....
j'ai acheté cette carabine dans le but de... comment dire
la démonté afin de savoir comme ça marche, je suis curieux, et puis je voudrais tenter de l’augmenter en puissance, en changeant de ressort par exemple.
Voila... ha.. je me sens mieux après confesse