Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

+10
dom21
cro magnon 07
jb971
Stephane5
GUNS 32
7760pat
magoryn
nogolem
electra07
Pierrot66
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Dim 30 Sep 2018 - 17:11

cro magnon 07 a écrit:
hello
il y crois dur comme fer le catalan Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Lollollo  
ma foie si elle te va bien c'est tant mieux ,on attend les résultats avec impatience  Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 0trampol c'est rapide les expédition chez AA sauf que la catalogne c'est loin pour eux Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Animjoin  Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Lollollo  
amicalement
cro Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug  

Vive les Catalans Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Woot_jum
Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Lun 1 Oct 2018 - 19:21

Bonsoir ami tireurs.

Mon colis a été envoyé aujourd'hui; dès que je le reçois, que faut il faire:
- nettoyer le canon ? je pense que oui.
- démonter l'arme en mille morceaux, pour enlever leur graisse et en mettre une autre ?
- poncer certaines pièces pour le rendre plus "souple" ?
- etc ...

D’après moi il faut:
- nettoyer le canon.
- essayer l'arme.
Et là je verrai se qui va et se qui ne va pas.

Bonne soirée à vous.
Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par cro magnon 07 Lun 1 Oct 2018 - 20:48

hello
oui tu as raison il faut juste passer un coup de chiffon dans le canon et l'essayer ,tirer une ou deux sparclettes pour le prendre en main et voir ce qui ne te convient pas . après tu fait une liste de doléances et tu poste un nouveau sujet ,on t'apportera bien les solutions pour régler quelques menus détails .
premier conseil :évites tant que faire se peux de démonter le canon . les joints sont très fin et fragiles . je ne sais pas s'il y'en a de rechange dans la boite . le miens a été acheté d'occase a un membre de ce forum qui a eu la délicatesse de laisser des joints supplémentaires avec donc j'ai voulu démonter pour voir et j'en ai détruit un au remontage pourtant j'avais graissé .
selon la taille de ta main il sera peut être nécessaire de réduire la course de détente . il suffit de fabriquer ou de trouver une entretoise pour mettre avec l'axe qui se trouve derrière la détente .
les vis de réglage du départ sont toutes montées a l'envers sur ces pétards  (on ne sait pas pourquoi) il faudra inverser le sens . trouves toi aussi les bonnes clés BTR dédiées a ce pistolet ,de bonne qualité de préférence pour ne pas abimer les tètes de vis . la bestiole n'est pas compliquée a démonter et remonter ,prends des photos a mesure ça pourra te servir .
pour démonter la crosse du CP 2 ,une seule vis sous le pontet ,attention quand tu retires la crosse ,les axes sur le mécanisme de détente peuvent se faire la malle ,démontes donc sur un établi ou sur une table en faisant attention a tes pièces .
ce qui gratte sur le mien c'est le départ . j'ai poli l'angle de la masselotte et celui de la gâchette mais c'est pas encore le top . il faut que je le re démonte après plusieurs dizaines de sparclettes pour voir si ça a marqué a l'endroit ou ça gratte .
bon a savoir: c'est qu'on a pas besoin de démonter souvent comme sur les poudre noire . un chtite goutte d'huile 3en1 sur le bout de la sparclette avant de l'engager va te lubrifier la valve et son ressort .je le fais toutes les trois sparclettes environ .  ça fait un effet diesel sur les deux premiers plombs après c'est bon . le levier d'armement a gauche c'est le top pour les droitiers ,pas besoin de déchausser l'arme a chaque fois que l'on recharge . ça va très vite a recharger manuellement alors que c'est la merde avec les magasins chargeurs .
voila mon Pierrot ,je te souhaite bons tirs mais tu nous raconteras hein Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 0trampol  
amicalement
cro Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par dom21 Mar 2 Oct 2018 - 4:16

Salut les Amis

un chtite goutte d'huile 3en1 sur le bout de la sparclette avant de l'engager va te lubrifier la valve et son ressort .je le fais toutes les trois sparclettes

je ne sais pas si cette huile convient aux joints, j'utilise de l'huile de silicone

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 86891210
dom21
dom21
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par titi demoniak Mar 2 Oct 2018 - 4:45

je l'utilise aussi!!! pareil que toi Dom,toutes les 3 séances environ!!


Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
titi demoniak
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Mar 2 Oct 2018 - 11:41

Salut amis tireurs.

Dom21
Titi Demoniak
Merci

Cro-Magnon
merci à toi aussi de ton courrier instructif.
Mais voilà, tu me dis:

premier conseil :évites tant que faire se peux de démonter le canon . les joints sont très fin et fragiles

Si j'ai choisi ce modèle , c(est justement pour passer d'un mode à l'autre Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Boohoo si non j’aurais dû me prendre le CP1 Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Wall
Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par cro magnon 07 Mar 2 Oct 2018 - 12:12

hello
bin alors fais bien attention quand tu démonte le canon . tu auras vite fais de comprendre pourquoi je fais cette remarque .
perso je ne l'utilise pas en mode carabine ,j'ai une DIANA 50 en calibre 5,5 qui n'a rien a envier aux CP2 Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Banana_s
amicalement
cro Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Mar 2 Oct 2018 - 13:09

Cro, je ferai attention, promis Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 0trampol

Amicalement.

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Mer 3 Oct 2018 - 11:03

Salutation.

Colis reçu Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 0trampol

Mais déçu; j'avais commandé un CP2 modèle SAA 1873 et à la place il m'ont mis le CP2 Camo smil 86

smil 85
Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par cro magnon 07 Mer 3 Oct 2018 - 11:31

sont jamais contents ces catalans ,toujours prêts a foutre la révolution Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Smiley_2 Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Animjoin
amicalement
cro Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Mer 3 Oct 2018 - 12:03

Salut Cro-Magnon

Je viens de faire quelques plombs (École de tir ) en mode pistolet; c'est de l'arrosage.
Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par cro magnon 07 Mer 3 Oct 2018 - 14:50

patience mon Pierrot ça va viendre smil 85

je n'ai jamais tiré des plombs "école de tir "


carton CP 2  4,5 mm  tiré a 25 m en salle a une seule main sans appuis  : plombs Solognac précision 0,53 gr
il a fallu tâtonner pour trouver le réglage qui n'est pas optimum sur cette photo . c'est le tireur d'a coté qui commentait mes tirs a travers la lunette de sa carabine .donc peut mieux faire
Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Dscn3430

amicalement

cro Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par dom21 Mer 3 Oct 2018 - 15:38

Salut Cro
oui il est possible de mieux faire mais je trouve ce carton déjà très beau

un des miens mais sur C50 Match

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Pict1920
dom21
dom21
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par dom21 Mer 3 Oct 2018 - 15:47

Salut Pierrot
ça va venir, persévérance et maitrise + dompter l'arme

et pis c'est pas un coach gun Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 0trampol

Amitiés
dom
dom21
dom21
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par cro magnon 07 Mer 3 Oct 2018 - 16:29

hello DOM
j'ai mesuré le visuel d'une C 50 et au moins vingt de mes plombs y seraient dedans . mais si effectivement "peux mieux faire" y'a encore du boulot Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Animjoin
j'ai hâte de voir ce que va donner le 5,5 .déjà mon 4,5 avec sa puissance diminuée il perce bien correctement a 25 m .
amicalement
cro Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Mer 3 Oct 2018 - 18:13

Bonsoir Cro-Magnon.
Bonsoir Dom21.

Ce n'est pas demain que je vais tenter le 25m.

En mode carabine il tire sur la gauche et groupe assez bien sans appui.
Le silencieux est très efficace.
Ne me manque plus que la dompter.
J'aime son look.
Je ne regrette pas Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 0trampol

Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par dom21 Mer 3 Oct 2018 - 18:20

Salut Pierre

pourquoi pas demain, le temps s'annonce très beau smil 85

Amitiés
dom
dom21
dom21
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Mer 3 Oct 2018 - 18:54

Dom21

Demain je part à la montagne jusqu'à lundi et bien-entendu je prends le CP2 Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Banana_s
Pour le moment les joints ne se sont pas cassés.

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par dom21 Mer 3 Oct 2018 - 19:07

Pierre

quelle chance tu as, tout un grand week-end dans les montagnes Catalanes Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Thumbsup
pour moi demain boulot + j’attends une lunette pour ma JW25
vendredi: réunion Syndicat des Eaux
Samedi: nettoyage du poulailler, ramassage des feuilles

et Dimanche = stand ou pluie donc stand

Amitiés
dom
dom21
dom21
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par cro magnon 07 Mer 3 Oct 2018 - 19:12

Pierrot66 a écrit:Bonsoir Cro-Magnon.
Bonsoir Dom21.

Ce n'est pas demain que je vais tenter le 25m.

En mode carabine il tire sur la gauche et groupe assez bien sans appui.
Le silencieux est très efficace.
Ne me manque plus que la dompter.
J'aime son look.
Je ne regrette pas  Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 0trampol


plus qu'a régler la dérive sur la hausse mais avant l'apéro Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Mer 3 Oct 2018 - 19:17

Dom21
Je vois que tu occupe bien te retraite thumright
Tout comme moi .

Cro
je ferai ce réglage au prochain tir.

PS: en mode pistolet,la crosse du CP2 me va comme un gant Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 0trampol

Je rejoins ma chérie à la télé; bonne soirée à vous et à lundi .

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug
Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par dom21 Mer 3 Oct 2018 - 19:37

PS: en mode pistolet,la crosse du CP2 me va comme un gant

il y en a qui ont beaucoup de chance Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Beerchug

à lundi

dom
dom21
dom21
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Pierrot66 Mar 9 Oct 2018 - 19:15

Salut les amis.

Résultat de mes tests avec mes lunettes progressive:

- mode carabine en visée ouverte, à 10m = presque tout dans le rouge:

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 034cf70b4689312ba7fcaf9d5668152a32ed1c75

- mode pistolet en visée ouverte il tire trop bas, il faut dévisser la hausse pour la faire monter (à la limite du dévissage et de faire tomber le ressort) pour être tout juste dans le rouge ???
A 25m comment faudra t'il faire ? viser à 1 m de la cible ?
Vous ne verez pas de carton.

- mode pistolet avec lunette (4X32) avec crosse, ah que oui  Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 0trampol :

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 8631d022f728e2fb0f1221e34a832e201239ec3d

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 3d08f00e890aeccc1351a3ebf75ab20668ce2971

Me manque plus qu'à essayer la lunette en mode carabine.

PS:
un point rouge est il aussi précis qu'une lunette ?

Bonne soirée à vous tous.
Pierrot66
Pierrot66
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par cro magnon 07 Mer 10 Oct 2018 - 17:20

hello Pierrot
bin joli carton ,tu commence a l'apprivoiser ce CP2 et t'as pas fini d'en avoir des bonnes surprises quand tu le connaitras un peu mieux . je me rappelle du jour ou je l'ai reçu (acheté d'occasion sur ce forum) j'avais réalisé un assez beau carton en mode pistolet avec le modérateur de sons et sa crosse merdique tenue a une seule main mais je ne l'ai fait hélas qu'une fois . c'est pour ça que j'ai changé la crosse . j'ai récupéré il y' a peu de temps une véritable crosse anatomique qui me va comme un gant de soie .je vais surement tenter de l'adapter a mon CP2 cet hiver . on verra bien ce que ça donne .ce CP 2 a mon avis je n'ai pas fini de le faire évoluer . j'ai déjà imaginé dans ma petite cervelle de primate comment faire pour diminuer significativement la consommation de gaz et garder un bon équilibre entre cette conso et la vitesse initiale du plomb . voir aussi cet hiver .le but c'est de lui faire tirer régulièrement 90 a 100 plombs avec la même sparclette et garder une vitesse de 140 m/s pour une distance de dix mètres .
pour ta question sur les red dot je laisse la sucette aux spécialistes ,malgré ma vue qui baisse je n'utilise pas encore ces artifices a l'AC . j'ai juste un Aimpoint sur ma carabine de battue.je l'ai acheté équipée et j'ai laissé la configuration parce que ça me convenait au tir . un Aimpoint permet de tirer avec une carabine les deux yeux ouverts comme avec un fusil de chasse .
amicalement
cro
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par cro magnon 07 Mer 10 Oct 2018 - 17:22

désolé c'est mon ordi qui merde Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Bigcry
amicalement
cro


Dernière édition par cro magnon 07 le Mer 10 Oct 2018 - 19:21, édité 1 fois
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5739
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ??? - Page 5 Empty Re: Colt SAA, pistolet en CO2, que choisir ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum