Salut à tous,
Il y a bien longtemps que je n'avais plus posté sur ce forum.
A l'époque, j'avais une Gamo CFX Royal qui bat maintenant un peu de l'aile mais qui a tiré un sacré gros paquet de boites de plombs !
Aujourd'hui j'ai pris du poil au menton et je me suis offert il y a quelques jours une superbe HW 97K que je présenterai prochainement avec sa nouvelle lunette qui est en route 8-).
Je vous apporte aujourd'hui mes deux premiers cartons après réglage de ma vieille Hawke Sport HD 3-9x40 AO.
4-5 cartons de réglages plus tard, j'essaie de grouper à 25m avec les mêmes plombs qu'au départ (H&N Match Heavy 0,53gr / 4,5mm).
Puis (en dessous) avec les (JSB Exact Heavy 0,67gr / 4,5mm).
Position assise avec appuis, vent moyen mais qui n'a apparemment pas trop d'influence. 10plombs par cartons.
" />
Et bien, je sais maintenant de quels plombs sera fait mon stock de munitions ! Ces JSB sont bluffants.
Après coups, juste avant que le soleil ne soit couché, j'ai zéroté ma lunette à 25m avec ces JSB et ca ne rigole pas. Ils sont vraiment bien finis et constants.
J'ai hâte de roder correctement cette carabine dont je suis déjà amoureux et de partager avec vous ses résultats !
Je suis heureux de revenir parmi vous sur ce forum.
Bon tir à tous,
Et à très vite !