| Test de differents plombs => HW 97K | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Test de differents plombs => HW 97K Dim 20 Mai 2007 - 16:26 | |
| J'ai fait un test de differents plombs avec mon HW 97K à 20m couché avec appuis, vous pouvez voir une piece de 5 cents à côté: Les H&N FTT l'emporte haut la main ! (pour voir quel plomb j'ai tiré, lisez !) J'ai fait 5 tirs sur chaque cible. | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Lun 21 Mai 2007 - 15:37 | |
| Ca n'interesse personne ? | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Lun 21 Mai 2007 - 15:45 | |
| Ben moi je dis : c'est bien mais recommence ton test 10x et regarde si tu obtiens le même résultats à chaque fois, car il est possible que la justesse de ton tir sur une séance ne dépende pas que du projectile, mais d'autres facteurs (fatigue, vent,...). Par contre, si effectivement le HN sont toujours mieux groupés au bout de 10 tests, tu seras presque certain que c'est le meilleur plomb... | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Lun 21 Mai 2007 - 15:50 | |
| - Zapata a écrit:
- Ben moi je dis : c'est bien mais recommence ton test 10x et regarde si tu obtiens le même résultats à chaque fois, car il est possible que la justesse de ton tir sur une séance ne dépende pas que du projectile, mais d'autres facteurs (fatigue, vent,...). Par contre, si effectivement le HN sont toujours mieux groupés au bout de 10 tests, tu seras presque certain que c'est le meilleur plomb...
J'ai fait 3 test pour chaques plombs. | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Lun 21 Mai 2007 - 16:44 | |
| Excellents groupements, notamment avec les H&N.
As-tu déjà essayé à 50 M ? | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Lun 21 Mai 2007 - 16:50 | |
| - Lauisa a écrit:
- Excellents groupements, notamment avec les H&N.
As-tu déjà essayé à 50 M ? A 50 métres j'ai seulement esseyé de tirer sur des canette et des bouteille de bierre, avec appuis on les rate jamais ! Je vais deq que possible faire plusieurs cartons à 50metres avec appuis (faudra être patient). | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Lun 21 Mai 2007 - 17:51 | |
| salut les expender ont l'air pas mal tu en pense quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Lun 21 Mai 2007 - 21:29 | |
| Super test CNT, moi qui voulais tester les TS-10 car tout le monde en dit du bien, je vai revoir ma copie.
Par contre c'est vrai que les HN ont l'air pas mal.. tu les a acheté où???
@++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Mar 22 Mai 2007 - 4:47 | |
| un plomb marche différement dans plein de canons c'est pas parce que les TS vont mal dans sa caraine que dans la tienne , ils iront forcement mal , moi ma carabine adore les gamo match et d'autre sur le forum les aiment pas |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Mar 22 Mai 2007 - 17:22 | |
| - Fabien a écrit:
- un plomb marche différement dans plein de canons c'est pas parce que les TS vont mal dans sa caraine que dans la tienne , ils iront forcement mal , moi ma carabine adore les gamo match et d'autre sur le forum les aiment pas
Tout à fait exact : J'ai un pistolet HW45 qui "adore" des plombs Boxer pointus premier prix, alors que se sont les pires dans mes deux carabines. Il faut tester, tester... En plus, à 20 m, le carton est plus que correct même avec les TS10 ! | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Sam 16 Juin 2007 - 21:07 | |
| Il faut que la lunette soit réglée en fonction du poids des TS 10... Car elle avait plus l'air réglée pour tirer les plombs plus légers lors de tes tests ou as tu refais les réglages de la lunette pour chaque type de plomb? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Dim 17 Juin 2007 - 9:50 | |
| - pascal a écrit:
- Il faut que la lunette soit réglée en fonction du poids des TS 10...
Car elle avait plus l'air réglée pour tirer les plombs plus légers lors de tes tests ou as tu refais les réglages de la lunette pour chaque type de plomb? Je n'est pas cherché à tirer dans le centre de la cible, mais plutot de faire de jolies groupements. Donc j'ai pas cherché à regler la lunette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Dim 17 Juin 2007 - 14:15 | |
| je suis fortement étonné de ton groupement avec les expender, j'ai jamais réussi à faire quelque cose de correct avec ces plombs quand j'avais ma rsv |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Dim 17 Juin 2007 - 16:14 | |
| - .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- pascal a écrit:
- Il faut que la lunette soit réglée en fonction du poids des TS 10...
Car elle avait plus l'air réglée pour tirer les plombs plus légers lors de tes tests ou as tu refais les réglages de la lunette pour chaque type de plomb? Je n'est pas cherché à tirer dans le centre de la cible, mais plutot de faire de jolies groupements. Donc j'ai pas cherché à regler la lunette. C'est à cause de lu poids des TS 10 que le groupement de ces plombs est décalé / aux autres... Ils sont beaucoup plus lourds, surtout avec un ressort de 7,5 j. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K Sam 21 Juil 2007 - 5:36 | |
| Je l'ai toujours dis que H&N étaient des plombs de qualité... Tu aurais du faire l'essai avec des H&N baracuda pour comparer avec les gamo ts-10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de differents plombs => HW 97K | |
| |
|
| |
| Test de differents plombs => HW 97K | |
|