Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
C'est la Guerre !!!
+15
abyao
Jull
Tontongrigri
YoukiSuperstar
lemsq
Girardin
simca
7760pat
cro magnon 07
steampunk
dom21
titi demoniak
Stephane5
jeanphi
Haybzee08
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est la Guerre !!!
Pour ceux qui n'y aurait pas encore pensé. Dans certaine librairie en Belgique on peut trouver des "petits soldats" en vrac j'ai payer la boite 7 euros et y'en à vraiment pas mal dedans sinon j'en avais trouvé sur amazon a vraiment pas cher, à mon avis sur aliexpress ça doit être encore autre chose.. Si ça peut donner des idées, moi personnellement je prends mon pied !
Haybzee08- Membre ATLA
-
Re: C'est la Guerre !!!
Bonsoir
C'est bon la guerre à la maison
Une fois G tenté des silhouettes imprimées au stand et des anciens jeunes m'ont dit que je n'avais pas le droit
C'est bon la guerre à la maison
Une fois G tenté des silhouettes imprimées au stand et des anciens jeunes m'ont dit que je n'avais pas le droit
jeanphi- Vieil Habitué
-
Eh oui, tirer sur des animaux vivants, c'est une activité saine et écologique, mais tirer sur du papier en forme de silhouette humaine, ça c'est mal...
Stephane5- Vieil Habitué
-
Ben on va dire que t'es dans un endroit où tournent de vrais armes à feu donc les cibles avec des formes humaines oubli tout de suite mon gars !!! Normal quand tu réfléchis.. Mais Dans ton garage ou jardin là par contre tu met ce que tu veux genre : chef d'état, Bolloré, prête irlandais et j'en passe ;)
Tout à fait d'accord avec toi Stephane5... Bon il faut réguler comme ils nous diraient hein on la connaît tous !! (et ces malheureusement vrai) mais bon ils y prennent quand même un certain plaisir et dépensent des sommes astronomiques pour "réguler par obligation" donc leurs arguments ne tiennent pas forcément la route...........
Enfin n'ouvront pas de débats ici, tout de façon tout viens d'être dit, merci au revoir..
Tout à fait d'accord avec toi Stephane5... Bon il faut réguler comme ils nous diraient hein on la connaît tous !! (et ces malheureusement vrai) mais bon ils y prennent quand même un certain plaisir et dépensent des sommes astronomiques pour "réguler par obligation" donc leurs arguments ne tiennent pas forcément la route...........
Enfin n'ouvront pas de débats ici, tout de façon tout viens d'être dit, merci au revoir..
Haybzee08- Membre ATLA
-
cool comme idée!!!quand je pense que j'en avais plein quand j'était gosse!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
j'ai aussi fait ce genre de tir quand j'étais très jeune
maintenant je les met en vitrine
maintenant je les met en vitrine
dom21- Pilier
-
Haaaa nostalgie , je me rappelle de mon enfance , un magasin ou l'on trouvait de tout . Rien que le nom " Poitou bazar " ou des poches par centaines de ces petits soldats en plastique trônait dans les rayons .
Aujourd'hui je ferais comme Dom21 , direction la vitrine
STEPHANE5 , faut réguler faut réguler pour pas être envahie par le cochonglier
Aujourd'hui je ferais comme Dom21 , direction la vitrine
STEPHANE5 , faut réguler faut réguler pour pas être envahie par le cochonglier
steampunk- Pilier
-
les indiens, les cow-boys, les tuniques bleues ect ..................
dom21- Pilier
-
Si l'envie vous prend de dégommer tout et n'importe quoi , je vous conseil une gratiféria, ou marché gratuit, un marché non commercial où on peut donner des objets et surtout repartir avec des trésors de guerre
La dernière fois , je suis reparti avec un plein coffre de petit jouet en plastique et un Big Jim que j'ai placé immédiatement des mon arrivée dans le stand de tir
La dernière fois , je suis reparti avec un plein coffre de petit jouet en plastique et un Big Jim que j'ai placé immédiatement des mon arrivée dans le stand de tir
steampunk- Pilier
-
les premiers pistolets a billes plastic qu'on trouvait dans les magasins de jouets ont servi a ces petites guéguerres entre frangins .j'en avais acheté une paire pour offrir a mes petits frères . chacun sa rangée de soldats et c'est le premier qui arrivait a dégommer l'armée adverse qui gagnait . distance 3 m . mais c'était bien sympas et les soldats résistaient mieux que au plomb
amicalement
cro
amicalement
cro
cro magnon 07- Pilier
-
on retourne en enfance manque plus que les chars , les camion s , la batterie de canons
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
les chars, çà cerait pas crédible ( tirer sur un char avec une ac)
simca- Pilier
-
oui bien OK oki mais ça fait + rambo mon petit Simca
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Quand j'étais gosse, je dégommais les épingles à linge, on n'avait pas trop de quoi gaspiller, ni les épingles, ni les plombs, mais ma maman ne m'a
jamais rien reproché, même que ça lui faisait plaisir (peut-être).
jamais rien reproché, même que ça lui faisait plaisir (peut-être).
Girardin- Intermédiaire
-
Bonjour.
Oui.....C'est un excellente idée pour finaliser enfin le deuil de sa propre adolescence......(La fin de la rébellion de principe).....Chose que l'on regrette lorsque l'on est devenu "Sexa" en fouinant les vides-greniers pour y retrouver ses propres souvenirs d'enfance......
Ha!....Ces vieuxcons......vieux qu'ont de l'âge!
@cro magnon 07.
C'était ça?
Amitiés.
titi demoniak a écrit:......cool comme idée!!!quand je pense que j'en avais plein quand j'était gosse!!!.......
Oui.....C'est un excellente idée pour finaliser enfin le deuil de sa propre adolescence......(La fin de la rébellion de principe).....Chose que l'on regrette lorsque l'on est devenu "Sexa" en fouinant les vides-greniers pour y retrouver ses propres souvenirs d'enfance......
dom21 a écrit:j'ai aussi fait ce genre de tir quand j'étais très jeune.......maintenant je les mets en vitrine
Ha!....Ces vieux
@cro magnon 07.
C'était ça?
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
steampunk a écrit:un Big Jim que j'ai placé immédiatement des mon arrivée dans le stand de tir
Je ne te parle plus !
Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec mes Big Jim... Articulés de partout, les bras en plastique souple avec les biceps qui se gonflaient...c'était quand même autre chose que les Action Man, qui ne méritent vraiment pas leur longévité !
J'ai racheté un Big Jim il y a quelques années, dans une bourse aux jouets anciens (ce qui fait toujours plaisir !!!) En très bon état, mais sans aucun vêtement ni accessoire. 15 euros. Que j'ai âprement tenté de négocier à 12, mais rien n'y a fait. Inutile de dire que je ne vais pas tirer dessus tout-de-suite...
Stephane5- Vieil Habitué
-
Stephane5 a écrit:steampunk a écrit:un Big Jim que j'ai placé immédiatement des mon arrivée dans le stand de tir
Je ne te parle plus !
Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec mes Big Jim... Articulés de partout, les bras en plastique souple avec les biceps qui se gonflaient...c'était quand même autre chose que les Action Man, qui ne méritent vraiment pas leur longévité !
J'ai racheté un Big Jim il y a quelques années, dans une bourse aux jouets anciens (ce qui fait toujours plaisir !!!) En très bon état, mais sans aucun vêtement ni accessoire. 15 euros. Que j'ai âprement tenté de négocier à 12, mais rien n'y a fait. Inutile de dire que je ne vais pas tirer dessus tout-de-suite...
non t'inquiète , c'est plutôt un Action Man " le plus grand des héros " que j'ai dégommer j'en veux pour preuve qu'il n'avait de biceps gonflables . Par contre , je l'ai eu à poil moi aussi
steampunk- Pilier
-
Ha!....Ces vieux cons......vieux qu'ont de l'âge!
dom21- Pilier
-
Ben alors.. je suis content d'avoir ravivé tout ces souvenirs pour le coup !! :)
Haybzee08- Membre ATLA
-
simca a écrit:les chars, çà cerait pas crédible ( tirer sur un char avec une ac)
Sur un char à voile???
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
YoukiSuperstar a écrit:simca a écrit:les chars, çà cerait pas crédible ( tirer sur un char avec une ac)
Sur un char à voile???
Bonjour
Ou tirer sur un Char abia
jeanphi- Vieil Habitué
-
heu?????c'est une char ade ou quoi???
titi demoniak- Vieil Habitué
-
je dirais: char latan
dom21- Pilier