| Conseill achat Calibre 6.35 ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseill achat Calibre 6.35 ?? Lun 21 Mai 2007 - 14:51 | |
| Bonjour.
Mon nom est Robert, j'ais 39 ans, j'habite l'Andorre et je donne le bonjour a tous le monde sur le forum.
Je recherche la carabine air comprimé la plus puissante du marché en calibre 6.35 – 25 ( Je ne la veut pas en système PCP, ni en calibre 4,5 ou 5,5). Voila, qu'aprés avoir trainer quelques temps sur le net, je suis arriver a la conclusion que ce sont ces deux là les plus puissantes :
WEBLEY PATRIOT ( SYSTÈME PISTON/RESSORT) THEOBEN ELIMINATOR (SYSTÈME GAZ RAM)
Pour ce qui en ait de la WEBLEY je peut en parler car j'en ai posseder une, et vraiment c'est du costaut et carément puissant (Je lais offer a mon frère pour lui faire un gateaux).
Le probléme est que la THEOBEN est fisiquement trés jolie, et je me demandais que si minimun elle etait aussi puissante que la WEBLEY, et ben, peut-etre je me l'acheterai aulieu de la WEBLEY.
Je connais le système GAZ RAM, que pour ce que j'ai lu sur votre forum, mais pas audelas. Alors je ne sait pas si le GAZ RAM donne plus de puissance que le ressort.
Si vous pouver m'aider, ou quelqu'un qui est posseder la theoben ou les deux carabines, puisssent m'aider, je vous en serait reconnaissant.
Merci. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ?? Lun 21 Mai 2007 - 15:01 | |
| - tetball a écrit:
- Je lais offer a mon frère pour lui faire un gateaux
Ca doit être bon avec de la crème fraiche ... | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ?? Lun 21 Mai 2007 - 16:33 | |
| Salut, D'après ce que j'ai pu lire sur certains Forums étrangers, la THEOBEN fait partie de ce qui se fait de mieux en matière de construction et surtout de puissance. Elle porte également de nom de Beeman Crow Magnum aux US : [img] [/img] Par curiosité, à quel prix trouve-t'on la Webley Patriot et la Théoben en Andorre ? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ?? Lun 21 Mai 2007 - 18:14 | |
| Bonjour Lauisa.
La Webley Patriot tu peut l'acheter a 390 euros en cal. 6.35 evidenment.
Pour ce qui en ait de la Theoben je ne le sait pas, car il n'y a aucune armerie qui l'ai.
Comment a tu su, que la Eliminator est plus puissantes que la Patriot, je le dit pour faire un peut plus d'enquete.
Merci. |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ?? Lun 21 Mai 2007 - 18:18 | |
| http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Ha-si-j-etais-riche-Theoben-Eliminator-t6887.htm?highlight=riche
Un topic intéressant sur le Theoben. Ce lien ouvre sur un deuxième lien concernant le Theoben Bonne lecture. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ?? Mar 22 Mai 2007 - 8:45 | |
| - tetball a écrit:
- La Webley Patriot tu peut l'acheter a 390 euros en cal. 6.35 evidenment.
C'est vraiment pas cher je trouve. En plus si je ne me trompe pas c'est quand meme une arme de 37 Joules. J'aime assez ... si je la trouvais a ce prix en Belgique je la prend tout de suite. Je viens de poser une question sur les plombs en 6,35 a un armurier de ma région et je suis étonné de voir qu'il possède ces plombs de stock (ce calibre est assez rare en Belgique), je vais donc aller voir cet armurier et voir s'il a des Webley de stock aussi et à quel prix ... | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ?? Mar 22 Mai 2007 - 17:06 | |
| - tetball a écrit:
Comment a tu su, que la Eliminator est plus puissantes que la Patriot, je le dit pour faire un peut plus d'enquete.
Merci. Salut, C'est l'une des plus puissantes, par contre ça doit se valoir comparée à la Patriot. Sur ce site quasiment toutes les carabines sont testées en puissance, avec différents plombs, voilà pour la Théoben : http://www.straightshooters.com/ourtake/ottestreliminator.html à + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ?? Mer 23 Mai 2007 - 1:58 | |
| Bonsoir.
J'ai entendu dire que la Webley a ferme l'usine, et qu'a present elle sont fabriquer en Turquie ??
Savez vous qu'elle année on fini de fabriquer en angleterre ??
Merci. |
|
| |
jdu57 Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : namur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: conseill achat calibre 6.35 ?? Mer 23 Mai 2007 - 8:03 | |
| Apparament c'est toujours de bonne qualité :
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eamericanairgunhunter%2ecom%2fpatriot%2ehtml | |
|
| |
Bolo Vieil Habitué
Nombre de messages : 990 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ?? Mer 23 Mai 2007 - 10:59 | |
| Chez Diana, à partir du mod.48, le 6.35 est disponible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseill achat Calibre 6.35 ?? | |
| |
|
| |
| Conseill achat Calibre 6.35 ?? | |
|