Présentation  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

Présentation  Empty Présentation

Message par Charly38 Dim 16 Sep 2018 - 17:18

Bonjour à toutes et à tous!
Je possède une carabine Cometa 220 équipée d’une lunette bushnell 3-9x40. Je m’étais offert cet ensemble il y a quelques temps pour essentiellement tirer sur courte distance (10-20 mètres). Sur les conseils d’un ami, je rejoins ce forums afin de profiter des expériences de tous et peut-être contribuer moi aussi au développement de ce loisir.
J’ai eu la chance de pouvoir essayer une h77 et constater le potentiel de cette discipline, ainsi que ses éxigences (connaissance de l’arme, calme, concentration...), le matériel étant d’une précision redoutable.
J’espère pouvoir m’améliorer et m’amuser, réaliser de beaux cartons où les plombs ne formerai qu’un trou...🧐 reste à suivre vos conseils et rester focus!
Merci à tous!
Charly38
Charly38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Coq

Revenir en haut Aller en bas