Nombre de messages : 2927 Age : 57 Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ? Date d'inscription : 10/05/2015
Sujet: Re: Crosman 1377 vs HW40 31.10.18 19:12
avec 2 pompes, je bascule les Gamo rockers avec du Geco 0.45g j'ai des stoeger X-match et des X-sport ben le stoeger n'aime ni l'un ni l'autre... j'ai pas de X-field ça doit être encore plus lourd... pas essayé... les trucs lourds, je les balance avec la ratcatcher en .22 dans le jardin... avec les pistolets, surtout le stoeger, c'est surtout du 0.45g plat... j'ai des solognac plats, mais ce sont les rayés... c'est ceux là dont tu parles pour le HW40 ? je vais essayer sur le stoeger...
ti_lou Régulier
Nombre de messages : 287 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/03/2013
Sujet: Re: Crosman 1377 vs HW40 31.10.18 20:53
Les stoeger X-field ce sont des 0.56g (H&N field target trophy). Les solognac plats striés, ce sont ceux là dont je parle pour le hw40 , ils sont précis aussi dans le crosman mais chiants à insérer.
cro magnon 07 Pilier
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Sujet: Re: Crosman 1377 vs HW40 01.11.18 9:39
hello ils sont parfois chiants a insérer aussi dans le stoeger xp 4 mais c'est du a un diamètre pas toujours régulier ,je m'était amusé un soir a les peser et les passer au pieds a coulisse . même qualité que les mosquito Umarex . mon stoeger les avalent sans trop rechigner ,parfois il y'en a qui nagent un peu mais ça va dans le visuel de la cible a 10m quand on fait un bon lâcher . faut pas leur en demander plus . je parle pour les plombs plats car je n'utilise pas les pointu en 4,5 seulement des Géco a bout ronds un peu plus lourds pour plinker mais c'est rare . amicalement cro
ti_lou Régulier
Nombre de messages : 287 Age : 57 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/03/2013
Sujet: Re: Crosman 1377 vs HW40 01.11.18 11:20
C'était plus facile avec la culasse en plastique pour les plats , pour les pointus c'est plus simple maintenant avec la culasse gmac.
Pour ceux qui voudrait démonter leur 1377 je vous met le tuto que j'ai utilisé.
Pour le démonter entièrement et pour pas trop chère il y a ça:
Ils ont augmenté le prix depuis les inondations à Carcassonne.
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La livraison n'est pas rapide car les stocks sont aux USA , j'ai commandé la veille des inondations , du coup je ne pensais pas le recevoir cette semaine.
Si vous ne voulez démonter que la culasse , il n'y a pas besoin de l'outil. Comme dans le tuto, j'ai utilisé une 6 pans de 1.3 mm pour la visse de la culasse et ça fonctionne très bien.
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Crosman 1377 vs HW40 28.04.22 21:14
Très intéressant vos commentaires, je suis arriver a la fin sans m'en rendre compte lol.
Je confirme, j'ai bien eux des soucis avec le piston et valve plat quelques mois après achat, après j'utiliser énormément mon 1377 a cette époque.
Aujourd'hui en 2022 j'ai toujours ceux d'origine et aucun soucis de valve ou autre.
Il me semble que j'ai juste changer le joint de piston, mais j'ai un gros gros doute, je crois que j'ai garder le joint et piston neuf pour le jour ou je trouverais un tube de compression neuf, histoire de remettre tout a neuf direct.