| Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maxvh Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : 45390 Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Ven 14 Sep 2018 - 18:53 | |
| https://www.freeads.co.uk/uk/buy__sell/leisure__hobbies/hunting__sporting_equipment/guns/air_guns_rifles/35047006/air-rifle-collection-hw97--air-arms-prosport-bsa-ultra-se-swap-for/view?utm_medium=crm&utm_source=alerts&utm_content=35047006&utm_term=Latest+ads++in+Air+Guns+%28Rifles%29++++#.W5vmwjxXfYU | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Ven 14 Sep 2018 - 18:59 | |
| C'est un peu cher 1123€ pour ces 3 carabines d'occasion tu trouveras les memes en france pour moins cher avec un peu de patience. | |
|
| |
maxvh Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : 45390 Date d'inscription : 06/09/2018
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 1:46 | |
| Je n’ai pas encore acces aux petites annonces du forum donc je ne me rends pas bien compte du marche de l’occasion pour le moment. Les seuls sites sur lesquels j’en trouve sont les quelques armureries qui ont 3-4 carabines sous la main, et naturabuy qui a tres peu d’annonces de particuliers. Si vous avez des pistes que je n’ai pas trouvees, je suis preneur!! | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 2:20 | |
| Patience. J'en reviens et aucune des trois n'est dispo dans les petites annonces.
Pour te dire, j'ai eu deux tx200 a 200 et 250 euros toutes les deux comme neuve une avec un kit v match et l'autre en finition noyer. Une gamatic a 80€ et d'autres occasions pas degeulasse Le truc c'est d'avoir l'argent qu'on est pret a y mettre de coté au moment ou ça tombe pour ne pas se faire coiffer au poteau. Et pouvoir faire un transfert vers la banque soit meme pour gagner du temps | |
|
| |
maxvh Nouveau Membre
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 2:26 | |
| Ok ;) je ne suis pas paniqué, c’est juste que ca me démange heheh En tout cas les prix auxquels tu as trouvé les tiennes sont encourageants! Merci.. | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 2:28 | |
| J'ai su attendre quelques années. | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 9:29 | |
| J'adore cette formule qui, dans une version légèrement différente (plus élégante et grammaticalement plus correcte), m'avait déjà beaucoup amusé dans un restau en Angleterre, il y a deux ans:
"if your fortunate to look under 18 , please bring ID . " | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 9:44 | |
| - Stephane5 a écrit:
- J'adore cette formule qui, dans une version légèrement différente (plus élégante et grammaticalement plus correcte), m'avait déjà beaucoup amusé dans un restau en Angleterre, il y a deux ans:
"if your fortunate to look under 18 , please bring ID . " * et quoi ça na vouloir dire | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 9:49 | |
| Si vous avez la chance de paraitre moins de 18 ans, apportez votre CNI ( non pas que je pense que tu en aies réellement, besoin, mais ça évitera à d'autre d'aller sur google traduction)
Dernière édition par J1 le Sam 15 Sep 2018 - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 10:49 | |
| merci J1 j'ai toujours refusé d'apprendre l'anglais et google ne me donnait pas cette subtilité. | |
|
| |
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 11:13 | |
| tout comme pbblt, j'en étais resté à la traduction Google "si votre chance d'avoir moins de 18 ans, s'il vous plaît apporter une pièce d'identité"
beaucoup moins subtil que la traduction de J1 | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 12:48 | |
| J'avais noté grâce à un autre forum la référence d'un site apportant de bien meilleurs traductions ... mais paumé la référence dans mon "organisation", il faudrait que je recherche, si quelqu'un a une idée | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 12:57 | |
| - J1 a écrit:
- Patience. J'en reviens et aucune des trois n'est dispo dans les petites annonces.
Pour te dire, j'ai eu deux tx200 a 200 et 250 euros toutes les deux comme neuve une avec un kit v match et l'autre en finition noyer. Une gamatic a 80€ et d'autres occasions pas degeulasse Le truc c'est d'avoir l'argent qu'on est pret a y mettre de coté au moment ou ça tombe pour ne pas se faire coiffer au poteau. Et pouvoir faire un transfert vers la banque soit meme pour gagner du temps Il y a combien d'années J1 | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 13:00 | |
| 4 ans la derniere tx, je dirai. Maintenant je ne prends plus de piston ressort. J'avais fait un sujet pour lister les differences entre la MK2 et la MK3. Faudrait rechercher. | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 13:04 | |
| Donc à 250 euros avec un kit v mach en mk3 il y a quatre ans c'est le bon frêt effectivement, je suis souvent sur guntrader ou gunstar les prix ont bien augmentés ces derniers temps, et à 250 euros lorsqu'il y en a une c'est bien généralement une barre à mine si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 13:23 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord. Meme a l'epoque c'etait des affaires qui ne resraient en ligne que quelques minutes... il y en a toujours. Il faut etre très réactif d'ou mes conseils plus haut.
Pareil pour mes vielles armes de match. Ma premiere fein 300 je l'ai trouvée a 150€ neuve. Parce que j'ai envoyé l'argent dans l'heure. En 2012-2013 les fein 300 etaient déjà vendue au prix de 250-300€ avec une vie bien remplie.
L'occasion fait le larron. | |
|
| |
Dédé59 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 14:25 | |
| | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 17:52 | |
| Si je comprends bien l'annonce, les 3 armes sont vendues avec lunette + montage + housse. En soit le prix ne me semble pas mauvais.
Mais: on risque une grosse somme d'un coup on en a pour environ 20 kg de coli
Je préfère le risque sur une seule carabine aui me convient parfaitement d'après l'annonce,bref le coup de coeur, me faire la main dessus, ce qui donne du temps pour en chercher d'autres... et qui sait décrocher l'annonce de reve comme celles que déniche J1 | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 18:41 | |
| Je vous dit, j'ai arreté. Mais avec de la patience, beaucoup de surveillance sur plusieurs endroits et parfois plusieurs fois par jours, et une cagnotte prête on fait parfois des miracles.
J'ai déja laissé passer une cz200T quasi neuve partir a 200€ parceque je ne les avaient pas sur moi.
Sans parler des ventes entres amis - connaissance. Ma tx200 mk3 en noyer je l'aie laissée partir pour 200 balles a un mec que je pensais etre un pote. | |
|
| |
Dédé59 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 19:16 | |
| - J1 a écrit:
- Je vous dit, j'ai arreté. Mais avec de la patience, beaucoup de surveillance sur plusieurs endroits et parfois plusieurs fois par jours, et une cagnotte prête on fait parfois des miracles.
J'ai déja laissé passer une cz200T quasi neuve partir a 200€ parceque je ne les avaient pas sur moi.
Sans parler des ventes entres amis - connaissance. Ma tx200 mk3 en noyer je l'aie laissée partir pour 200 balles a un mec que je pensais etre un pote. Tu as raison et je te rejoins sur la manière dont tu l'expliques, j' ai moi même acheté ma fwb 300 pour trente euros, c'est sur c'était une barre à mine, mon walther cp2 ( armes de club les deux) pour le même prix également une barre à mine, mais ensuite j'ai retapé ces deux armes et à mes yeux j'aurais franchement du mal à les laisser repartir à ce prix, d'autant plus quand je vois comment elles sont à ce jour. Quand tu parles de ta TX200 MK3 tu l' a laissé partir à 200 balles mais on sent bien que t'éprouves du regret et que le prix n'aurait pas était le même s'il ne s'agissait pas d'un pote. J'ai un ami qui a acheté une fwb 700 à 200 euros neuve dans la boite elle avait tirée 10 plombs, achat fait également par relation avec un membre de la famille du défunt, ce genre de chose peut effectivement se présenter mais il faut avouer tout de même qu'il faudra être patient | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 19:22 | |
| Je n'achete pas de barre a mine. Mais des ame en bonne a tres bonne condition. Je ne me suis fait avoir qu'une fois avec une fein 300
Je ne l'aurai pas revendue point barre ni la condor qui est partie chez la meme personne. A l'epoque je n'avais aucun regret...
Je ne me debarrasse en general de mon materiel qu'aupres de pesonne que j'apprecie un minmum.
Cela dit, j'ai un vrai pote qui me reserve une air arms tdr410 qui n'a pas beaucoup servie pour 500 balles. C'est pas non plus dans les tarifs du marché. Donc comme je le dis et je le maintien, l'occasion et le reseau sont les meilleurs alliés de celui qui veux faire des affaires. | |
|
| |
Dédé59 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 20:20 | |
| Tout à a fait d'accord avec tes choix, mais je savais également ce que j'achetai. Lors de mon achat sur la FWB j'ai bien observé l'arme et j'ai de suite adhérer, sachant pertinemment que le travail était dans mes cordes, https://www.forum-airguns.com/t78838-feinwerkbau-300s et quand je vois le résultat je ne pourrais la vendre 100 euros même avec les pièces changées. Ou alors faire un prix à un ami pour lequel j'ai beaucoup d'estime comme tu le dis. Sorti de ce rang le prix du marché reste tout de même le prix enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
maxvh Nouveau Membre
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 23:30 | |
| Je me suis renseigné davantage sur l’achat de materiel en Angleterre, parce que l’offre est bien plus grande la bas, donc les prix logiquement plus bas.
Le problème c’est que le marché est complètement inaccessible. Les professionnels m’ont confirmé qu’ils ne trouvaient aucun transporteur ni de service postal qui acceptaient de prendre en charge des armes, et les particuliers ne répondent même pas.
On pourrait les acheter sur place et les rapporter en voiture, à condition d’avoir une licence europeene, demander la permission à la compagnie maritime qui gère le ferry, et les déclarer à la douane. Et si on se rend en Angleterre avec le seul objectif de rapporter une carabine, le cout du transport rend toute la démarche absurde. Donc il faut oublier.
Je vais prendre exemple sur J1 et prendre mon mal en patience, je trouve ca juste dommage de ne pas avoir acces a tant de jolies choses juste parce que la poste ne veut pas remplir un formulaire de douanes de plus.
| |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Sam 15 Sep 2018 - 23:34 | |
| T'inquiètes, on trouve de belles choses ici aussi. Regarde en belgique et aux pays-bas aussi. Ils ne sont pas limités sur les ames a air comprimé | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? Lun 17 Sep 2018 - 16:50 | |
| Il suffisait d'en parler: Dialounet: Weirauch hw97 blackline 5,5 Etat: neuf, 280€, possibilité lunette Hawke 4/12/40 AO. Cat D2 + 18 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? | |
| |
|
| |
| Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? | |
|