Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach

Aller en bas

Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach Empty Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach

Message par mirko Jeu 30 Aoû 2018 - 19:49

Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach 0trampol
Je suis allé aux portes ouvertes de ce club qui est à une heure de route de chez moi et j'aimerai m'y inscrire.
Le hic , c'est qu'il me faut 2 parrains et bien sur je ne connais personne là bas, du coup je vais m'y rendre le week end pour discuter avec les membres du club afin de faire connaissance, comme me l'a conseillé le vice président.
Du coup si un membre du forum va là bas et souhaite m'accompagner, se serai super sympas !

(J'espère que je post dans la bonne section....)
mirko
mirko
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

Steven-ver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach Empty Re: Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach

Message par mirko Dim 16 Sep 2018 - 10:57

License obtenu ce matin !
Si des gens inscrit là bas font partie du forum vous pouvez toujours me contacter histoire d'y aller ensemble.
Club très sympas tir jusqu'à 200m et apparement il y a du ball trap aussi Recherche membre club de tir US le rocher freyming-merlebach Bigun2
mirko
mirko
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 26/08/2015

Steven-ver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum