Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)

Aller en bas 
+3
J1
Jeff22
pbblt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:00

bonjour
je vise une bouteille 300 bars, qui connait ou qui a déjà commandé là

http://www.gasbottlesdirect.com/

faibilité, rapidité, ou difficultés

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:18

Titeuf a fait un unboxing d'une bouteille de chez eux il y'a deux ans il me semble, je ne retrouve pas le sujet
J'ai vu un membre du forum dire s'etre fourni ici aussi

J'aurais pris chez eux si kit complets pour ma part, pour voir
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 7:41

ils vendent un robinet qui d'après est spécial pour les armes à air:

le robinet

ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:25

J'en ai entendu parler en bien. Mais je n'ai pas retrouvé la discussion sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:44

Recherche Google sur le fofo, j'espère que tu trouveras les infos que tu recherches ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:17

Merci pour le lien du robinet!
Effectivement il semble tres bien je l'avais vu, mais il me semble qu'il fallais acheter le cable en plus



Merci dyn voila le lien hehe

https://www.forum-airguns.com/t75861-bon-plan-pour-des-bouteilles-de-plongee-en-300bars
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:31

Il y en avait un autre. Avec gestufay je crois ou on avait parle un moment de raccord din 5/2 ou je ne sais plus quel denominatif qui s'avere etre une autre apellation qui correspond au din 300.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:35

dyn11 a écrit:
Recherche Google sur le fofo, j'espère que tu trouveras les infos que tu recherches ;-)

merci, je l'avait fait,
mais j'avais oublié le s à la fin de bootle .  bottles et je n'y avais mis qu'un t et j'y avais mis deux o qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Wall
l'anglais et moi, ça fait trois

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:41

J1 a écrit:
Il y en avait un autre. Avec gestufay je crois ou on avait parle un moment de raccord din 5/2 ou je ne sais plus quel denominatif qui s'avere etre une autre apellation qui correspond au din 300.
G 5/8, m'en rappelle maintenant, j'avais même vérifié avec ma bouteille plongée, mais je ne savais plus s'il avait commandé

j'attends leur courriel avec les instructions (virement uniquement), je vous dirais quoi

à + et merci
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:49

C'est ça, du G5/8, tu as meilleure memoire que moi une fois qu'on reamorce la pompe smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:04

tres bonne bouteille, j en ai deux rien a redire
mais trop lourde pour etre déplacé au stand ou bien pour des sessions chez des amis
perso je suis passé sur des carbones pour a peine plus cher mais 3,9kg donc tres agreable a l utilisation dans un sac a dos c est nickel
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyLun 6 Aoû 2018 - 21:41

salut titeuf
vla ce qui m'on répondu
Citation :
Hello,

thank you for your order. We will inform you as soon as possible about your order. Details of the order you can see below.

Payment method is proforma invoice, please wait we will send you as soon as possible invoice with all instructions for payment by bank transfer to our EUR account. We are sorry we don´t have Paypal or credit card payment.
S pozdravem, Best regards E-shop team

je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre leur iban, j'espère qu'ils ne sont pas fermé en aout smil 82
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:21

si t as une rallonge regarde du cote d acecare pour des bouteilles carbones
une 6,8l avec douane et la valve revient a 220euro (100e de plus mais 2fois et demi plus legere..et moins en longueur donc plus facilement transportable)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyLun 6 Aoû 2018 - 23:46

Attention acecare à 220e pour la 6.8 ça me parait tres peu, c'est plutôt 220 (pour la version tamponnée EU) + la livraison (env 70e) + l'éventuelle TVA...
Je parle de kit prêt à l'emploi avec valve et flexible

Cela dit effectivement j'ai pris une 4L standard chez Godive récemment je ne regrette pas mais la solution carbonne est un meilleur achat je pense (j'avais pas le budget ni la patience de la livraison mais sinon j'aurais pris ca)

Un forumeur à récemment confirmé la bonne qualité des bouteilles acecare
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 8:28

ben oui, mais une 2 litres me suffit
comme dit dans un  autre post voilà ce que j'utilise:

l'hatsan, un cylindre  => un par semaine au grand max => 25 cl

l'ap 40 (pistolet match), le cp2 (version cara), le mgh1 (pistolet match)=>en moyenne  et en comptant le nb total des recharges il m'en faut 3 par semaines  
3x10=30 cl (avec la perte)

au total 500/tir par semaine


total / semaine 55 cl au très grand max, si je tire plus à la cara ce sera moins au pistolet
2 litres à 280bars =>
qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Nb_rec11

j'ai droit à trois fois équivalent une semaine à donf 290 bars, même en période de folie, moins d'une recharge de bouteille 2l par semaine
comme j'aurais le compresseur chinois à dispo, pas la peine de prendre plus de deux litres

j'ai pas mis la qb (fil à la patte), car là j'ai la 0.8l paint que je rechargerais directement au compresseur chinois

je prends un compresseur chinois, ça fait un an que je recherche un gonflage 300 bars, pas trouvé ou alors à petaouchnock, si j'avais trouvé où recharger, il est certain que je me serais dirigé vers un gros volume.

