Aujourd'hui, alors que j'avais pris de très bonnes résolutions suite à mes recherches de club de tir qui n'ont pas abouti (voir post Club de tir Yvelines)
J'avais pour ceux qui ont suivi jeté mon dévolu sur l'Artémis CP2, j'ai même commandé un point rouge pour donner un petit air sportif (comme le modèle de Fred2)
J'avais bien sur passé la matinée à regarder les post du forum, entre autre les collections de silentman et de slalom qui m'a donné une envie inhumaine et m'a donné la réflexion, pourquoi j'aurais qu'une seul AC ? pourquoi un seul joujou pour moi ? sans déconner !
Etant raisonnable, je me laisse le temps de la réflexion ... mais la chaire est faible comme on dit.
Je continue mes recherches et ce qui me taquinait c'est l'absence quasi générale de review sur la GAMO Replay 10 Magnum, à part un Néerlandais qui baragouine sur Youtube.
Je trouve bien sur les Maxxim, les Swarm et la fameuse IGT 1250 Mach 1 qui me donnait des regrets, car réputée en haut de la gamme chez GAMO et en regardant les vidéos elle me rendait encore plus dingo et commençait à me faire regretter ma commande.
J'ai enfin trouvé, la Replay 10 Magnum est une nouveauté.
Dans le calibre qui m’intéresse c'est à dire du 5.5 mm (.22) , elle envoie du lourd.
En 45 Joules, comparativement au 1250 IGT Mach 1 qui propulse le projectile à 286m/s, elle envoie à 386m/s (données GAMO.com)
J'ouvre ma boîte mail, et Chronopost m'informe que mon colis est disponible au relais Pickup, car présenté en mon absence.
Oh le dilemme, vais je pouvoir dire non à la petite mignonne lors de ma visite au relais et ben devinez j'ai été faible, j'ai honte mais c'est trop bon.
En attendant, même si je m'en sers pas ce n'est pas grave
J'ai donc le CP2 qui me ravira à la maison et la GAMO pour un jour ou l'herbe sera plus clémente (je continue mes recherches de club quand même)
Au passage, mes H&N Barracuda Power en 5.5 sont utilisables sur du supérieur à 25 joules, qu'en serait il si je les utilises avec le CP2 ? une idée ?
Il est content le Snipe en tout cas !