Bonjour, J'ai commandé une crossman 1077. Je sais, c'est pas terrible mais c'est pour le fun. Je voudrais la passer à l'air comprimé PCP. J'ai vu plusieurs solutions sur le net, mais j'aurai souhaité avoir des solutions avec retours d'expérience. Peut on aller jusqu'à 10 joules en sécurité. Cela doit faire dans les 70 bars. Merci pour vos réponses.
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
C'est super chouette, une 1077 ! Pourquoi vouloir la transformer ? A mon humble avis, tu cours le risque de te retrouver avec une carabine qui ne fonctionnera pas et t'aura coûté plus cher que l'achat d'une PCP...et franchement, vu le prix de la 1077, autant la garder pour le plinking et acheter une PCP à côté... Enfin, ce que j'en dis...je n'ai ni PCP (et n'en aurai jamais), ni 1077 (là, par contre... ) !
jlalexie Vieil Habitué
Nombre de messages : 899 Age : 69 Localisation : 59 Date d'inscription : 17/06/2013
C'est super chouette, une 1077 ! Pourquoi vouloir la transformer ? A mon humble avis, tu cours le risque de te retrouver avec une carabine qui ne fonctionnera pas et t'aura coûté plus cher que l'achat d'une PCP...et franchement, vu le prix de la 1077, autant la garder pour le plinking et acheter une PCP à côté... Enfin, ce que j'en dis...je n'ai ni PCP (et n'en aurai jamais), ni 1077 (là, par contre... ) !
Et tu n'as pas eu de problème avec ?
J'ai plusieurs PCP, mais c'est le côté semi auto à pas cher qui m’intéresse. J'ai de l'air comprimé PCP, logique que je veuille me libérer du CO2.
De toute façon je vais attendre de l'avoir avant d'engager des frais.
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
Tu m'as mal compris: je n'ai pas de 1077. Ce que je voulais dire, c'est qu'autant le PCP ne m'intéresse pas le moins du monde, autant il n'est pas totalement inconcevable que je me laisse un jour tenter par la 1077, justement pour le semi-auto à moindre coût. Si tu as déjà des PCP (et pas l'intention de t'en séparer), je dirais: raison de plus pour ne pas te lancer dans des modifs hasardeuses sur ta 1077 et réserver chaque carabine à l'usage pour lequel elle a été conçue. Mais c'est toi qui vois, ce sont tes carabines !
jlalexie Vieil Habitué
Nombre de messages : 899 Age : 69 Localisation : 59 Date d'inscription : 17/06/2013
Sinon, il faut voir si c'est compatible avec les adaptateurs gmac, qui permettent de se brancher directement en qd dessus, mais du coup, t'auras le flexible toujours au milieu.
GoZz
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
J’hésite a prendre la 1077 pour mon fils mais j'ai peur qu'elle soit trop grande (garçon de 10 ans). Il tire de temps a autre avec moi sur la coyote (beaucoup trop longue, lourde) ou avec le 2240 en version cara qui est tiptop pour la taille mais il l'aime pas pffffff Pour ta conversion, comme déjà écris par d'autres membre je vois pas l’intérêt non plus. Si tu veux bidouillé et avoir un truc plus précis prend un crosman 1377/2240/2230/2250 ils sont fait pour craquer de la thune et se faire plaisirs avec une bonne précision et en 5.5 ça claque fort en plinking pour les enfants/copains et surtout pour toi.