toujours pas de réponse de ma boiboite
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 8:45

Jeff22 a écrit:
Attention acecare à 220e pour la 6.8 ça me parait tres peu, c'est plutôt 220 (pour la version tamponnée EU) + la livraison (env 70e) + l'éventuelle TVA...
Je parle de kit prêt à l'emploi avec valve et flexible

Cela dit effectivement j'ai pris une 4L standard chez Godive récemment je ne regrette pas mais la solution carbonne est un meilleur achat je pense (j'avais pas le budget ni la patience de la livraison mais sinon j'aurais pris ca)

Un forumeur à récemment confirmé la bonne qualité des bouteilles acecare


quenini mon amis
je peux te montrer qu on la trouve a 220e fdp compris+douane comprise la version bouteille+ valve ( sans le systeme de gonflage pour les pcp, j avais deja)
il suffit de chercher comme toujours qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Emotico2

sinon une acier si tu restes dans des petits volume ca va ca reste pas trop lourd car la mienne de 11kg avec systeme de remplissage c est pas du tous transportable aisément...du coup aller en club avec une bouteille aussi lourde ou meme chez des amis pour une session de tir c est pas vraiment evident
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 10:38

roooh Titeuf ce champion des bons plans ^^
Bon pour l'instant je suis OK mais si je décide de passer carbone je te ferais signe qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:32

Je ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:37

j'ai payé ma 6,8L carbone + robinet + station de gonflage pour PCP 236€ fdp inclus en nocembre dernier là.

c'était pour les promos du 11/11.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:57

La je vois un lien.
Je sais que vous etes plusieurs a avoir franchit le pas. Mais question securité, j'ai encore des craintes avec les blocs 300 bars en carbone d'origine disons exotique.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 11:59

Moi aussi qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Poo

Mais j'en aurais avec n'importe quel bloc 300 bars alors...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6298
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:07

Pour la sécurité, je ne m'en inquiéterais pas trop vu qu'ils revendiquent timidement
la certification CE ;-)

Par contre, est-ce que ceux qui ont opté pour ces bouteilles ont déjà reçu des refus
de rechargement/qualification de la part des magasins, club, etc... ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6298
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:45

Jeff22 a écrit:
Voir ce sujet qui parle des acecare entre autres:

https://www.forum-airguns.com/t80598-une-bonne-bouteille?highlight=bouteille


Oui je me rappelle de sujet et Nathaniel y pose le même doute côté "frilosité" des magasins à leur sujet. Je me dis qu'avant
de se lancer dans cet achat, il peut être prudent de vérifier que le pro en charge du rechargement l'acceptera et si condition il y a.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:13

J1 a écrit:
La je vois un lien.
Je sais que vous etes plusieurs a avoir franchit le pas. Mais question securité, j'ai encore des craintes avec les blocs 300 bars en carbone d'origine disons exotique.

nathanniel l a fait passé au controle et RAS
la qualité du bloc est vraiment excellent,ca respire la qualité!acecare c est pas de la merde!!du noname chinois la oui faut faire gaffe mais sur ces blocs tu peux y aller tranquille
sinon pour les tarifs oui il faut absolument tchequer regulierement car on peut economiser 40euro avec des remises..j ai eu 40e de douane donc 180+40=220 le total ce qui est vraiment a peine plus cher que mon bloc acier(90e d ecart...et franchement il y a pas photo la carbone ca change la vie si vous tirez de temps en temps en club,ou chez des amis)

j ai mise la mienne dans un sac a dos decathlon a 15 euro et c est le top!tu la transportes en mode rando, t as des poches pour les plombs et quelques outils pour regler la lunette, et le tous pour 5kg


juste pour une idee sur le process de fabrication
https://www.youtube.com/watch?v=D2WTU6f3r04

https://www.youtube.com/watch?v=m_PuguiKWM4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)   qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà commandé là ( bouteille 300bars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a deja commande au usa ?
» Déja commandé chez http://www.cible-tir.com/index.php
» qui a déjà commandé à portal cazayocio
» Déja commandé chez jgstrade.com ?
» quelqu un a t il deja commandé sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: