Bonjour à tous.
J'ai lu déjà de nombreux posts concernant la Bf 880.
Notamment celui-ci :
https://www.forum-airguns.com/t77666-hammerli-880-vitamineeJe voudrais avoir quelques précisions. Dioulouet, comment fais-tu pour fixer un bipied sur tes Hämmerli, d'origine il y a une encoche pour l'armement et donc on ne peut pas mettre de vis de grenadiere. Je me pose la question donc de savoir comment as-tu fait pour t'y prendre ? Quel modèle as-tu trouvé ? Merci pour ta réponse si possible.
Il existe aussi des bipieds qui se mettent sur le canon mais avec le carénage qui augmente le diamètre, c'est impossible.
Deuxième question :
On peux rajouter un joint plombier+rondelle pour amortir le ressort. Comment l'installer ? Est-ce qu'il faut le mettre directement sur le ressort dans la protection du ressort. Donc entre ressort et l'étui qui protège le ressort.
Ou faut-il mettre à l'intérieur du piston par dessus la protection du ressort ?
Ou faut-il le coller à l'intérieur de la chambre de compression là où tape le fameux joint de piston ? Mais cette dernière possibilité ne me semble pas être fiable (je vous laisse imaginer les dégâts si ça se décolle !..🤪).
Quel diamètre de joint et diamètre de rondelle ainsi que l'épaisseur de l'ensemble faut-il ?
3ème question
Il existe de nombreuses carabines en 20J assez proche de la Hämmerli. N'y a-t-il pas d'autres ressorts disponibles et compatibles autre que les modèles Titan vendus sur EBay ?
Salutations et merci pour vos réponses.