Bonjour.
Mon nom est Robert, j'ais 39 ans, j'habite l'Andorre et je donne le bonjour a tous le monde sur le forum.
Je recherche la carabine air comprimé la plus puissante du marché en calibre 6.35 – 25 ( Je ne la veut pas en système PCP, ni en calibre 4,5 ou 5,5). Voila, qu'aprés avoir trainer quelques temps sur le net, je suis arriver a la conclusion que ce sont ces deux là les plus puissantes :
WEBLEY PATRIOT ( SYSTÈME PISTON/RESSORT)
THEOBEN ELIMINATOR (SYSTÈME GAZ RAM)
Pour ce qui en ait de la WEBLEY je peut en parler car j'en ai posseder une, et vraiment c'est du costaut et carément puissant (Je lais offer a mon frère pour lui faire un gateaux).
Le probléme est que la THEOBEN est fisiquement trés jolie, et je me demandais que si minimun elle etait aussi puissante que la WEBLEY, et ben, peut-etre je me l'acheterai aulieu de la WEBLEY.
Je connais le système GAZ RAM, que pour ce que j'ai lu sur votre forum, mais pas audelas. Alors je ne sait pas si le GAZ RAM donne plus de puissance que le ressort.
Si vous pouver m'aider, ou quelqu'un qui est posseder la theoben ou les deux carabines, puisssent m'aider, je vous en serait reconnaissant.
Merci.