- Citation :
- ma lunette recule lorsque je tire
esque si j achete un tampon amortisseur (cher gamo ) arangerais mon probleme ou il y aurait -il une autre solution ?
Salut !
J'ai eu quelques modèles de carabine puissante et le recul de la lunette et bien connu des tireurs qui possèdent ces modèles à déplacement de piston. La solution et d'acheter des fixations de grandes marques je pense à Weaver, Schmidt&Bender qui coûtent deux fois le prix de ta carabine.
Bon d'accord, ce n'est pas ce que tu veux entendre, peut être un petit dispositif qui ressemble à un sabot en deux parties qui se fixe sur le rail maintenu par une vis transversale qui se place juste derrière de la dernière fixation de lunette.
Tu trouveras cela dans toutes les bonnes pharmacies "armureries dignes de ce nom" Tu t'en sortiras pour quelques petits euros. A part le sabot " est ce que vous trouvez ça beau" je ne vois pas ce que c'est le tampon amortisseur ! si tampon, il y a t-il une ficelle
ou un ressort alors ?
Enfin bon, si le pharmacien ne voit pas à quoi cela ressemble, tu pourras me demander des photos du modèle. Heuuu, à part le glissement de la lunette, il y a aussi le déréglage de la dite lunette par les secousses des tirs, là aussi c'est une question de moyen, C'est toujours pareil, tu en as pour ton argent, tu prends les grandes marques qui sont montés sur les Cal 300 Winch Mag, les réglages tiendront, sinon, les bas prix et bien tu seras imbattable comme formateur de réglage de lunettes à cause de la fréquence à laquelle tu effectueras les tiens.
Tu peux me croire, j'ai déjà donné. J'équipe ma carabine avec une lunette, mais elle est sans recul co2 et là plus de problème.
Si tu veux faire de la précision, 15m maxi avec un excellent canon et arme avec un minimun de recul fixé dans un chevalet, 5 plombs dans le même impact. Sinon il faut parler de bonne, moyenne précision et la quinzaine du blanc "à cause des impacts hors du noir"
. Voilà mon gars et Good Shoot
[