Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème FX streamline .22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Problème FX streamline .22 Empty
MessageSujet: Problème FX streamline .22   Problème FX streamline .22 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:15

Bonjour au cours d'une petite séance de tir j'ai rencontrer un problème avec ma streamline. Tout d'un coup elle a arrêtée de s'armer... plus moyen de tirer, même en essayant d'armer le levier la carabine ne s'arme pas, la gachette n'est même pas armée non plus...

Si vous avez une solution

Ps chose bizard jai demonter la crosse pour regarder si il y avait un problème et le ressort au niveau de la visse du dessous au cul du boitier se balade un peu alors qavoir si cest normal ...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Problème FX streamline .22 Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline .22   Problème FX streamline .22 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:09

http://www.fxairguns.com/wp-content/uploads/2012/03/FX_Royal.pdf

Salut ,
C'est quelle vis qui se balade ?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Problème FX streamline .22 Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline .22   Problème FX streamline .22 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:23

regarde si la pièce F1 au niveau de la flèche se trouve bien devant le bourlet
de la pièce 11 (flèche rouge)

Problème FX streamline .22 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Problème FX streamline .22 Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline .22   Problème FX streamline .22 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:51

Il m'est déjà arrivé que ma streamline "s'enraille" avec les même symptômes. Tente d'armer le levier tout en appuyant légèrement sur la gâchette. Problème FX streamline .22 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Problème FX streamline .22 Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline .22   Problème FX streamline .22 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:44

Ca marche merci, jai contacter Mundilar qui m'a expliquer qu'ils envoient tjr leurs carabine avec la visse de ressort du marteau dévissée a fond... donc cest en effet bien cette petite visse qui c'est déplacée vu que la visse de ressort du marteau n'était pas serrée ( chose qu'il ne m'avait absolument pas dit ... )

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Problème FX streamline .22 Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline .22   Problème FX streamline .22 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:35

Maintenant que tu dis ça, effectivement peu de temps après je devais resserrer cette fameuse vis qui a tendance à se desserrer toute seule. J'avais justement l'intention de lui mettre un coup de Loctite ce week-end smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème FX streamline .22 Empty
MessageSujet: Re: Problème FX streamline .22   Problème FX streamline .22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème FX streamline .22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème FX streamline ( pièce manquante )
» FX streamline.22
» fuite d'air sur FX streamline
» Dé bridage fx streamline
» benjamin maraude ou fx streamline en 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: