Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
+15
MAG138
MJ.22
monstro90
7760pat
cro magnon 07
Narki
Stephane5
dom21
Euloge
silentman
Snipe
titi demoniak
jipegal
magoryn
slalom
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
- Un sujet de loupé .....
- Concernant la collection , rien à redire . Par contre , que tu es cinglé , çà , je m'en doutais un peu .....
-
- Concernant la collection , rien à redire . Par contre , que tu es cinglé , çà , je m'en doutais un peu .....
-
T.I.R.- Pilier
-
J'avais loupé le truc slalom. Excellents choix.
MAG138- Pilier
-
MAG138 a écrit:J'avais loupé le truc slalom. Excellents choix.
Merci Mag ,
à côté de ta collection ,la mienne fait pâle figure.... ,mais venant d'un tel passionné ,le compliment me touche .
Cependant ,j'ai essayé d'avoir le plus de système différend ;co² ,PCA multi-pompe ,piston ressort à canon cassant ou à levier sous canon ou latéral ,
de puissance raisonnable ou plus forte .En fait ,seul le PCP ne m'a pas encore attiré ,il y a ,en effet ,un peu trop de logistique pour moi .
Et puis ,les piston ressort ,ça fait les bras....
slalom- Pilier
-
hello
pareil pour moi trop de fils a la patte avec le PCP
pareil pour moi trop de fils a la patte avec le PCP
cro magnon 07- Pilier
-
- Et pourquoi , trop de fils à la patte , cro ?
- Mon compresseur est dans son coin , immobile ; je branche ma bouteille de 3 litres , et HOP ! Quelques minutes pour un plein .
- Je remplis ensuite la cara en une poignée de secondes . Dans ma chambre .
- Et un autre petit complément de la bouteille éventuel . Si je fais un déplacement .
- Je suis donc parti pour 3 à 4 pleins complets très rapides , donc environ 3 à 400 tirs à 44 Joules ( 100 tirs par plein ) .
-
- Mon compresseur est dans son coin , immobile ; je branche ma bouteille de 3 litres , et HOP ! Quelques minutes pour un plein .
- Je remplis ensuite la cara en une poignée de secondes . Dans ma chambre .
- Et un autre petit complément de la bouteille éventuel . Si je fais un déplacement .
- Je suis donc parti pour 3 à 4 pleins complets très rapides , donc environ 3 à 400 tirs à 44 Joules ( 100 tirs par plein ) .
-
T.I.R.- Pilier
-
hello Pat
trop de fil a la patte parce que soit on doit remplir sur la bouteille du club (en ce moment les clubs sont fermés) soit on doit acheter un compresseur sérieux et le prix n'est pas le même ,soit il faut pomper et avec mes rhumatismes aux épaules je suis un peu handicapé pour certains gestes ,donc pour mon cas personel aucun interet .
après chacun voit midi a sa porte ,moi je ne tire qu'avec des armes de poings a 10 ou 25 m et j'ai largement ce qu'il me faut en break-barrel ,PCA ou Co2 .
trop de fil a la patte parce que soit on doit remplir sur la bouteille du club (en ce moment les clubs sont fermés) soit on doit acheter un compresseur sérieux et le prix n'est pas le même ,soit il faut pomper et avec mes rhumatismes aux épaules je suis un peu handicapé pour certains gestes ,donc pour mon cas personel aucun interet .
après chacun voit midi a sa porte ,moi je ne tire qu'avec des armes de poings a 10 ou 25 m et j'ai largement ce qu'il me faut en break-barrel ,PCA ou Co2 .
cro magnon 07- Pilier
-
- En effet , cro .
- Je me suis offert un gros 4 cylindres Chinois , surdimensionné . 1650 E TTC .
- Le Coltri oscillait entre 2250 et 2500 E , FDP non inclus . Pour l'instant , tout va bien .....
-
- Je me suis offert un gros 4 cylindres Chinois , surdimensionné . 1650 E TTC .
- Le Coltri oscillait entre 2250 et 2500 E , FDP non inclus . Pour l'instant , tout va bien .....
-
T.I.R.- Pilier
-
Bonsoir,
J'avais jamais vu ta collection slalom, comment il sont magnifique tes AC!
Je savais que tu avais un crosman canon long, mais je ne le voyais pas du tout comme ça, il est sublime.
Toi non plus je ne te voyais pas comme ça a dire vrai.
Je suis d'accord sur le faite que tu es un "fou-furieux"
Mais niveau personnalisation c'est vraiment magnifique.
Qu'est ce que tu en pense de la Baïkal MP-514K, c'est précis ?
Je la trouve stylé et original comme petite carabine autonome, la mp61/60 sont cool aussi pour leurs prix raisonnable.
Ça fait plaisir aux yeux en tous cas.
J'avais jamais vu ta collection slalom, comment il sont magnifique tes AC!
Je savais que tu avais un crosman canon long, mais je ne le voyais pas du tout comme ça, il est sublime.
Toi non plus je ne te voyais pas comme ça a dire vrai.
Je suis d'accord sur le faite que tu es un "fou-furieux"
Mais niveau personnalisation c'est vraiment magnifique.
Qu'est ce que tu en pense de la Baïkal MP-514K, c'est précis ?
Je la trouve stylé et original comme petite carabine autonome, la mp61/60 sont cool aussi pour leurs prix raisonnable.
Ça fait plaisir aux yeux en tous cas.
turtle60- Vieil Habitué
-
Salut Turtle ,
La personnalisation est mon Dada...en fait ,nombre de mes achats se font dans l'optique des futurs
modifications qui pourront se pratiquer sur l'arme ou la réplique.
La Baïkal MP-514K est très précise à dix mètres ,avec un léger recul dut à son ressort qui te claque bien
dans les oreilles ,mais le côté bull-up est génial et rare sur une AC piston/ressort .Enfin ,le barillet huit
coups est indexé avec le mouvement de réarmement et un pousse plombs introduit le plombs dans la
chambre de tir .J'adore mes Baïkal ,même si ce n'est pas les plus flatteuses en termes d'esthétique ni
les plus faciles à personnaliser .
J'étais parti sur l'achat d'un FAS 6004 pour la fin de l'année ,mais je me tâte encore avec le Weihrauch
HW75 Target .
La personnalisation est mon Dada...en fait ,nombre de mes achats se font dans l'optique des futurs
modifications qui pourront se pratiquer sur l'arme ou la réplique.
La Baïkal MP-514K est très précise à dix mètres ,avec un léger recul dut à son ressort qui te claque bien
dans les oreilles ,mais le côté bull-up est génial et rare sur une AC piston/ressort .Enfin ,le barillet huit
coups est indexé avec le mouvement de réarmement et un pousse plombs introduit le plombs dans la
chambre de tir .J'adore mes Baïkal ,même si ce n'est pas les plus flatteuses en termes d'esthétique ni
les plus faciles à personnaliser .
J'étais parti sur l'achat d'un FAS 6004 pour la fin de l'année ,mais je me tâte encore avec le Weihrauch
HW75 Target .
slalom- Pilier
-
slalom a écrit:
HW75 Target .
hello
je ne regrette pas l'achat de mon FAS AP 604 c'est vraiment un chouette pistolet .bien sur c'est un vieux clou mais j'ai réussi a adapter mon COMBRO et il me mesure une moyenne de 122 m/s avec des plombs RWS club de 0,45 g .
j'ai une deuxième pompe que je viens de refaire entièrement et dont j'ai modifié la valve . elle est bien étanche ,normalement ça devrait gagner encore un peu de vitesse .je mettrais ça au point quand je reviendrais après ma mission .
alors si tu trouve un FAS fais toi plaisir
cro magnon 07- Pilier
-
- Faut racheter celui de cro .....
-
-
T.I.R.- Pilier
-
celui de cro n'est pas prêt de partir
cro magnon 07- Pilier
-
Sauf s'il s'est planté, slalom a écrit "6004" et pas "604".
MAG138- Pilier
-
- Attention , cro , tu es en train de tomber malade ; la collectionnite débute ..... Incurable .
- Tu sais très bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , MAG .....
-
- Tu sais très bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , MAG .....
-
T.I.R.- Pilier
-
helloMAG138 a écrit:Sauf s'il s'est planté, slalom a écrit "6004" et pas "604".
c'est sur qu'il aura plus de chance de trouver un 6004 mais c'est caïman la même chose avec seulement un zéro de moins
cro magnon 07- Pilier
-
Ouais... comme ça tu as déjà les croutons...T.I.R. a écrit:- Tu sais très bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , MAG...
-
Quand je fais une soupe d'enduit, le lave ma gamelle avant au KARCHER !!!
MAG138- Pilier
-
MAG138 a écrit:Sauf s'il s'est planté, slalom a écrit "6004" et pas "604".
Bien vu!
c'est bien le 6004 ,le nouveau modèle ,qui se tire la bourre avec le HW75.....qui va l'emporter ???
slalom- Pilier
-
Le vainqueur tiens !!!
MAG138- Pilier
-
-
- Moi , dedans . Trop mouillé , dehors !
-
- Moi , dedans . Trop mouillé , dehors !
-
T.I.R.- Pilier
-
Bonjour ,
après mure réflexion je me suis décidé pour un HW 75....mais pas n'importe lequel ,je vous laisse juge .
Ma dernière acquisition en date (Avril 2021) ,un HW75 Target préparé par Mr Schlottmann en Allemagne .Il rajoute un rail Weaver sur le dessus de l'arme et retravaille le support du point rouge Hawke Reflex 1x22 (5MOA) pour qu'il s'y adapte .Sinon ,le pistolet bien connu ,est un PCA en 4.5mm ,une seule pompe pour un tir à environ 4 joules ,avec une détente quasi Match (entièrement réglable).La poignée en lamellé collé grise et noire est une Rink également fabriquée en Allemagne ,elle est dédiée aux tireurs droitiers .
Retrouvez plus de photos sur le post initial en première page.....
après mure réflexion je me suis décidé pour un HW 75....mais pas n'importe lequel ,je vous laisse juge .
Ma dernière acquisition en date (Avril 2021) ,un HW75 Target préparé par Mr Schlottmann en Allemagne .Il rajoute un rail Weaver sur le dessus de l'arme et retravaille le support du point rouge Hawke Reflex 1x22 (5MOA) pour qu'il s'y adapte .Sinon ,le pistolet bien connu ,est un PCA en 4.5mm ,une seule pompe pour un tir à environ 4 joules ,avec une détente quasi Match (entièrement réglable).La poignée en lamellé collé grise et noire est une Rink également fabriquée en Allemagne ,elle est dédiée aux tireurs droitiers .
Retrouvez plus de photos sur le post initial en première page.....
slalom- Pilier
-
T.I.R. et phil.be aiment ce message
- Même si ces teintes sont un peu tristounettes à mon goût , cette crosse lui donne de la gueule .....
-
-
T.I.R.- Pilier
-
hello
très joli pistolet
très joli pistolet
cro magnon 07- Pilier
-
Salut et merci Cro...
la photo ne lui rend peut-être pas honneur ,mais en fait ,c'est plus gai et donc moins tristoune qu'avec la poignée d'origine couleur noyer foncé...
Bientôt une grosse nouveauté sur le Zozo ,....une crosse d'épaule ne noyer du même fabriquant que la poignée du HW75....
Enfin ,chez Mr Schlottmann ,j'ai trouvé des rails pour nos co² préférés ,1911 ,92FS ou CP88 de chez Umarex (les modèles à plombs) et j'en ai équipé
mon 92FS .Le résultat est bluffant.
J'ouvrirai bientôt un post avec les dernières modifs intéressantes apportées à mes joujoux favoris....
la photo ne lui rend peut-être pas honneur ,mais en fait ,c'est plus gai et donc moins tristoune qu'avec la poignée d'origine couleur noyer foncé...
Bientôt une grosse nouveauté sur le Zozo ,....une crosse d'épaule ne noyer du même fabriquant que la poignée du HW75....
Enfin ,chez Mr Schlottmann ,j'ai trouvé des rails pour nos co² préférés ,1911 ,92FS ou CP88 de chez Umarex (les modèles à plombs) et j'en ai équipé
mon 92FS .Le résultat est bluffant.
J'ouvrirai bientôt un post avec les dernières modifs intéressantes apportées à mes joujoux favoris....
slalom- Pilier
-
MAG138 aime ce message
Bonjour
mise à jour du post initial en première page de ce sujet ,
nouvelles photos chez Weihrauch et Zoraki ,
descriptifs mis à jour...
mise à jour du post initial en première page de ce sujet ,
nouvelles photos chez Weihrauch et Zoraki ,
descriptifs mis à jour...
slalom- Pilier
-
Bonjour à tous ,
encore une sérieuse mise à jour du sujet initial en première page de ce post avec de nouvelles photos et des descriptifs
actualisés chez ;
-Crosman
-Baïkal
-Weihrauch
-Zoraki
Merci pour votre attention ,
à bientôt...
encore une sérieuse mise à jour du sujet initial en première page de ce post avec de nouvelles photos et des descriptifs
actualisés chez ;
-Crosman
-Baïkal
-Weihrauch
-Zoraki
Merci pour votre attention ,
à bientôt...
slalom- Pilier
-
MAG138 aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3