Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?

+3
Stephane5
J1
maxvh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:07

Il faut aussi savoir comparer ce qui est comparable

https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-black-line.html?search_query=hw+97&results=8#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm_177

https://www.krale-schietsport.nl/en/tuning-kit-v-mach-weihrauch-hw77-97-26mm-fac-fp-11822.html

https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-arms/carabine-a-plomb-air-arms-tx200-mk3-beech.html?search_query=tx200&results=13#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm_177
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:19

Certes, mais en termes de performance on est dans la meme ordre de grandeur.
Ça fait quand meme 25% de difference de prix par rapport au neuf sur du materiel increvable.
Perso, je ne crache pas sur 100€ moi...
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:15

J1 a écrit:
Certes, mais en termes de performance on est dans la meme ordre de grandeur.
Ça fait quand meme 25% de difference de prix par rapport au neuf sur du materiel increvable.
Perso, je ne crache pas sur 100€ moi...

Les performances sur ces armes tu les connais comme moi, mais le sujet initial est le prix à la revente tu sais très bien qu'une crosse en bois coûte plus chère, tes tx 200 ont telles une crosse en bois Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 0trampol Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 0trampol Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 0trampol , j'en doute énormément, cette hw 97 est elle équipée d'un kit V-mach Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 0trampol Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 0trampol Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 0trampol, donc vu sous cet angle !!!!!
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:28

Ma tx200 mk2 en 5,5 a 200€ n'a que la crosse en hetre pas en noyer, mais un kit vmach. Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Emotico2

C'est une tuerie de régularité. 3m/s d'ecart max sur une serie de 20 tir. Elle fait seulement 14j maintenant, mais même a 50m c'est plaisant.
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:46

J1 a écrit:
Ma tx200 mk2 en 5,5 a 200€ n'a que la crosse en hetre pas en noyer, mais un kit vmach. Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Emotico2

C'est une tuerie de régularité. 3m/s d'ecart max sur une serie de 20 tir. Elle fait seulement 14j maintenant, mais même a 50m c'est plaisant.

La régularité comme dit précédemment on la connaît par contre la MK2 de mémoire a eu une fin de production en 1998, donc on reste sur une arme qui a minimum 20 ans!!!!!
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:48

Je ne sais pas son age, je l'ai depuis bientot 8ans. mais elle n'en parait pas la moitié. Et entre la mk2 et la mk3, la mk2 a toujours ete ma favorite. C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai gardée.
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:56

Donc en conclusion tu dis l' avoir acheté il y a 8 ans je comprends mieux ton prix d'achat ce qui me parait plus raisonnable, à mon humble avis
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:11

Une arme qui est en parfaite condition, meme si elle a 20 ans ne continue pas à décoter.
Sinon on devait nous donner de l'argent pour reprendre des fein 150 ou plus vieux.

Demain on me la reproposait à 200€ à l'etat neuf je la reprendrai sans hesiter si les piston ressorts etaient encore mon truc.
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:32

J1 a écrit:
Une arme qui est en parfaite condition, meme si elle a 20 ans ne continue pas à décoter.
Sinon on devait nous donner de l'argent pour reprendre des fein 150 ou plus vieux.

Demain on me la reproposait à 200€ à l'etat neuf je la reprendrai sans hesiter si les piston ressorts etaient encore mon truc.

Vu sous cet angle je comprends mieux et j'abondonne le dialogue
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:35

Si tu veux smil 85

C'est mon point de vue, je ne cherche pas à ce que tu l'adoptes. c'est pas grave dédé smil 85

Par contre je ne suis pas sur de saisir à 100% le tiens. Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Beerchug
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:45

Les égos surdimensionnés ont toujours raison mon ami
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:50

De quoi tu parles??? Je ne vois pas le rapport avec l'egos....

Moi je parle de prix, de l'etat general et de performances. Ou est l'egos. Il faut m'expliquer.

J'ai l'impression que tu t'enerves, et je ne comprends vraiment pas ce que j'aurai pu dire qui puisse t'enerver!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?   Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre? - Page 2 Icon_minitime

Qui voudrait rapporter ca d'Angleterre?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2