Bonjour;
j'ai besoin d'aide des personnes ayant une FX streamline. (prière de ne pas dévier du sujet, car c'est une urgence)
j'ai acheté chez mundilar l'année passée une carabine fx streamline 5.5 mm Bridée et reçu le ressort spécial (pièce B13) pour remplacer l'existant et avoir la pleine puissance ( 40 joules). en remplaçant le ressort j'ai endommagé la vis hexagonale ( pièce B15). vis foirée.
Aprés plusieurs semaines de recherches j'ai enfin pu enlever cette fameuse pièce pour la remplacer par une neuve ( reçue gratuitement de chez mundilar, que je remercie pour l'occasion).
Mais en enlevant ce cache (Anti tumper) j'ai constaté que la pièce B12 ( hammer weight) est introuvable à l'intérieur du bloc ( lors du remplacement du ressort je n'ai pas fait attention a ce détail, j'ai juste retirer l'ancien et remis le nouveau (plus long).
Est ce que cette pièce n'est pas nécessaire étant donné que j'ai remplacé le ressort spécial pour la pleine puissance ou c'est un oubli de la part du vendeur.
Voici comment j'ai remplacé le ressort ( document remis par mundilar) et je n'ai pas trouver la pièce B12)
Merci