| gamo expender... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: gamo expender... Mar 22 Mai 2007, 6:51 pm | |
| salut, que valent ces plombs (precision...) merci aux utilisateur de ces plombs de me repondre. | |
|
| |
nicolas. Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : guyane Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: gamo expender... Mer 23 Mai 2007, 1:04 pm | |
| salut se ne sont pas mes préférés car je les trouvent trop légers ils ne fonts que 0.51 grammes. Je trouvent qu'ils arrosent un peu au dela des 30 m j'en avait commander 4 boites et c'est pour te dire, j'en ai tirer qu'une cinquantaine pour les tester et c'est tout voila voilou !!! | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: gamo expender... Mer 23 Mai 2007, 4:02 pm | |
| Salut Nicolas-52, aurais tu une photo du plomb en question STP? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 31 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: gamo expender... Mer 23 Mai 2007, 5:05 pm | |
| Niveau precision ils ne sont pas top, par contre pour tirer sur des bouteilles en verre (et d'autres oblets) ils sont parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo expender... Mer 23 Mai 2007, 5:12 pm | |
| |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: gamo expender... Mer 23 Mai 2007, 5:13 pm | |
| Merci Pixel - Citation :
- je les trouvent trop légers ils ne fonts que 0.51 grammes
a dit Nicolas-52 Ils ont l'air plus lourds que les pro magnums qui doivent etre à 0,50 gr. Pour le tir sur bouteilles en verre et boites de conserve je prendrai bien des expender à la place des pro magnum, ils doivent etre mieux pour le meme usage. [EDIT j'ai corrigé, c'est pas 0,48 gr les pro magnum, c'est 0,50 gr c'est à dire presque pareil...] Quelqu'un a déjà fait une comparaison des deux modèles? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 6:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo expender... Mer 23 Mai 2007, 5:51 pm | |
| @Pascal,
C'est effectivement plus sympa avec une photo ...
Sinon pour mémoire, Shadow avait posté un sujet comportant des liens vers les caractéristiques techniques (Au format Pdf) des produits et munitions Gamo (On y retrouve les Expander).
Pour ceux qui sont intéressés, le sujet est ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo expender... Mer 23 Mai 2007, 5:52 pm | |
| - .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- Niveau precision ils ne sont pas top, par contre pour tirer sur des bouteilles en verre (et d'autres oblets) ils sont parfait.
Pourtant ta posté un carton et il groupe correctement dessus , pour le prix c'est tres correct comparer a d'autre marque plus cher |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 31 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: gamo expender... Jeu 24 Mai 2007, 6:03 pm | |
| - Fabien a écrit:
- .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- Niveau precision ils ne sont pas top, par contre pour tirer sur des bouteilles en verre (et d'autres oblets) ils sont parfait.
Pourtant ta posté un carton et il groupe correctement dessus , pour le prix c'est tres correct comparer a d'autre marque plus cher Oui mais apres quand on voit des groupements fait avec les H&N FTT on veut plus toucher au expender. | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: gamo expender... Jeu 24 Mai 2007, 6:51 pm | |
| merci pour vos reponses sinon il coutent conbien en armurerie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo expender... Jeu 24 Mai 2007, 6:55 pm | |
| H&N FTTn peut les trouver ou les H&N FTT ??
SVP |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: gamo expender... Jeu 24 Mai 2007, 6:59 pm | |
| - Fumi a écrit:
- H&N FTTn peut les trouver ou les H&N FTT ??
SVP Ce sont les H&N field and target trophy, tu peut les trouver facilement sur le net. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamo expender... Jeu 24 Mai 2007, 7:08 pm | |
| T'aurais pas un liens stp, car avec google j'ai que des vendeurs sur ebay au canada ou en UK. |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: gamo expender... Jeu 24 Mai 2007, 7:16 pm | |
| Ben tu peut en trouver la : http://www.waffenostheimer.de/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamo expender... | |
| |
|
| |
| gamo expender... | |
|