| Site pistolet et carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaxxaM Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Site pistolet et carabine Sam 22 Sep 2018 - 18:17 | |
| Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si le site pistolet et carabine en Espagne était toujours d actualité? En effet, apparemment ils devraient répondre aux mail, mais je leurs ai écrit 3 mail en une semaine et n ai pas eu de reponses. Ceci dit peut être qu il fait leurs écrire en espagnol? (Desolé si ma question n e se trouve pas dans la bonne section mais j ai fait une recherche pour ce site sur le forum mais n ai pas eu de réponses. ) Je laisse soins aux modo de déplacé si besoins. Je vous remercie d avance. PS: je lorgne sur une hatsan 125 et une hw50. | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Sam 22 Sep 2018 - 19:11 | |
| Pour une HW50S d'origine pleine puissance (environ 14 joules au début) = chez mundilar. Si on bricole, pour des économies = commande en Allemagne, modèle export = livrée en 7.5 joules + le ressort d'origine.
PS: note que j'insiste sur le "s" de la HW50 = avec l'excellent détente. | |
|
| |
MaxxaM Intermédiaire
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Sam 22 Sep 2018 - 19:22 | |
| Merci pour ton retour Oui s est bien sûr la hw 50 S que j ai en vu. Je la prendrais certainement en Allemagne pour justement l avoir en 7,5 joules. Aurai tu un avis sur la question concernant "pistolet et carabine"? Ils ne veulent pas me répondre | |
|
| |
fébus Pilier
Nombre de messages : 1329 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Sam 22 Sep 2018 - 19:57 | |
| C'est marrant que tu en parles, je leur ai justement envoyé un mail de demande d'information il y a aussi 3 jours (et rédigée dans la langue de Cervantes que je maîtrise un peu) et bien... ...j'attends aussi toujours une réponse! | |
|
| |
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Sam 22 Sep 2018 - 20:40 | |
| Mundilar a pris des congés jusqu'à ce 20/09 dernier je crois. En tout cas il y avait une bannière aucune expédition jusqu'à cette date. | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Sam 22 Sep 2018 - 21:34 | |
| Il y a 3-4 ans pistolet et carabine répondait en français au tel, l'armurier donnait des réponses en direct traduites par leur responsable commerciale... idem au mails. Aujourd'hui??? Chez mundilar, Rogerio répond pratiquement 24h/24, précisément et sympathiquement... alors on ne va pas lui en vouloir si il prend un peu de congés des fois . Suffit de lui demander en anglais, à moins que ne parliez portugais. | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Dim 23 Sep 2018 - 12:38 | |
| - fébus a écrit:
- C'est marrant que tu en parles, je leur ai justement envoyé un mail de demande d'information il y a aussi 3 jours (et rédigée dans la langue de Cervantes que je maîtrise un peu) et bien...
...j'attends aussi toujours une réponse! Bonjour C normal il faut leur écrire dans la langue de Nadal | |
|
| |
MaxxaM Intermédiaire
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Dim 23 Sep 2018 - 17:40 | |
| Merci pour vos infos les gars J essaierai donc de leur écrire en espagnol. Je vous ferai un retour si ça peut aider... | |
|
| |
Saluga Régulier
Nombre de messages : 147 Age : 49 Localisation : Bugey Date d'inscription : 08/08/2018
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 8:16 | |
| De mon côté, j'ai commandé ma carabine chez eux et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. Mais bon, je n'ai pas eu besoin de communiquer par mail. | |
|
| |
casecaillou Pilier
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 11:34 | |
| Si j'avais besoin de leur envoyer un mail, je me donnerais la peine de le traduire en espagnol. Mais je le ferais aussi en français, en leur demandant si leur interlocutrice qui parlait si bien français est toujours là. (Je crois qu'elle s'appelait Patricia, et son français était excellent, conversation téléphonique il y a 4 ans). | |
|
| |
fébus Pilier
Nombre de messages : 1329 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 18:04 | |
| Toujours pas de réponse de pistolet et carabine aujourd'hui malgré mon mail rédigé dans la langue de Julio Iglesias... | |
|
| |
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 18:54 | |
| Asta la vista baby passes au portugais XD | |
|
| |
MaxxaM Intermédiaire
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 19:01 | |
| Salut tout le monde, J ai eu ma réponse de pistolet et carabine.
| |
|
| |
casecaillou Pilier
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 19:29 | |
| En français ou en espagnol? | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 20:25 | |
| Bonjour Ola que tal ! como esta en la casa ? Te gusta el mozo de Francia ? Deux-trois petites phrases pour taquiner en boîte de nuit en Espagne | |
|
| |
MaxxaM Intermédiaire
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 21:05 | |
| Mes questions étaient posées en français, les réponses ont été faites en français également. Plutôt cool😉 | |
|
| |
casecaillou Pilier
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 21:08 | |
| Te quiero mucho reina Pour taquiner direct soft... après 2-3 vodka redbull faut tester (ou à jeun pour les joueurs) Avec quelques verres, y en a d'autres, mais on va déraper | |
|
| |
MaxxaM Intermédiaire
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Lun 24 Sep 2018 - 21:11 | |
| Entre temps j avais contacté l armurerie "aceros de hispana". Ils sont top, ils répondent même le dimanche... | |
|
| |
fébus Pilier
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Mer 26 Sep 2018 - 7:53 | |
| Et bien moi, j'attends toujours ma réponse de Pistolets et cie. Du coup je viens de renvoyer un mail en français avec un copié-collé de mon premier message rédigé dans la langue de Pablo Picasso en précisant que sans réponse rapide de leur part, on en resterait là et qu'ils risquaient de peut-être perdre un futur client. P.S pour Narki: je parle déjà couramment portugais avec Rogiero et c'est fou comme ça ressemble à l'anglais cette langue! (mais lui, il répond en moins de 4 h, pas 4 jours!) | |
|
| |
fébus Pilier
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Mer 26 Sep 2018 - 18:55 | |
| Affaire réglée, du coup ils m'ont répondu 1h après mon mail de relance en me disant que oui, je pouvais commander chez eux et qu'ils avaient l'objet de mes recherches... j'ai vérifié: ils ne l'ont pas... quelle bande de branleurs...lol | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine Mer 26 Sep 2018 - 19:41 | |
| - fébus a écrit:
- Affaire réglée, du coup ils m'ont répondu 1h après mon mail de relance en me disant que oui, je pouvais commander chez eux et qu'ils avaient l'objet de mes recherches... j'ai vérifié: ils ne l'ont pas... quelle bande de branleurs ...lol
Bonsoir J'ai fait une recherche ça se dit - gilipollas - dans la langue de Rebeca LINARES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pistolet et carabine | |
| |
|
| |
| Site pistolet et carabine | |
|