| vos futurs achats 22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gesan Vieil Habitué
Nombre de messages : 746 Localisation : bondy Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 13:06 | |
| c'est bientot les fêtes, et c'est amusant comme pas mal de monde m'a contacter en PV pour me demander mon avis sur mes armes afin de se décider si ils les acheteraient eux aussi ou non :)
Alors je vais ouvrir un sujet pour tous qui permettra a chacun de s'exprimer. (non pas que ça me déplaise qu'on m'écrive en PV poru me demander mon avis, au contraire, c'est sympatoche ;) )
Voila, alors quels sont vos futurs achats en carabine 22Lr ? | |
|
| |
gesan Vieil Habitué
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 13:12 | |
| Pour ma part, j'ai commandé une carabine Henry a pompe chez Beck chasse! J'aurais du la recevoir depuis perpette, mais ces gros malins ont vendu celle qui m'était réservée à la base... Du coup, je dois attendre mi janvier (si c'est pas plus)
J'espere que cette carabine sera bonne, j'ai beaucoup hésité avec la remington 572 (plus difficile a avoir et plus chere...) qui me plaisait plus niveau look. J'ai choisit la voie de la sagesse(150euros d'économie par rapport à la remington quand meme).
Visiblement peu de monde tir avec ce type d'arme, donc je pense que personne ne sera me donner son avis sur le sujet....? | |
|
| |
birdy Invité
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 13:22 | |
| tiens moi aussi je viens d avoir le catalogue beck et c est vrai que j aimerais bien cimmander uen henry ou une uberti levier sous garde je me tate encore sinon ca sera une jw21 bonne fete a tous |
|
| |
gesan Vieil Habitué
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 13:25 | |
| - birdy a écrit:
- tiens moi aussi je viens d avoir le catalogue beck et c est vrai que j aimerais bien cimmander uen henry ou une uberti levier sous garde
je me tate encore sinon ca sera une jw21 bonne fete a tous tu fais comment pour avoir le catalogue beck? Sinon, pour info, j'ai entendu que du bien de la hrenry levier sous garde. mais bon, le prix est le double de celui d'une JW21 excellente aussi bien que moins esthétique comme discuté en PV. | |
|
| |
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 15:19 | |
| Moi c est une henry h001 model a levier de sous garde comme vous le dite chez moi on appelle ca une level, ce sera mon cadeux de noell, je l ai deja recu et teste question de m assurer de son bon fonctionnement elle est maintenant au pied de l arbre. | |
|
| |
birdy Invité
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 15:25 | |
| le catalogue beck je l ai eu a bordeaux j etais de passage la bas sinon le model henry me tente bien aussi je suis entrain de vendre quelques pieces de ma collection je poste ma commande lundi! mais je ne l aurias pas pour noel .... |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 16:54 | |
| Est ce que henry a un site internet ? | |
|
| |
gesan Vieil Habitué
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 16:56 | |
| - yohan086 a écrit:
- Est ce que henry a un site internet ?
oui http://www.henryrepeating.com/ | |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 17:00 | |
| Merci. C'est dommage qu'ils ne font pas de crosses pistolets. Je haie les crosses anglaises ! | |
|
| |
gesan Vieil Habitué
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 17:01 | |
| - yohan086 a écrit:
- Merci. C'est dommage qu'ils ne font pas de crosses pistolets. Je haie les crosses anglaises !
ben ouai, chui pas très fan non plus a vrai dire... aussi bien niveau style que aisance lors des tirs... | |
|
| |
matou2041 Vieil Habitué
Nombre de messages : 524 Age : 57 Localisation : gatineau, Quebec, Canada Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Ven 16 Déc 2005 - 17:04 | |
| une crosse anglaise c est pour les fusils, pour les crabine on doit dire une crosse western vous faite pleurer mon coeurs de decendant sioux, la crosse western n est elle pas la plus belle, serieusement c est vrai que ce n est pas une crosse concu pour la precision, son but premier est la vitesse d execution, ce style fut concu dans le fars west une epoque ou les munition avaient une courte porte et ou la rapidite de tirpouvait faire le difference entre la vie et la mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr Sam 17 Déc 2005 - 19:15 | |
| J'ai enfin convaincu mon père de m'inscrire à la butte .22lr... je pense que je vais m'acheter une CZ 452 Luxe, filetage pour silencieux et une lunette quand j'en aurrais marre de la mire... c'est la fête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos futurs achats 22lr | |
| |
|
| |
| vos futurs achats 22lr | |
|