| connaissez-vous le site Armasayala.com ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DéjàPris Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Ven 10 Aoû 2018 - 16:28 | |
| mon fils envisage un achat sur ce site qui est le moins cher pour le bien convoité, mais je n'ai lu que 2 avis favorables (et zéro avis négatifs)
merci | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Ven 10 Aoû 2018 - 16:39 | |
| Chacun à son point de vue par rapport à ce site Le gérant est un peu filou, il "compose" Et change souvent les prix, ne pas hésiter a bien attendre le moins cher
Personellement j'ai acheté une carabine PCP FX bien moins chère qu'ailleurs et aucun soucis :)
Plusieurs membres du forum on fait de gros achats et tout baigne Certains on eu des petits soucis, comme de petits oublis dans certaines commandes ou une arme de la mauvaise couleur (et un cas de crosse pas top nickel)
En ce qui me concerne je recommande, il veut quoi ton fils?
| |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Ven 10 Aoû 2018 - 16:46 | |
| J'ai eu un souci de livraison avec eux. Jamais aucun problème chez mundilar ou armeria merino | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
Nombre de messages : 78 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Ven 10 Aoû 2018 - 17:01 | |
| @ Jeff
le fiston veut une carabine Weihrauch HW50S, version 16 joules. On serait bien allé sur Schneider Sportwaffen, mais les allemand font du 7,5 joules et on ne veut pas commencer par opérer une carabine sous garantie. Après , Armasayala est le moins cher qu'on a trouvé (245 €), port correct. Mais peut-être avez-vous des bons plans ...
@ Lagad
grave soucis ? | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Ven 10 Aoû 2018 - 17:39 | |
| Normalement le SAV est meilleur avec Mundilar Donc vu la faible difference de prix pour ca je prendrais chez Mundilar
Mais si par exemple ton fils voulais une grosse PCP chez Ayala les prix sont vraiment interessant | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Ven 10 Aoû 2018 - 18:15 | |
| oui, il y a 14 € de différence. plus 8 € de port plus cher. ça fait tout de même 22 € C'est lui qui prendra la décision. Je sors d'une très mauvaise expérience avec la société bulgare arms.bg alors je suis plutôt méfiant. | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Sam 11 Aoû 2018 - 1:52 | |
| Ahhhhhh c'est toi arms.bg! J'avais zappé
Alors au final?
Ne t'inquiete pas, Ayala livre ses produits le gérant s'appel Miguel, il est taré mais bien vivant et il éxpédie!
Si tu flippe vraiment normalement Mundilar c'est rassurant mais a mon avis tu peux y aller chez Ayala sans craintes | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Sam 11 Aoû 2018 - 2:01 | |
| Salut Jeff,
Arms.bg ne m'ont toujours pas expédié ma carabine, après 2 mois et demi Sur leur site, dans mon compte, il apparaît maintenant que j'ai procédé au paiement, c'est le seul point positif. Le modèle que j'ai commandé, c'est la Hatsan Striker Edge Vortex, elle n'est plus disponible. Aussi je leur ai demandé un remboursement en leur joignant un RIB.
Ils ne répondent jamais à mes courriers. J'en suis là.
| |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Sam 11 Aoû 2018 - 11:19 | |
| | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Sam 11 Aoû 2018 - 11:49 | |
| @ Stéphane
je crois que c'est la parole de la sagesse, pour ne pas avoir de soucis et aussi pour favoriser les commerçants sérieux. | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Sam 11 Aoû 2018 - 16:00 | |
| - DéjàPris a écrit:
- Salut Jeff,
Arms.bg ne m'ont toujours pas expédié ma carabine, après 2 mois et demi Sur leur site, dans mon compte, il apparaît maintenant que j'ai procédé au paiement, c'est le seul point positif. Le modèle que j'ai commandé, c'est la Hatsan Striker Edge Vortex, elle n'est plus disponible. Aussi je leur ai demandé un remboursement en leur joignant un RIB.
Ils ne répondent jamais à mes courriers. J'en suis là.
Aye mon pauvre je compatis, je te souhaite de t'en sortir au mieux | |
|
| |
DéjàPris Intermédiaire
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? Sam 11 Aoû 2018 - 16:05 | |
| merci, snif ... là pour mon fiston, on a choisi la sécurité: on a acheté sur Mundilar et non sur Armayasala. La différence est de presque 23 €. Pour la tranquilité ... Le topic est donc clos, merci à chacun pour sa participation et bon week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connaissez-vous le site Armasayala.com ? | |
| |
|
| |
| connaissez-vous le site Armasayala.com ? | |
|