Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour de J456
Page 1 sur 1
Bonjour de J456
Bonjour
Je viens de rejoindre ce forum afin discuter et partager des infos sur les pistolets a air comprime avec vous. Je suis retraité depuis 5 ans et inscrit a un club de tir de Grenoble ou je pratique avec plus ou moins de succès le tir a 10, 25 m au pistolet.
Ma préférence est le 10m discipline pour laquelle j'ai cassé le tirelire en acquérant un Steyr LP 10 et un LP50. Pour le 25 m j'utilise un Unique DES69.
Je préfère la précision a la vitesse mais l'un n'empêche pas l'autre.
J'aime bien également la mécanique et je n'hésite pas a démonter et remonter (si possible) :)
Bon voila vous savez a peu prêt tout sur mes préférences.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Jacques
Je viens de rejoindre ce forum afin discuter et partager des infos sur les pistolets a air comprime avec vous. Je suis retraité depuis 5 ans et inscrit a un club de tir de Grenoble ou je pratique avec plus ou moins de succès le tir a 10, 25 m au pistolet.
Ma préférence est le 10m discipline pour laquelle j'ai cassé le tirelire en acquérant un Steyr LP 10 et un LP50. Pour le 25 m j'utilise un Unique DES69.
Je préfère la précision a la vitesse mais l'un n'empêche pas l'autre.
J'aime bien également la mécanique et je n'hésite pas a démonter et remonter (si possible) :)
Bon voila vous savez a peu prêt tout sur mes préférences.
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Jacques
j456- Nouveau Membre
-