Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)

+9
crusoe
fred900s
Gringo
7760pat
Franck
Jeff22
mikematrix
mag_de_mars
titi.4600
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600

Masculin
Gémeaux Chat

Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:06

Je suis dégoûté, 3 Décathlon et 3 terrains de Paintball dans une fourchette de 30/40 minutes de chez moi et absolument AUCUN pour recharger une bouteille....

Les decath' ne sont pas équipé du tout et les terrain n'acceptent pas.

Niveau magasin de plongée rien dans les alentours, je crois que la solution va être la pompe Hill MK4 avec son filtre, les recharges pour le filtres ne coûtes que 4€, à changer tout les 4/6 mois donc c'est loin d'être déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:30

pour un peu plus que le prix d'une pompe, sans hésiter le compresseur chinois, surtout si c'est juste pour re-gonfler la carabine une fois par jour... et encore toi tu es encore JEUNE ... 103 ans, un gamin, mais tu verras quand tu seras vieux... Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 Jump_fir
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:27

Tu peux aussi envisager que dans 3 ou 4 mois, tu auras une superbe pompe Hill en secours éventuel du compresseur chinois que tu auras fini par acheter (et qui ne tombera pas forcement en panne d'ailleurs).
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:35

Sur le long terme et si tu tires pas mal, la pompe j'y crois pas une seconde.

Enfin je ne te connais pas mais en ce qui me concerne et bien qu'étant une pile électrique de nature, je trouve ça CHIANT de devoir suer comme une bête en étant incapable de tirer pendant 30 minutes. Ca veut dire qu'il faut planifier son remplissage / Séance de tir et j'aime pas ça.

Donc au final prend une pompe pour t'en sortir tout de suite avec une solution que tu connais, mais attends toi à passer à autre chose dans quelques mois.
Je suis pas joueur mais je ferais bien un pari de principe là-dessus ;)

Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:53

Le petit Compresseur chinois est équipé d'un tout petit filtre similaire à celui des pompes. On peut lui adjoindre un séparateur huile eau qui coûte une soixantaine d'euros. C'est ce que j'avais fait sur le mien.
Je trouve ça plus intéressant qu'une pompe. Sinon, reste la solution de la pompe chinoise bon marché qui peut être une manière de tester à moindre coût...
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:02

Je vais faire comme tu le dis Gringo, même si je passe à quelque chose d'autre par la suite, j'aurais toujours la pour en secours
Jacke
Intermédiaire
Intermédiaire
Jacke

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:20

J'étais acheteur d'une carabine PCP, par contre la difficulté avec le ravitaillement en air comprimé de la carabine n'engage pas à investir.
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:39

Les possibilités aujourd'hui sont tout de même multiples!
Entre les pompes à moins de 50€ qui font le job et les petits compresseurs chinois au prix des pompes d'il y a quelques années... Et si on ne leur demande pas plus qu'il ne faut, ces derniers vont très bien!

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais investir aujourd'hui plus de 200€ dans une pompe ne me semble pas l'investissement le plus judicieux...

Après, chacun fait son lit comme il se couche... Et tous les goûts sont dans la nature...
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:55

Je n'ai pas trop confiance en ces petits compresseurs sincèrement
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2018 - 18:33

titi.4600 a écrit:
Je n'ai pas trop confiance en ces petits compresseurs sincèrement

il y a quelques petites choses à savoir dessus, de la précaution, mais sincèrement je remplis ma 6.8 l avec et mes carabines.
ça fait le taf et même bien mais je peux comprendre tes réticences.

ce qui m'a rassuré, j'ai eu un soucis avec (par ma faute!!)
en une semaine le compresseur reprenait vie comme neuf.
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2018 - 14:53

Jeff22 a écrit:

Une vidéo d'un mec qui semble OK avec sa pompe ^
Lui il ne peut pas dire "je vais aller tirer 20min" car il lui en faut bien le double pour tout préparer lol.
Bien entendu chacun son truc mais çà c'est vraiment pas le mien.

Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2018 - 15:27

D'accord avec Mag de Mars pour les compresseurs. J'ai eu une petite fuite sur un et j'ai reçu un cylindre de remplacement en express gratuitement.
Je ne pense pas que ce soit un mauvais achat... Il est par contre évident qu'un tel compresseur sera plus à l'aise à remplir des bouteilles de pcp que de grosses bouteilles de plongée mais c'est néanmoins possible en prenant quelques précautions et en n'étant ni trop gourmand, ni trop pressé...
Gringo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gringo

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2018 - 16:30

Mdr le psychopathe le type avec sa seringue et son pc où il note tout méticuleusement pour pouvoir viser sa cible pourrie avec sa lunette grossissement 50 à 50m. Rho le maniaque :x

Bah bonne chance avec ta pompe titi et à un de ces quatre sur un post à propos des compresseurs chinois :p
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2018 - 17:21

Gringo a écrit:
Mdr le psychopathe le type avec sa seringue et son pc où il note tout méticuleusement pour pouvoir viser sa cible pourrie avec sa lunette grossissement 50 à 50m. Rho le maniaque :x

Bah bonne chance avec ta pompe titi et à un de ces quatre sur un post à propos des compresseurs chinois :p

smil 86
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:25

J'ai enfin eu réponse d'UPS pour aller chercher une impact en Suède vu que le magasin ne livre pas et pour eux c'est prohibé... Malgré que j'ai juste dit que c'était une carabine à plomb (sans préciser le modèle) et que c'était ok niveau législation en Belgique (pas besoin de permis ou autre).
A mon avis je peux oublier d'en faire venir une... :(
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:34

Armurerie Auxerre devrait en recevoir fin Août
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 5:56

mikematrix a écrit:
J'ai enfin eu réponse d'UPS pour aller chercher une impact en Suède vu que le magasin ne livre pas et pour eux c'est prohibé...  Malgré que j'ai juste dit que c'était une carabine à plomb (sans préciser le modèle) et que c'était ok niveau législation en Belgique (pas besoin de permis ou autre).
A mon avis je peux oublier d'en faire venir une...  :(

Salut Mike,

Il te reste juste à y aller...

On s'organise à plusieurs et on se fait le voyage...

Amitiés et au plaisir.
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:42

Oui je sais pour AA mais il y a 400€ de différence s'il n'augmente pas d'ici leur disponibilté.

Salut Henri ;)
Le trajet n'est pas donné (avec ces 2 foutus ponts (+180€) et c'est fort le même prix avec les ferry) mais çà reste toujours dans le coin de ma tête :p
Maintenant pour ta collection de streamline :p ils font la .25 laminate à 900€ mais je ne sais pas combien coûte le kit pour la mettre en full power.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)   Projet d'achat PCP (FX Impact X .25) - Page 3 Empty

Projet d'achat PCP (FX Impact X .25)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3