Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
preset ninja v2 pro SHP 1100psi
+2
pbblt
talham
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: preset ninja v2 pro SHP 1100psi
avec un peu de retard merci talham du retour d’expérience avec le preset ninja V2 pro
excellent avec un écart de 2 ms ça donne un très bon résultat sur cible a 50 mètres
merci également pour les photos , le placement pour des rondelles belleville
merci aussi a pbblt pour ses explications , ses photos
un bon sujet que je vais suivre
amicalement
excellent avec un écart de 2 ms ça donne un très bon résultat sur cible a 50 mètres
merci également pour les photos , le placement pour des rondelles belleville
merci aussi a pbblt pour ses explications , ses photos
un bon sujet que je vais suivre
amicalement
7760pat- Pilier
-
Salut,
Oui, mais n'ayant pas de tour et n'ayant pas de tourneur parmi mes connaissances, j'ai essayé de bricoler un bouchon avec un manchon et un boulon de 5/8 18 unf scellé a l'araldite, mais échec car pas de logement pour le joint, d'ou mon astuce des billes d'acier. Ton système est pro, j'ai trouvé le même aux US avec en prime un embout de remplissage, mais ils ne vendent pas en Europe et en plus c'est cher car produit "custom".
Peux tu me dire ou tu as trouvé tes manos ? Dans ces gamme de pression je n'ai pas trouvé des filetages 3/8 24 unf (filetage des burst disk) mais uniquement du M8,M10 et 1/8.
Merci d'avance
Oui, mais n'ayant pas de tour et n'ayant pas de tourneur parmi mes connaissances, j'ai essayé de bricoler un bouchon avec un manchon et un boulon de 5/8 18 unf scellé a l'araldite, mais échec car pas de logement pour le joint, d'ou mon astuce des billes d'acier. Ton système est pro, j'ai trouvé le même aux US avec en prime un embout de remplissage, mais ils ne vendent pas en Europe et en plus c'est cher car produit "custom".
Peux tu me dire ou tu as trouvé tes manos ? Dans ces gamme de pression je n'ai pas trouvé des filetages 3/8 24 unf (filetage des burst disk) mais uniquement du M8,M10 et 1/8.
Merci d'avance
talham- Nouveau Membre
-
salut
les miens c'est du M10X1, j'ai re-taraudé, 'ai un taraud m10x1 je l'ai eu pour 5.60 euros avec le port (sur ali)
pour les mano je les prends à la boutique bozo sur ali, mais il n'y a pas que du m10, il y a aussi du 1/8 ntp (conique), en cherchant, il y a d'autres filetages.
ici part exemple
je n'ai pas de 300 bars en bouteille paint. car si c'est pour prendre une 300 bars en paint ball, autant prendre une mini bouteille de plongée, ça coûte moins cher en 3 litres (voir plus).
si j'ai pu
ps
on peut re-tarauder parce que:
avec un 3/8 24UNF pré-perçage à 8.4
pas fin m10 x1 pré-perçage à 9,
tu t'aperçois que le fait de pré-percer enlève juste le pas de vis du 3/8 24UNF.
par contre t'est bernique pour les remettre
sinon j'ai ça aussi :
pour 10 roros sur ali tu tapes régulateur paintball, mais faut fermer hermétiquement, j'y ai mis un pin de remplissage bouché. le pas de vis est sur l'autre face, ensuite tu peux t'en servir comme on-off sur fil à la patte de ton arme (il fait pure également)
par contre tu peux acheter une brouette de ruptur disk en 1.8K, parce qu'à chaque fois que tu vas te planter, paf, c'est pour ça que j'y ai mis un mano, au moins, je ne les péte plus.
edit 1/8 bsp mais aussi du ntp
a+
les miens c'est du M10X1, j'ai re-taraudé, 'ai un taraud m10x1 je l'ai eu pour 5.60 euros avec le port (sur ali)
pour les mano je les prends à la boutique bozo sur ali, mais il n'y a pas que du m10, il y a aussi du 1/8 ntp (conique), en cherchant, il y a d'autres filetages.
ici part exemple
je n'ai pas de 300 bars en bouteille paint. car si c'est pour prendre une 300 bars en paint ball, autant prendre une mini bouteille de plongée, ça coûte moins cher en 3 litres (voir plus).
si j'ai pu
ps
on peut re-tarauder parce que:
avec un 3/8 24UNF pré-perçage à 8.4
pas fin m10 x1 pré-perçage à 9,
tu t'aperçois que le fait de pré-percer enlève juste le pas de vis du 3/8 24UNF.
par contre t'est bernique pour les remettre
sinon j'ai ça aussi :
pour 10 roros sur ali tu tapes régulateur paintball, mais faut fermer hermétiquement, j'y ai mis un pin de remplissage bouché. le pas de vis est sur l'autre face, ensuite tu peux t'en servir comme on-off sur fil à la patte de ton arme (il fait pure également)
par contre tu peux acheter une brouette de ruptur disk en 1.8K, parce qu'à chaque fois que tu vas te planter, paf, c'est pour ça que j'y ai mis un mano, au moins, je ne les péte plus.
edit 1/8 bsp mais aussi du ntp
a+
Dernière édition par pbblt le Mer 12 Sep 2018 - 17:36, édité 1 fois
pbblt- Pilier
-
Salut,
je comprends mieux pourquoi je n'ais pas trouvé de mano en 3/8 24UNF.
Je me pose une question.
Tu taraude a la main ou a la machine ?
A+
Je me pose une question.
A+
talham- Nouveau Membre
-
coup de foret de 9mm et taraudage à main
pbblt- Pilier
-
Puuffff j'ai mal au crâne ce soir bref j'ai pas trop pigé la mécanique , c'est pas grave je verrai la suite
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
t'ai envoyé un mptalham a écrit:Salut,
Je me pose une question.
A+
pbblt- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2