| question aux pocesseur de Airmagnum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legazeur Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: question aux pocesseur de Airmagnum Mar 22 Mai 2007 - 16:30 | |
| Slt tout le monde, j'ai enfin suffisamment de neuro pour me pailler une carabine sympa. J'aime bien cette Airmagnum et jeme pose quelque petites questions : -Vous tirez plus au moins combien de coup avec une cartouche de 88g? (précisez 7,5j ou 16J) -La distance a la quelle vous tirez (en 7,5 ou 16j? -Votre appréciation de la précision ? -Gros défauts éventuel? -Si vous avez la lunette livré Dans le Kit que vaut elle? Merci d'avance A+ bon tir | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: question aux pocesseur de Airmagnum Mar 22 Mai 2007 - 17:41 | |
| En 16 joules j'ai pas compté mais les bonbonnes 88gr, ça reste pas longtemps ! Avec l'adaptateur et 2 cartouche de 12 gr je tire 6 barillets de 8 plombs. A 30 m c'est un vrai plaisir... Précision mortelle, sauf les 1er plombs partent trop fort et les dernier qui n'ont plus assez de puissance. Gros défaults= sa consommation en CO2 (la 16j) ce que j'adore= son système d'armement la lunette n'était pas avec. | |
|
| |
legazeur Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: question aux pocesseur de Airmagnum Mar 22 Mai 2007 - 18:31 | |
| c'est géniale tout sa dernière question : la détente est elle réglable?(je croise très fort les doigt) si oui je vais pas tarder a débourser | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: question aux pocesseur de Airmagnum Mar 22 Mai 2007 - 19:10 | |
| la detente est reglable oui! mais uniquement la course, un simple tournevis, 5 secondes et c'est fait! a merde j'ai oublié, comme j'ai acheté la target kit, j'ai la lunette walther! a mon petit niveau elle est franchement bien, c'est un peu C.. une lunette pour du tir a 10 metres mais a partir de 20 metres tu t'aperçois que ça vaux le coup | |
|
| |
max26black Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: question aux pocesseur de Airmagnum Jeu 24 Mai 2007 - 18:50 | |
| Salut! Moi aussi j'ai une Airmagnum, le model le plus simple ( et c'est déjà pas donner ) J'avais encore une petite lunette 3-7x20, précision vraiment simpa au 20m, même jusqu'à 30m sans problème (en 7.5J)! | |
|
| |
legazeur Régulier
| Sujet: Re: question aux pocesseur de Airmagnum Ven 25 Mai 2007 - 11:40 | |
| ok déjà merci a tous pour ces précieuses info . Je croit être décidé, je passerai bientôt au 50naire voire les prix sinon sa sera target master .
encore une petite question : vous tirez beaucoup ou les prix des cartouche de gaz vous freine un peu?
merci encore a+ | |
|
| |
max26black Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: question aux pocesseur de Airmagnum Ven 25 Mai 2007 - 12:27 | |
| Alors moi je n'ai pas beaucoup de temps à vrai dire ( le bac approche.. ). Sinon j'aime bien tirer calmement et je préfère cherche la précision que le nombre de plombs que j'arrive à mettre dans le blanc en 10s...! Donc consommation de gaz modérée! | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: question aux pocesseur de Airmagnum Ven 25 Mai 2007 - 16:23 | |
| le prix du gaz???????? bof tout depend de combien tu la paie! si ton armurier n'est aps trop un escroc, les bonbonnes coutent 10 12€ en france perso je les paie 7,5€ piece en allemagne:==> http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?products_id=1492
je les achete par 10, 11;51€ de frais de port ça fait grossa modo: 8,5€la cartouche livrable en une semaine
( l'armurier a coté de chez moi les vent 16€ pieces!!! escroc!) | |
|
| |
Gab21! Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : MonTpellieR Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: question aux pocesseur de Airmagnum Sam 26 Mai 2007 - 9:15 | |
| Je trouve que la 850 n'est pas trop gourmande avec l'adaptateur. Sinon les cartouches de 88 g c'est un vrai gouffre pour ton porte monnaie vu leur prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question aux pocesseur de Airmagnum | |
| |
|
| |
| question aux pocesseur de Airmagnum | |
|