Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai craqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Snipe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2018

J'ai craqué Empty
MessageSujet: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 15:48

Aujourd'hui, alors que j'avais pris de très bonnes résolutions suite à mes recherches de club de tir qui n'ont pas abouti (voir post Club de tir Yvelines)
J'avais pour ceux qui ont suivi jeté mon dévolu sur l'Artémis CP2, j'ai même commandé un point rouge pour donner un petit air sportif (comme le modèle de Fred2)


J'avais bien sur passé la matinée à regarder les post du forum, entre autre les collections de silentman et de slalom qui m'a donné une envie inhumaine et m'a donné la réflexion, pourquoi j'aurais qu'une seul AC ? pourquoi un seul joujou pour moi ? sans déconner !

Etant raisonnable, je me laisse le temps de la réflexion ...  mais la chaire est faible comme on dit.

Je continue mes recherches et ce qui me taquinait c'est l'absence quasi générale de review sur la GAMO Replay 10 Magnum, à part un Néerlandais qui baragouine sur Youtube.
Je trouve bien sur les Maxxim, les Swarm et la fameuse IGT 1250 Mach 1 qui me donnait des regrets, car réputée en haut de la gamme chez GAMO et en regardant les vidéos elle me rendait encore plus dingo et commençait à me faire regretter ma commande.

J'ai enfin trouvé, la Replay 10 Magnum est une nouveauté. J'ai craqué Band  J'ai craqué Band
Dans le calibre qui m’intéresse c'est à dire du 5.5 mm (.22) , elle envoie du lourd.

En 45 Joules, comparativement au 1250 IGT Mach 1 qui propulse le projectile à 286m/s, elle envoie à 386m/s (données GAMO.com)

J'ai craqué Gamo_111

J'ai craqué Gamo_r11


J'ouvre ma boîte mail, et Chronopost m'informe que mon colis est disponible au relais Pickup, car présenté en mon absence.

Oh le dilemme, vais je pouvoir dire non à la petite mignonne lors de ma visite au relais et ben devinez j'ai été faible, j'ai honte mais c'est trop bon.
En attendant, même si je m'en sers pas ce n'est pas grave  smil 86  smil 86

J'ai craqué Receiv11

J'ai donc le CP2 qui me ravira à la maison et la GAMO pour un jour ou l'herbe sera plus clémente (je continue mes recherches de club quand même)

Au passage, mes H&N Barracuda Power en 5.5 sont utilisables sur du supérieur à 25 joules, qu'en serait il si je les utilises avec le CP2 ? une idée ?

J'ai craqué 22-h_n11

Il est content le Snipe en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 16:52

Snipe a écrit:
Au passage, mes H&N Barracuda Power en 5.5 sont utilisables sur du supérieur à 25 joules, qu'en serait il si je les utilises avec le CP2 ? une idée ?

Bonjour

Le plus simple sera d'essayer non ? smil 85

Si tu ne veux pas salir ton canon tu peux faire de la théorie de courbes avec l"appli Chairgun

J'ai craqué Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Snipe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Snipe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/08/2018

J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:33

Oui exact, reception demain normalement je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué!!!
» J ai craqué !!!!!!
» ah la la! j'ai craqué!
» j'ai craqué sur un S&W 686 8"
» Ayé ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: